| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31838 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 17, 2013 4:10 pm Sujet du message: cherche vêts garçon 16ans |
|
|
j'ai failli écrire "cherche garçon 16ans" mais ça pouvait prêter à confusion avec SPQR
à tout hasard, si une MM consciencieuse en plein tri de rentrée avait cela dans ses placards....
je pense qu'avec deux jeans, deux bas de jogging, deux sweats, deux TS ML , j'aurais ce qu'il me faut, j'ai encore des "14a" qui taillent grand et j'ai appris que ça ne servait à rien d'accumuler, j'ai plein de fringues et de chaussures trop petits ou pas portés _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
|
Lnjovir Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 2:55 pm Sujet du message: Re: cherche vêts garçon 16ans |
|
|
mimosa a écrit: |
j'ai failli écrire "cherche garçon 16ans" mais ça pouvait prêter à confusion avec SPQR
à tout hasard, si une MM consciencieuse en plein tri de rentrée avait cela dans ses placards....
je pense qu'avec deux jeans, deux bas de jogging, deux sweats, deux TS ML , j'aurais ce qu'il me faut, j'ai encore des "14a" qui taillent grand et j'ai appris que ça ne servait à rien d'accumuler, j'ai plein de fringues et de chaussures trop petits ou pas portés |
Dont tu ne veux pas faire profiter les amies je l'ai bien noté. _________________ La peste... |
|
|
|
Lynettedu10 Légende d'or
|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais z'yeuter de ce pas dans l'armoire de mon grand,je sais que j'aie mis ce qui n'allait plus dans le fond...
Je fais ça au plus vite et te met des photos si je trouve. _________________ 96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Lynette, ce serait chouette !
en plus, tu as vu, ça rime
Ln, je te promets de me faire pardonner cet affront
si je vendais par lots, ça te dirait quand même ? (genre 3TS, deux pantalons, etc... c comme cela que je fais sur le net sinon ça me bouffe trop de temps!) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
|
Be@ Déesse du forum !
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je jette un œil ...j'avais récupérer des vêtements chez mon frère. Je te tiens au courant. _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
|
Lynettedu10 Légende d'or
|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Mimo,je reviens de mes fouilles archéologique...
Donc j'ai trouvé:
http://img11.hostingpics.net/pics/628853P9200008.jpg
Coupe vent airness avec capuche qui s'enfile par la tête,taille S.
Veste en jean Wrangler,taille M
Les tailles marquées correspondent à des 16 ans,vérification faita avec essayage sur le petit voisin qui met du 16 ans...je sais j'exploite les enfants! _________________ 96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13 |
|
|
|
Lynettedu10 Légende d'or
|
|
|
|
Lynettedu10 Légende d'or
|
|
|
|
Lnjovir Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Lynette, ce serait chouette !
en plus, tu as vu, ça rime
Ln, je te promets de me faire pardonner cet affront
si je vendais par lots, ça te dirait quand même ? (genre 3TS, deux pantalons, etc... c comme cela que je fais sur le net sinon ça me bouffe trop de temps!) |
Oui, oui, ça m'irait très bien !
Mais il n'y a vraiment pas urgence, Jojo a une armoire bien remplie.
si tu peux juste nous mettre les photos en avant première, avant de mettre sur Ebay.
c'était surtout pour te taquiner et pour avoir des photos avec les genoux familiaux. _________________ La peste... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Lynette c tres gentil
Je serais ok pour pantacourt sweat lotto et le 2 ts si tu peux me donner un prix
Biz _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
|
4Y Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien le jean Lacoste pour moi _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
|
Lynettedu10 Légende d'or
|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 8:47 am Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
moi je veux bien le jean Lacoste pour moi |
Normalement j'ai une MM qui le prend,si il y a désistement je te fais signe. _________________ 96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13 |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|