| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27664 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
zom adore m'offrir des bijoux !
et j'adore les recevoir !
je ne m'en achèterai pas moi même, je préfère que çà me soit offert ... quitte à guider fortement l'achat ! _________________ |
|
|
|
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ma bague de fiancailles, nous l'avons choisie ensemble. Mon frère avait son beau père qui était grossiste, donc on est passé comme ça.
C'était un solitaire en or jaune avec un diamant monté sur griffe.
Je l'accrochais, et puis j'ai du mal avec l'or jaune et oui...
Quelques années plus tard, nous l'avons faite remontée, c'est maintenant un diamant incrusté dans un anneau en or gris et je l'adore.
Mon homme m'a fait, pour notre mariage, le plus beau des cadeau: mon alliance est sertie de 6 petits diamants montés sur or blanc.
Il aimerais m'offrir une bague dont je rêve: une alliance américaine
Mais dans quelques années.... quand on aura de quoi... |
|
|
|
bibiche Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27664 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi une alliance américaine ??
un re mariage à las vegas ?? _________________ |
|
|
|
sev' Légende d'or
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est très simple je déteste les bijoux ! mon mari m'a offert un collier en or et saphir pour le noel d'il y a 2 ans et je ne l'ai presque jamais portais ! et ce n'étais pas de mon gout ! aucun bracelet, aucun collier, mon alliance et ça me suffit ! les bijoux pour moi c'est comme la lingerie je trouve ça futile _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
|
Nath41/67 Légende d'or
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors mon mari m'a offert une bague... lorsque j'étais enceinte du grand. J'ai du la mettre une quinzaine de fois en tout...
Sinon je n'ai ni bague de fiancaille, ni alliance ( ce qui surprend beaucoup les gens, car nous sommes bel et bien marié ) |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc qui me ferait le plus réver, ce serait une collier de perles, blanches ou noires.
Mais j'ai toujours trouvé avoir mieux à faire de nos sous que des bijoux.
résultat j'ai juste une alliance toute simple en or blanc et quelques colliers de pacotille.
Savez-vous que le port de bagues est responsable d'une amputation de doigts chaque jour en europe ? |
|
|
|
Lila_bis Naqueçaàfaire
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Savez-vous que le port de bagues est responsable d'une amputation de doigts chaque jour en europe ? |
Même pas peur
(en revanche, les lobes déchirés pour cause de port de boucles d'oreilles... ) _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
|
|
|
|
kalliope Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de bague de fianciaille, et je ne porte pas mon alliance (achetée à la va vite une semaine avant le mariage et le plus bas prix). je porte un rubis monté sur or jaune offert par mes parents pour mes 18 ans, un camée sur or jaune offert par mes parents pour mes 20 ans et offert par ma mère pour mes 16 ans sa chevallière avec son initial qui est le meme que moi! j'ai d'autres belles bagues dont des solitaires, mais je ne les porte jamais.
moi mon reve c'est : thalassothérapie rien que pour moi, sans zom et les enfants, un ordi portable, une petite chir esthétique, une nouvelle garde-robe, reprendre mes études... |
|
|
|
Ju Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les camées, je trouve ça vachement jolis, ça j'aimerai plus en avoir un qu'une bague |
|
|
|
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Le truc qui me ferait le plus réver, ce serait une collier de perles, blanches ou noires.
|
J'ai hérité du collier de perles de ma grand-mère il y a peu.
J'aime d'autant ce collier que j'adorais ma grand-mère et qu'elle me l'avais destiné...
Mon amoureux m'a offert, pour les 30 ans, des boucles d'oreilles pour aller avec |
|
|
|
virmaauco Jarrêtequandjeveux
|
|
|
|
CARLOTTA Légende d'or
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais comme bagues de fiançailles un diamant entouré d'émeraudes, le bijoutier a dit diplomatiquement à mon mari (qui a l'époque ne l'était pas et avait à peine 21 ans) "je peux vous parler qq instants ?"... pour lui demander son budget parce que en gros le diamant est la pierre la plus chère et que pour mettre des émeraudes autour on est obligé de prendre des émeraudes assez grosses... bon, c'était pas trop dans le budget ! Donc finalement il l'a trouvé chez un antiquaire et l'a payé avec 2 mois de boulot d'été (nous étions étudiants) en faisant des réassorts chez Monop tous les jours. Finalement c'est donc une émeraude entourée de diamant (en forme vendôme). En fait je la trouve un peu petite maintenant mais c'est lui qui l'a payé avec ses sous et sans l'aide de Papa-Maman.
Sinon moi je ne suis pas fan des colliers de perles mais j'en ai eu un pour mes 18 ans et mon mari m'en a offert un l'année dernière pour nos 10 ans de mariage... il n'avait jamais remarqué que j'en avais déjà un... et pour cause, je ne le mettais jamais (j'aime pas)... donc depuis un an je porte des colliers de perles tout le temps pour montrer que j'aime ça et que je suis super contente de mon cadeau ! Mais c'est quand même bête parce que c'est un super cadeau qu'il s'est donné plein de mal pour choisir ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Carlotta, si tu ne sais pas quoi faire de tes colliers de perles, pense à moi ....
Avec nos boulots d'été, on s'était payé des chaussures de montagne, et on avait fait le tour des Dents Blanches |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
moi ai eu de la chance ai pu choisir ma bague de fiançailles, un bô saphir entouré de diamants, mon rêve de petite fille d'avoir la bague de Lady Di ! |
|
|
|
Clotilde Déesse du forum !
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Ah là là en tout cas, ce post me confirme que je ne suis pas seule à aimer les bagues. :blush:
Maxie, ton histoire m'a fait sourire, pardon Mais j'imagine ta tête en découvrant la merveille !! _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|