Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vivre avec une personne malheureuse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn a écrit:
[s'investir il le fait puisqu'il a déjà un autre projet
[/b]
je suis ok avec virgulle, il est ds la quête incessante, donc pour moi il ne s'investit pas, puisque dès que c en place ça ne l'intéresse plus.... mes clients ont monté leur sté ils ne réagissent pas du tout comme cela hein ? il fuit, il fuit........et toi tu n'as ps "peur du changement" tu as besoin de te projeter un minimum dans l'avenir ce qui n'est pas pareil, je sais pas où je vivrai ds un an, mais si je pars ce sera balisé parce que je suis comme toi g besoin d'un minimum de sécurité en tant que maman, et je n'ai pas du tout peur du changement, mais de l'instabilité chronique ça oui :biz:

et c ton homme qui est responsable de sa vie, tu ne peux rien faire si lui ne s'aide pas à être heureux, on porte chacun sa croix ou son karma comme tu veux !! et gérer ta famille ds ces conditions je trouve que ce que tu fais est énorme


Dernière édition par mimosa le Mer Aoû 08, 2007 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh merci à vous toutes pour vos témoignages

cela me tiraille et j'en pleure devant mon ordi
je ne sais à qui en parlait cela me bouffe

j'ai toujours eu un tempérament de me jouir pour peu de chose
dès que les cloisons ont été mise je sautais de joie dans la maison (comme ce smileys hourrah ) et lui il m'observait aucune réaction

je ne sais que faire...
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
carolyn a écrit:
[s'investir il le fait puisqu'il a déjà un autre projet
[/b]
je suis ok avec virgulle, il est ds la quête incessante, donc pour moi il ne s'investit pas, puisque dès que c en place ça ne l'intéresse plus.... mes clients ont monté leur sté ils ne réagissent pas du tout comme cela hein ? il fuit, il fuit........et toi tu n'as ps "peur du changement" tu as besoin de te projeter un minimum dans l'avenir ce qui n'est pas pareil, je sais pas où je vivrai ds un an, mais si je pars ce sera balisé parce que je suis comme toi g besoin d'un minimum de sécurité en tant que maman, et je n'ai pas du tout peur du changement, mais de l'instabilité chronique ça oui :biz:

et c ton homme qui est responsable de sa vie, tu ne peux rien faire si lui ne s'aide pas à être heureux, on porte chacun sa croix ou son karma comme tu veux !! et gérer ta famille ds ces conditions je trouve que ce que tu fais est énorme


oui il est totalement instable il a 34 ans et depuis qu'il travaille il a changé au moins 10 fois de boite le plus qu'il est resté c'est sa société actuellement
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn excuse moi si je te blesse mais ma vraie réponse serait : arrête de te demander ce qui serait bien pour lui et demande toi ce qui est bien pour TOI, quel avenir tu veux pour toi et vos enfants, quelles sont tes limites, tes objectifs etc, PENSE A TOI, tu as la responsabilité de ta vie ps de la sienne!!!! et c ps lui qui t'aidera à voir clair alors qu'il ne le fait ps pour lui, attention danger... honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari aurait parfois tendance à être comme cela, mais c'est nettement quand çà ne va pas, sinon il est d'un naturel facile et enjoué ....
soupire çà doit pas être facile à vivre au quotidien ...
la famille, elle en dit quoi puisque vous en parlez ? il a toujours été comme çà, même pett ?
je dirai pas forcément malheureux mais blasé, comme un môme honte honte il veut un truc, et quand il l'a c'est fini çà ne l'intéresse plus ... non ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
carolyn excuse moi si je te blesse mais ma vraie réponse serait : arrête de te demander ce qui serait bien pour lui et demande toi ce qui est bien pour TOI, quel avenir tu veux pour toi et vos enfants, quelles sont tes limites, tes objectifs etc, PENSE A TOI, tu as la responsabilité de ta vie ps de la sienne!!!! et c ps lui qui t'aidera à voir clair alors qu'il ne le fait ps pour lui, attention danger... honte


je comprends tout à fait ce que tu veux dire
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
mon mari aurait parfois tendance à être comme cela, mais c'est nettement quand çà ne va pas, sinon il est d'un naturel facile et enjoué ....
soupire çà doit pas être facile à vivre au quotidien ...
la famille, elle en dit quoi puisque vous en parlez ? il a toujours été comme çà, même pett ?
je dirai pas forcément malheureux mais blasé, comme un môme honte honte il veut un truc, et quand il l'a c'est fini çà ne l'intéresse plus ... non ?


oui mais en plus il ne se sent pas heureux
du coté de ma famille on pense au fait du décés de son frère!!!!

Dans sa famille je n'en parle pas, j'ai essayé une fois et cela n'a rien donné
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn a écrit:
bibiche a écrit:
mon mari aurait parfois tendance à être comme cela, mais c'est nettement quand çà ne va pas, sinon il est d'un naturel facile et enjoué ....
soupire çà doit pas être facile à vivre au quotidien ...
la famille, elle en dit quoi puisque vous en parlez ? il a toujours été comme çà, même pett ?
je dirai pas forcément malheureux mais blasé, comme un môme honte honte il veut un truc, et quand il l'a c'est fini çà ne l'intéresse plus ... non ?


oui mais en plus il ne se sent pas heureux
du coté de ma famille on pense au fait du décés de son frère!!!!

Dans sa famille je n'en parle pas, j'ai essayé une fois et cela n'a rien donné


triste çà doit masquer une petite déprime (au mieux) tout çà ....
pas de psy, ok, je peut comprendre, mon mair serait pareil ... mais vous n'avez pas un médecin traitant que vous pourriez voir, avec lequel parler un peu, se faire prescrire un truc léger ? ce serait toujours çà de pris !
tu ne le trouve pas en forme et tu l'envoie prendre un remonant chz le toubib, et avant tu appelles le dit toubib, tu lui fais part de tes inquiétudes pour qu'il puisse orienter la discu avec ton mari ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22306
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
carolyn excuse moi si je te blesse mais ma vraie réponse serait : arrête de te demander ce qui serait bien pour lui et demande toi ce qui est bien pour TOI, quel avenir tu veux pour toi et vos enfants, quelles sont tes limites, tes objectifs etc, PENSE A TOI, tu as la responsabilité de ta vie ps de la sienne!!!! et c ps lui qui t'aidera à voir clair alors qu'il ne le fait ps pour lui, attention danger... honte


tu as raison mimosa, j'arrête aussi de me dire que je suis respnsable du bonheur ou du malheur de zom, zut triste marre car de toute façon ça ne changeait rien

alors je fais les choses pour moi, je me fais plaisir a moi et les enfants aussi bien sûr, je peux faire les choses sans lui , peu m'importe je vis pour moi .......
ensuite s'il vient se greffer là dessus ok je le soutiens et je l'acceuille, mais je tente de me protéger de son pessimisme
s'il ne vient pas se grefferlà dessus je le laisse , je ne prend plus mon énergie pour le convaincre ........

je l'a garde pour être dispo pour lui et a son écoute ce qui est déjà pas mal je trouve

mais parfois je craque car j'ai vraiment l'impression de tout porter a bout de bras et c'est épuisant triste et évidemment ça me retombe dessus, et il me dit ah toi aussi tu trouve que la vie "est moche" triste pfuit pff n'importe quoi sauf que ce n'est pas ça ...... alors je le laisse dire peu m'importe .......

pleins de courage a toi carolyn

peut être aussi se dit il qu'il n'a pas le droit de vivre heureux parce que son frère ne vit plus ? triste zom parfois se dit que tout ce qu'il fait son père ne le saura pas donc ça ne sert a rien triste alors ..... il ne vit plus, il attend et provoque les malheurs et coup durs triste
pas facile

rien que pour toi et prend soin de toi
je suis persuadée que je ne suis pas responsable de l'état de mon homme son bonheur c'est aussi a lui de le faire et de le trouver, et non a moi de lui donner (de toute façon il ne le voit pas ou ça ne lui convient pas ) donc c'est aussi et surtout un état d'esprit et nous sommes seuls responsalbes de notre bonheur .... quand on est adulte, pour les enfants je pense que c'est différent sourit


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
mimosa a écrit:
carolyn excuse moi si je te blesse mais ma vraie réponse serait : arrête de te demander ce qui serait bien pour lui et demande toi ce qui est bien pour TOI, quel avenir tu veux pour toi et vos enfants, quelles sont tes limites, tes objectifs etc, PENSE A TOI, tu as la responsabilité de ta vie ps de la sienne!!!! et c ps lui qui t'aidera à voir clair alors qu'il ne le fait ps pour lui, attention danger... honte


tu as raison mimosa, j'arrête aussi de me dire que je suis respnsable du bonheur ou du malheur de zom, zut triste marre car de toute façon ça ne changeait rien

alors je fais les choses pour moi, je me fais plaisir a moi et les enfants aussi bien sûr, je peux faire les choses sans lui , peu m'importe je vis pour moi .......
ensuite s'il vient se greffer là dessus ok je le soutiens et je l'acceuille, mais je tente de me protéger de son pessimisme
s'il ne vient pas se grefferlà dessus je le laisse , je ne prend plus mon énergie pour le convaincre ........

je l'a garde pour être dispo pour lui et a son écoute ce qui est déjà pas mal je trouve

mais parfois je craque car j'ai vraiment l'impression de tout porter a bout de bras et c'est épuisant triste et évidemment ça me retombe dessus, et il me dit ah toi aussi tu trouve que la vie "est moche" triste pfuit pff n'importe quoi sauf que ce n'est pas ça ...... alors je le laisse dire peu m'importe .......

pleins de courage a toi carolyn

peut être aussi se dit il qu'il n'a pas le droit de vivre heureux parce que son frère ne vit plus ? triste zom parfois se dit que tout ce qu'il fait son père ne le saura pas donc ça ne sert a rien triste alors ..... il ne vit plus, il attend et provoque les malheurs et coup durs triste
pas facile


rien que pour toi et prend soin de toi
je suis persuadée que je ne suis pas responsable de l'état de mon homme son bonheur c'est aussi a lui de le faire et de le trouver, et non a moi de lui donner (de toute façon il ne le voit pas ou ça ne lui convient pas ) donc c'est aussi et surtout un état d'esprit et nous sommes seuls responsalbes de notre bonheur .... quand on est adulte, pour les enfants je pense que c'est différent sourit



il faut penser à profiter des vivants ! A vivre avec les morts, on vit dans les regrets, et l'amertume et l'aigreur finissent pas s'installer. Je me demande parfois si c'est pas inné soupire
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:

peut être aussi se dit il qu'il n'a pas le droit de vivre heureux parce que son frère ne vit plus ? :

adromaca grand sourire t'as tout compris c cela qu'il faut faire, quand ton mari se greffe à vous comme tu dis c chouette et sinon c SON CHOIX dont tu n'as ps la responsabilité!!

g perdu ma vraie jumelle tout bébé et elle m'a énorméééééément manqué à une période et ds une famille où on n'avait aucun recul ni psychologie!!! et pour que je ne risque pas d'oublier on m'a appelé pendant une bonne partie de mon enfance "la jumelle" gros yeux alors j'ai eu bcp de mal à faire mon deuil, bcp de spleen et j'étais d'autant plus malheureuse que j'ai grandi en fille unique avec quatre frères et soeurs pff n'importe quoi
à l'adolescence duuuur jusqu'à des idées suicidaires, et un jour j'ai réalisé que ct l'inverse : parce qu'elle n'était plus là, je devais vivre pour deux sous son regard et sa bienveillance et ça m'a sauvée!!!
d'ailleurs le bouddhisme m'a appris à quel point la mort et la vie sont liées, une personne décédée ne peut pas trouver la paix si les personnes qu'elle a aimé sont dans l'affliction , le regret etc...

l'idée de bibiche est bonne clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
mimosa a écrit:
carolyn excuse moi si je te blesse mais ma vraie réponse serait : arrête de te demander ce qui serait bien pour lui et demande toi ce qui est bien pour TOI, quel avenir tu veux pour toi et vos enfants, quelles sont tes limites, tes objectifs etc, PENSE A TOI, tu as la responsabilité de ta vie ps de la sienne!!!! et c ps lui qui t'aidera à voir clair alors qu'il ne le fait ps pour lui, attention danger... honte


tu as raison mimosa, j'arrête aussi de me dire que je suis respnsable du bonheur ou du malheur de zom, zut triste marre car de toute façon ça ne changeait rien

alors je fais les choses pour moi, je me fais plaisir a moi et les enfants aussi bien sûr, je peux faire les choses sans lui , peu m'importe je vis pour moi .......
ensuite s'il vient se greffer là dessus ok je le soutiens et je l'acceuille, mais je tente de me protéger de son pessimisme
s'il ne vient pas se grefferlà dessus je le laisse , je ne prend plus mon énergie pour le convaincre ........

je l'a garde pour être dispo pour lui et a son écoute ce qui est déjà pas mal je trouve

mais parfois je craque car j'ai vraiment l'impression de tout porter a bout de bras et c'est épuisant triste et évidemment ça me retombe dessus, et il me dit ah toi aussi tu trouve que la vie "est moche" triste pfuit pff n'importe quoi sauf que ce n'est pas ça ...... alors je le laisse dire peu m'importe .......

pleins de courage a toi carolyn

peut être aussi se dit il qu'il n'a pas le droit de vivre heureux parce que son frère ne vit plus ? triste zom parfois se dit que tout ce qu'il fait son père ne le saura pas donc ça ne sert a rien triste alors ..... il ne vit plus, il attend et provoque les malheurs et coup durs triste
pas facile

rien que pour toi et prend soin de toi
je suis persuadée que je ne suis pas responsable de l'état de mon homme son bonheur c'est aussi a lui de le faire et de le trouver, et non a moi de lui donner (de toute façon il ne le voit pas ou ça ne lui convient pas ) donc c'est aussi et surtout un état d'esprit et nous sommes seuls responsalbes de notre bonheur .... quand on est adulte, pour les enfants je pense que c'est différent sourit



tout ce que tu viens d'écrire me touche et je m'apercois que c'est ainsi que je vie, je fais plaisir aux enfants et à moi et puis voilà

je me suis meme dit que l'année prochaine si il ne veeut pas prendre de vacances je part toute seule triste

Bon courage à toi aussi Adromaca et plein
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bouvier,
ton mari d'après ce que tu dis a des raisons de trouver sa vie "plate" toutes les decisions qu'ila prises ça a été pour améliorer votre vie de façon materiel mais pas vraiment pour lui, on a tous besoin un moment donné de faire quelques chose pour soi uniquement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a lu une partie du post' (ben oui puisque j'avais coché pour m'avertir) il m'a demandé si il pouvait et j'ai accepté

je l'ai laissé lire et pendant sa lecture il m'a dit qu'il y avait bcp d'avis bien différent
et une fois finie je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a dit rien....

Cela va certainement le faire réfléchir

en tous les cas un GRAND MERCI à vous toutes pour ce réconfort et me permettre d'ouvrir les yeux

Et bon courage à Bouvier et Adromaca
Bibiche : il va très rarement chez le docteur(en cas simplement d'angine lorsqu'il ne peut plus manger) ben oui iln 'a pas de temps pff n'importe quoi
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Pour Bouvier,
ton mari d'après ce que tu dis a des raisons de trouver sa vie "plate" toutes les decisions qu'ila prises ça a été pour améliorer votre vie de façon materiel mais pas vraiment pour lui, on a tous besoin un moment donné de faire quelques chose pour soi uniquement...


Je le sais et comme je lui répète souvent, je ne demande pas mieux qu'il fasse quelque chose pour lui, qu'il prenne du temps pour faire ce qu'il a envie de faire...Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui "poussent" leur mari à partir un soir par semaine pour voir autre chose que sa femme et ses gosses...

Il rêve de faire du bateau depuis longtemps mais ne sautait pas le pas; là, il vient de passer le permis de navigation intérieur belge et va s'inscrire (si il le fait vraiment..) à des cours de navigation côtière à partir de septembre pour éventuellement faire de la voile.

Il a l'impression de "subir" sa vie, il me dit qu'il a toujours fait en fonction des enfants et qu'il voudrait un peu penser à lui, qu'il a toujours fait comme ses parents voulaient, mais que c'est terminé, que à 40 ans, il dit zut ...

La crise de la quarantaine, j'imagine....
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22306
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Ejal a écrit:
Pour Bouvier,
ton mari d'après ce que tu dis a des raisons de trouver sa vie "plate" toutes les decisions qu'ila prises ça a été pour améliorer votre vie de façon materiel mais pas vraiment pour lui, on a tous besoin un moment donné de faire quelques chose pour soi uniquement...


Je le sais et comme je lui répète souvent, je ne demande pas mieux qu'il fasse quelque chose pour lui, qu'il prenne du temps pour faire ce qu'il a envie de faire...Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui "poussent" leur mari à partir un soir par semaine pour voir autre chose que sa femme et ses gosses...

Il rêve de faire du bateau depuis longtemps mais ne sautait pas le pas; là, il vient de passer le permis de navigation intérieur belge et va s'inscrire (si il le fait vraiment..) à des cours de navigation côtière à partir de septembre pour éventuellement faire de la voile.







tout pareil ...... je lui dit de s'ouvrir a autre chose que son boulot et sa famille mais il ne sait pas quoi
pareil mon homme a eu 40 ans en février, il subi sa vie etc etc triste









Il a l'impression de "subir" sa vie, il me dit qu'il a toujours fait en fonction des enfants et qu'il voudrait un peu penser à lui, qu'il a toujours fait comme ses parents voulaient, mais que c'est terminé, que à 40 ans, il dit zut ...

La crise de la quarantaine, j'imagine....
pff n'importe quoi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22306
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je disais "tout pareil" que ton homme, je lui ai dit d'aller voir ailleurs sourit autre chose que son boulot , sa famille, qui ne le satisfont plus .....

mais lui n'a pas de passion comme le bateau, juste l'écriture et pas évident en fait a réaliser en extérieur, j'aimerais qu'il se trouve quelque chose en extérieur (ou moi aussi comme ça il garderait les enfants un soir par semaine sans moi chose qu'il n'ose plus faire triste ) ........

pleins de pensées a toi

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn a écrit:
il a lu une partie du post' (ben oui puisque j'avais coché pour m'avertir) il m'a demandé si il pouvait et j'ai accepté

je l'ai laissé lire et pendant sa lecture il m'a dit qu'il y avait bcp d'avis bien différent
et une fois finie je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a dit rien....

Cela va certainement le faire réfléchir

en tous les cas un GRAND MERCI à vous toutes pour ce réconfort et me permettre d'ouvrir les yeux

Et bon courage à Bouvier et Adromaca
Bibiche : il va très rarement chez le docteur(en cas simplement d'angine lorsqu'il ne peut plus manger) ben oui iln 'a pas de temps pff n'importe quoi


le mien n'a vu mon médecin qu'une fois pour lui en 12 ans : il quand même eu une semaine d'arrêt, la seule en 14 ans ... non agonisant, il n'y va pas !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je disais "tout pareil" que ton homme, je lui ai dit d'aller voir ailleurs sourit autre chose que son boulot , sa famille, qui ne le satisfont plus .....

mais lui n'a pas de passion comme le bateau, juste l'écriture et pas évident en fait a réaliser en extérieur, j'aimerais qu'il se trouve quelque chose en extérieur (ou moi aussi comme ça il garderait les enfants un soir par semaine sans moi chose qu'il n'ose plus faire triste ) ........

pleins de pensées a toi


En fait, j'ai accepté la proposition d'une connaissance de reprendre des cours de tennis une fois par semaine depuis fin avril et j'ai donc pris quelques soirées (pas beaucoup entre la pluie et les vacances du prof..) pour moi , mais le principe de faire quelque chose "d'égoiste" est mis en place et je pense que ça, ça le fait bouger.

Il rêve de partir vivre en pleine campagne, à l'écart du bruit et je lui répond: "mais les enfants; comment vont ils faire pour se déplacer?"...et là évidemment la réponse fuse: "tu vois, chaque fois que je m'exprime, tu me rabroues avec les enfants; il existe des solutions et les enfants s'adaptent à beaucoup de choses.."

Donc, nos congés d'ici quelques jours vont servir à patrouiller la campagne proche de chez nous à la recherche du terrain ou de la maison de ses rêves, peu de chances de trouver, mais au moins on se "bougera" pour faire évoluer son malaise...

Suite au prochain épisode...

Pour l'écriture, ma fille "s'évade" un peu par ce biais en créant des blogs dans lesquels elle écrit ma foi de jolies choses qu'elle aime faire lire à d'autres; ce n'est pas à l'extérieur, mais c'est son domaine à elle où elle
s'exprime, mais elle a aussi beaucoup d'autres activités extérieures.

C'est pt une piste pour ton mari
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22306
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

et non pas de blog pour lui il ne veut pas, je sais qu'il en a parlé ce week end avec un ami on verra, je n'ai pas écoutée, car c'était entre eux
et je le laisse chercher et cafouiller, sinon "tout vient de toi alors c'est pas pareil" donc ...... j'évite de trop dire les choses ou donner des idées

par contre là il va avoir 2 semaines de vacs, on ne part pas et je crains le pire pour l'ambiance pff n'importe quoi pff n'importe quoi
en même temps rien n'est joué
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99546 / 0