|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Nono Déesse du forum !
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vincent et Maxence ont 8 ans d'écart et ils sont très unis, ont une grande complicité _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
|
Oelita Cheffe du forum
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 15 ans 1/2 et mon 7 ans s'entendent hyper bien et jouent ensemble aux cartes yu-gi-oh, à la console, à dessiner l'un à côté de l'autre, etc.
La dernière fois que j'ai fait une remarque "tiens, Vincent, tu es encore dans la chambre de Lucas !", il m'a dit répondu aussitôt un "Oui, c'est mon meilleur frère !!!" plein d'amour ! et Lucas était touché, et m'a dit que oui, ils s'entendent très bien, ya pas de souci. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un enfant de 9 ans a plus a apporter a un nouveau né qu'un autre bébé de 18 mois je ne vois pas pourquoi cela t'inquiète.
Ici il y a tous les écarts d'âge et ceux de 18 et 10 partagent les jeux de société, les parties de foot etc... La plus belle relation que j'ai vu entre mes enfants c'était entre mon 14 ans et sa petite soeur a la naissance, comme c'était les vacances il a passé du temps a la caliner, l'endormir, la balader _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
Bouvier Légende d'or
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Franchement pour le moment je trouve génial d'avoir une plus petite après 3 grands.
Il y a 12 ans, 10 et 6 ans d'écart avec les grands et les relations sont bien sûr différentes mais très riches quand même.
Actuellement, ma 3 ans dort dans la chambre de son frère de 9 ans tous les jours alors qu'elle a une chambre à elle, c'est souvent lui qui lui lit l'histoire et ils adorent tous les 2.
Le WE, le 9 ans dort parfois sur un matelas mousse et sac de couchage dans la chambre de sa soeur de presque 16 ans.
Les bains sont souvent communs entre les garçons et la petite.
La petite "traîne" très souvent dans la chambre de sa soeur.
Les jeux dans le jardin sont souvent communs aussi. Le WE dernier, les garçons ont "trafiqué" leur go-kart pour accrocher une remorque et ils (surtout celui de 13 ans) tirent leur soeur de 3 ans assise dans la remorque et ils "partent" en vacances
Hier dans la voiture, mon fils de 9 ans prend quelque chose en main qui déplait à sa soeur de 3 ans: elle le lui dit d'un ton qui ne permet aucun doute et comme visiblement il ne réagit pas assez vite à la remarque, elle insiste : "Et ça ne me fait pas rire!!)
Je te promets beaucoup de fou rire dans le style. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
|
Véro4 Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Mes 4 grands avaient entre 6 ans et 11 ans et demi à la naissance de Clémence. Que du bonheur chacun d'eux est en adoration devant sa petite soeur
La naissance de Clémence a vraiment soudé la fratrie, ils ne demandent qu'à s'en occuper, à la papouiller _________________ 95 96 99 01 07 |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
|
archives |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
Page 3 sur 3 |
Inscriptions bloqués / messages: 100974 / 0
|