Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la naissance de Mia........ et son départ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11147
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

angel Mia, quel doux prénom...
Sofie, ton histoire m'a beaucoup touchée. Une bougie sera allumée pour votre petit ange samedi matin.
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 298
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'écris pas souvent, mais aujourd'hui, je tiens à te dire que je pense trés fort à toi et ta famille. Mes mots n'auront pas beaucoup de poids face à votre douleur....alors .
Et samedi, toutes les pensées des mamans du forum seront avec vous et Mia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Nous voudrions t'apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.
Recoit toute notre tendresse meme si nous nous connaissons pas.
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie,


Que je souffre en lisant ton message, je n'arrive pas a imaginer ta souffrance triste

Une tendre pensée pour toi, ton époux et tes 3 petits loulous triste

Une douce pensée pour ta jolie princesse Mia, Petit ange si doux.
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie je ne sais pas quoi dire quel malheur.
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mal dormi, réveillée toutes les heures en pensant à toi Sofie... en me demandant si tu dormais, si tu avais le luxe de ces quelques heures d'oubli.
mademoiselle la vie est injuste.
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rester collée à MM....dans la vague illusion d'être près de toi, de te soutenir....pas moyen de faire ou de penser à autre chose.............je t'embrasse Sofie, du fond du coeur..........
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter mais comme les autres je fais dix mille bisous à Mia, ses frères et ses parents...... courage à tous!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a toutes partagé la nuit avec toi et Mia....
Maxie, ton message est tellement fort.....
C'est bête....je me connecte au forum, je ne sais même pas pourquoi...le message est toujours là, c'est si douloureux....
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ata
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 238
Localisation: sur l'eau au printemps

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais que dire, je sais que mes quelques mots ne pourront pas t'amener un réconfort suffisant devant le gourffre dans lequel vous vous trouvez . je pense fort à toute ta famille.
que nos filles soient heureuses là où elles sont et qu'elles soient fières de leur maman pour l'amour qu'elles leur ont donné
_________________
aude, maman d'Ambre (petit Ange) et de Côme (21-03-06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous toutes, j'ai longuement pensé à toi cette nuit triste , à ta peine et à celle de tes proches heart .

Je ressens, comme les autres, le besoin de venir "me recueillir" sur le forum.

A défaut d'être à tes côtés pour te soutenir, ce forum et ce topic en particulier nous permet de veiller, comme on le ferait dans la réalité si la distance ne nous séparait pas.
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi Sofie, j'ai la colère en moi de ces situations tellement injustes, de la nécessité que la vie continue parce qu'il y a 3 grands frères qui ont besoin de vous, de l'impuissance face à la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur et mes yeux pleurent de t'avoir lue...Mia est un si doux nom...on ne peut que toucher du doigt la souffrance qui est la tienne mais je te et vous souhaite beaucoup de force, de tendresse à deux et à cinq dans ces moments terribles. Toutes mes pensées et mon coeur sont avec toi et ton mari et le seront particulièrement samedi matin. Je te connais sans te connaître mais t'embrasse très très fort.
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20627
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle douleur de te lire ...
je penserai samedi à ta puce et à toute la famille.

Sincères condoléances

Rachel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.............Je pleure..........et pourtant c'est ainsi.........Je pense à toi, à vous.............et je sais que nos mots n'effaceront pas vos Maux................Pourtant, dans tes mots, je ressens comme une énergie...........sûrement l'énergie de la vie.........dérisoire peut être en ces douloureux instants.............mais pourtant tellement forte qu'elle vaincra..............j'en suis convaincu...........et soudain une mademoiselle d'envie me vient de te prendre dans mes bras, de vous prendre dans mes bras, et de vous dire : "Je vous aime.........".
......et ce prénom si mignon, léger, fragile...........qui fait venir à mes yeux quelques larmes...........(je vous expliquerai peut étre plus tard pourquoi......)

Salute pace................RV.............
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai longuement hesité avant de poster...parce que je sais que quoi que je dise,rien ne viendra alleger ton chagrin...je ne peux meme pas dire que je te connais car ,arrivee depuis peu sur ce forum,je ne te connais pas...je peux juste penser tres fort à toi et à toute ta famille...bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonCoeur
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 307
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... de tout coeur ...
_________________
SonCoeur papa de hourrah (12/01), reverence (08/04) et reverence (11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

airvrai a écrit:
.............Je pleure..........et pourtant c'est ainsi.........Je pense à toi, à vous.............et je sais que nos mots n'effaceront pas vos Maux................Pourtant, dans tes mots, je ressens comme une énergie...........sûrement l'énergie de la vie.........dérisoire peut être en ces douloureux instants.............mais pourtant tellement forte qu'elle vaincra..............j'en suis convaincu...........et soudain une mademoiselle d'envie me vient de te prendre dans mes bras, de vous prendre dans mes bras, et de vous dire : "Je vous aime.........".
......et ce prénom si mignon, léger, fragile...........qui fait venir à mes yeux quelques larmes...........(je vous expliquerai peut étre plus tard pourquoi......)

Salute pace................RV.............


oui Ervé...
Revenir en haut
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7136

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"il y a tes yeux qui me tuent
quand tu me dis que c'est fini
il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie
mais rien n'arretera la lutte
rien ne séchera cette pluie
non rien ne finira la chute non rien ne fini l'infini

rien ne desserrera nos mains
rien n'éteindra l'éphémère
nous forcerons oui nous forcerons le destin
et puis nous percerons les mystères"


cet air dans la tête depuis ce matin........je pense à vous..
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la nuit j'ai pensé à toi, à ta puce. J'ai fait lire ton message à Pierre.
Il a pleuré avec moi une fois encore.

Ensemble nous avons prié pour ton petit ange.............................

Je ne sais si on peux parler de vie après un tel drame, je crois plus en la survie.........la survie d'une mère aimante et courageuse, la survie d'un père solide, la survie d'une famille unie dans le chagrin.

Je t'embrasse
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99549 / 0