| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Marine Légende d'or
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hey !
Et j'espere que dans la vraie suite ces balbutiements de l'Amour vont aider Louise dans ses problemes . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
|
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas a ma mere que j'aurais pu parler ainsi, t'es une super maman agnes !!!
allez la suite ......... |
|
|
|
titounette Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
ma parole c'est pire que les feux de l'amour !!! |
|
|
|
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26878 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
|
kalliope Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
|
|
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, Béné!!! |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
moi: oui j'imagine, si sa ce trouve se sont des dingues, peut-être même qu'ils vont dire 'allo' et que tu seras obligée de répondre.
|
:super: _________________
|
|
|
|
sofie Naqueçaàfaire
Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
la suite pliiiiiiiiiiiiz _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
|
Agnes Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas je suis tout le temps dérangée!!
mes parents sont là! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
|
tiphaine Légende de bronze
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
bon je vais m'occuper des haricot vert, je vous narrerai la suite du E plus tard. |
Ca y est, ils sont cuits les haricots??? On attend la suite nous..... En tout cas, je trouve ça super que ta fille se confie à toi... J'espère que les miennes feront pareil! _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
|
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26878 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour le gouter les haricots???????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
|
cassiop Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
C'est pour le gouter les haricots????????
|
Mdr bon eh oh c ou la suite là !!!!!! Agnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès au piquet devant l'ordi ! _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
|
Lila_bis Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:23 pm Sujet du message: Re: un GARCON a téléphoné |
|
|
Moi: mais non de non, tu l'appelle et c'est TOUT, crotte!
|
Agnès ? Tu dis "crotte" à ta fille ? Tsss, quelle éducation :non:
Bon, là je m'inquiète, je n'ai pas ce type de conversation avec mon aînée... soit elle n'a pas confiance en moi et ne me raconte rien... soit elle n'a pas de futur petit ami ...
c'est quoi le pire ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
|
|
|
|
Agnes Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
[img]http://rockingchair.mousse.free.fr/Humour_code_route_sexe__1_
_622x411.jpg[/img] |
le cauchemard _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:26 pm Sujet du message: Re: un GARCON a téléphoné |
|
|
Lila_bis a écrit: |
|
Bon, là je m'inquiète, je n'ai pas ce type de conversation avec mon aînée... soit elle n'a pas confiance en moi et ne me raconte rien... soit elle n'a pas de futur petit ami ...
c'est quoi le pire ? |
Autre option: elle a un tas de copines avec lesquelles elle peut en parler, et ne ressens pas le besoin d'en parler à sa mère... |
|
|
|
vaccla Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:28 pm Sujet du message: Re: un GARCON a téléphoné |
|
|
Lila_bis a écrit: |
|
c'est quoi le pire ? |
excellent!!!!
Ma fille aînée est exactement comme la tienne Agnès ........ _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
|
Agnes Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour finir:
samedi, ma fille est rentrée, sans avoir rapellé le garçon en question. (il s'apelle geoffroy, c'est bon signe ou pas? )
pas de coup de fil le samedi. Dimanche Louise fin d'aprem descend comme une furie: il a laissé 4 messages!!! j'avais laissé mon tel dans ma chambre je l'ai pas entendu (bis répétitas)
Adèle répond alors: oui, je l'ai entendu, mais j'ai pas osé répondre
Louise devient verte: mais t'es c******!! tu pourrais au moins m'appeler
vous remarquerez que subitement cela devient bien moins anodin
Louise poursuit sur son thème favori 'que dois-je faire?
Nous TU RAPELLES! (louise monte dans sa chambre et s'enferme)
adèle est écarlate et pousse des petits cris très agaçants (hiii hiii hiii) elle me tourne autour et fini par me dire 'c'est bon, si elle a un petit copain, je me lance aussi!
oh hé hein bon, pas de précipitation quand même, c'est pas la course, patience et longueur de temps, tant va la cruche à l'eau, rien ne sert de courir et tout et tout. (à l'aiiiide, de l'eau, un valium, du bromure pour ma fille un rhum pour moi)
Louise redescent, on tente l'indifférence... pouf pouf pouf........
puis finalement ALOOOOORS
rien, répond Louise, j'ose pas!
hurlement collectif
mon mari 'mais qu'est ce qui se passe?
c'est rien chéri, un truc sans importance.
Puis Louise se lance dans des considération très pertinentes, du genre 'oui ,mais bon, si ça se trouve il n'a pas envie de me voir, il appelle juste comme ça, parce qu'il m'a trouvée sympa'
Moi: t'as raison ma puce, un garçon t'appelle pas moins de 6 fois dans la semaine, c'est juste parce que ta conversation l'interesse.
Louise
Finalement, louise rapellera dans la soirée (après m'avoir rendue folle en me tournant autour avec des 'qu'est ce que je dis? et si il veut pas que je le rapelle?)
et............... elle a rendez vous samedi 17, elle doit venir le voir à une répet.
et là, panique et tremblement!!!! un musicien! ha non, moi je connais les
musiciens, tous mes petits copains étaient musiciens. Et puis si ça trouve c'est un pervers, ses copains aussi. mon Dieu mon Dieu mon Dieu qu'est ce que j'ai fait.! j'aurais du confisquer le portable!
C'est là que vient le coup de grace: je lui ai dis que je vinedrais avec des copines, j'ai pas nevie de me retrouver toute seule........
dépassée, je suis dépassée.
surtout que le problème Adèle va bientot se poser, la demoiselle se ballade avec un sourire de demeurée du plus mauvais augure. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
|
vaccla Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui m'attend?????????????? _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
|
Béa Passionné(e)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que mes enfants me parleront comme cela. En tous les cas, Agnés, j'adore le style que tu emploies pour raconter tes histoires.
J'imagine les scénes et souvent je suis éclatée |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben tiens finalement, une fille, ça me suffira |
|
|