| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
violette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
La médaille de la famille et ses primes " modiques" n'a, me semble-t-il, rien à voir avec ce dont nous parle Yaco, non ??? |
|
|
|
yaco Passionné(e)
Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 411 Localisation: sarthe-orne
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non rien à voir, je parle d'un truc mis en place par l'Académie Française
tu nous raconteras ?
yann _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
|
yaco Passionné(e)
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque je suis sur le post, je signale aux non-imposables (ou celles dont le revenu est inférieur au PLF) que vous avez dû choisir le prélèvement libératoire pour vos placements, et ben ce n'est plus intéressant, il faut maintenant passer à la déclaration de revenus. Vous avez jusqu'au 15.12 pour changer... enfin si ça vous tente !
yann _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
|
MARIKA Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Lun Sep 22, 2008 10:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
il faut que 2 personnes témoignent de ta bonne moralité, notamment le curé ou le maire (ou la notaire...) |
est ce que l'idiot du village et les dames qui attendent le bus dans la foret ça marche _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 2:53 pm Sujet du message: couches lavables |
|
|
Je suis nouvelle et j'ai lu vos témoignages avec intérêt, surtout pour les économies et les trucs pour être plus écologiques. Avez vous déjà parlé des couches lavables? J'étudie un peu le sujet, j'aimerai bien me lancer pour mon 4 eme bb. Est-ce realiste quand on a déjà 3 enfants et un machine qui tourne déjà bcp? Merci de me répondre et désolée si le sujet a déjà été débattu. |
|
|
|
yaco Passionné(e)
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est très bien, mets les en recherche et tu trouveras ce qui a été dit à ce sujet. Tu peux également trouver les sites qui en vendent _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
|
yaco Passionné(e)
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Citation: |
il faut que 2 personnes témoignent de ta bonne moralité, notamment le curé ou le maire (ou la notaire...) |
est ce que l'idiot du village et les dames qui attendent le bus dans la foret ça marche |
Non si non j'aurais pu le faire nous en avons 2 ici qui arpentent la rue
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 9:09 am Sujet du message: |
|
|
http://www.radins.com/ voici un site de trucs gratuits a visiter. Au fait Violette as tu demander le dossier a l'académie J'ai beau cherchez deux personnes ici pas de curé, il est a cheval sur 3-4 paroisses quand au maire il est poursuivi pour escroquerie alors sa parole elle doit pas valoir grand chose _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
yaco Passionné(e)
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Economique et écologique comme d'hab :
Un beau sapin Nord Mann vous attend dans votre magasin IKEA à partir du 27 novembre
2004.(abies Nordmanianna 18€ H125-150cm)
Après les fêtes, surtout ne le jetez pas !!
Rapportez-le à votre magasin IKEA muni du ticket de caisse et du bon que l'on vous aura préalablement remis.
Ce geste sera triplement gagnant :
- vos bénéficierez d'un bon d'achat de 17€
- le sapin sera transformé en compost
- 2€ seront donnés à l'Office National des Forêts pour des projets de valorisation du patrimoine naturel. _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
|
virgulle Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22889 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déjà fait yaco et comme je suis venue le premier jour mon sapin fait plutot 1m90 ... un norman à ce prix là et qui se recycle ! c'est quand même le top _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
|
mamanbeuns Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
je connaissais pas ce post _________________
|
|
|