|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
quib Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement, je l'avais jamais fait, allez savoir pourquoi... mais cet après-midi, j'ai invité une copine pour chaque fille et là, le rêve à l'état pur Pas de dispute, ni de crepage de chignon. Le calme. Chacune jouait avec sa copine et là j'ai passé un après-midi calme, mais bon là les copines sont parties...et les cris recommencent
Je crois que je vais proposer aux mamans respectives de me louer leurs enfants pour le week end |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
|
soffy Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
le seul truc pour les copains/copines c'est trouver les plus calmes. quand ma filles et ses copines sont à la maison c'est un poulailler à ricaner pour rien, mais bon elles me font bien rire aussi.
tous les soirs, le quart d'heure de retrouvaille entre Yohann et Alexandre est difficile pour mes oreilles et mes nerfs dans la voiture. arrivée à la maison : soit ils continuent à se chamailler, soit ils jouent ensemble et dans les 2 cas c'est hurlements, sauts sur les canapés etc.. donc ça finit mal avec punitions.
s'il fait beau je les colle tous les 2 dehors et je reste dans la maison, ou je sors voir mes fleurs 5mn et je les laisse chacun dans un coin. _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
|
Oelita Cheffe du forum
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Celui-là, je vous le remonte d'il y a deux ans, pour vous montrer combien c'était mieux avant _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
|
archives |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2
|
Page 2 sur 2 |
Inscriptions bloqués / messages: 100974 / 0