| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Que faire ? |
tricoter |
|
15% |
[ 2 ] |
coudre |
|
15% |
[ 2 ] |
les deux |
|
15% |
[ 2 ] |
attendre les soldes pour acheter le trousseau |
|
53% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Maëlouche Légende d'or
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
j'ai courru également !! |
Pareil _________________ 98 01 04 07 |
|
|
|
syntax error Légende d'or
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: test |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Bonjour,
Je dirais que si ce test était en évidence dans la poubelle, là où vous étiez sûre de tomber dessus, c'est que la concernée souhaitait ouvrir le dialogue, ayant une confiance en vous suffisante pour savoir qu'elle serait écoutée comme il faut. Mais ça doit être très difficile d'en parler.... là, le dialogue est visiblement ouvert.
Je me souviens de mon adolescence, pas si lointaine, où je craignais que ça m'arrive, en me demandant si j'oserais en parler à ma mère, craignant bien entendu sa réaction.... j'espérais qu'elle saurait me soutenir, quels que soient mes choix... c'est terrible d'être encore une enfant et d'être confrontée à un choix d'adulte.
Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas.
Concernant le test... il n'était peut-être pas positif, il me semble que la lecture doit se faire dans les 5 minutes sinon le résultat peut être faussé... |
je te rassure il vaut mieux passé pour l'ingénue de service que le troll !
Bien venue a toi! |
|
|
|
plusbelavie Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:20 pm Sujet du message: Re: test |
|
|
syntax error a écrit: |
plusbelavie a écrit: |
Bonjour,
Je dirais que si ce test était en évidence dans la poubelle, là où vous étiez sûre de tomber dessus, c'est que la concernée souhaitait ouvrir le dialogue, ayant une confiance en vous suffisante pour savoir qu'elle serait écoutée comme il faut. Mais ça doit être très difficile d'en parler.... là, le dialogue est visiblement ouvert.
Je me souviens de mon adolescence, pas si lointaine, où je craignais que ça m'arrive, en me demandant si j'oserais en parler à ma mère, craignant bien entendu sa réaction.... j'espérais qu'elle saurait me soutenir, quels que soient mes choix... c'est terrible d'être encore une enfant et d'être confrontée à un choix d'adulte.
Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas.
Concernant le test... il n'était peut-être pas positif, il me semble que la lecture doit se faire dans les 5 minutes sinon le résultat peut être faussé... |
je te rassure il vaut mieux passé pour l'ingénue de service que le troll !
Bien venue a toi! |
En effet, je ne m'en tire pas si mal. Qu'est ce que tu appelles un troll ? Quelqu'un qui vient mettre la zizanie en postant des sujets polémiques ? |
|
|
|
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
En ouvrant le post j'ai pensé que c'était toi qui était enceinte |
Moi aussi Allez, avoue ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
|
ju Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pensais deja que tu etais mamy donc je croyais qu'une de tes filles avaient remis ça !!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
moi je pensais deja que tu etais mamy donc je croyais qu'une de tes filles avaient remis ça !!! |
_________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
Véro4 Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
ju a écrit: |
moi je pensais deja que tu etais mamy donc je croyais qu'une de tes filles avaient remis ça !!! |
|
_________________ 95 96 99 01 07 |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|