| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Sep 27, 2023 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais être Mamie pour la première fois en avril prochain! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Sep 27, 2023 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Je vais être Mamie pour la première fois en avril prochain! |
_________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Sep 27, 2023 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la jolie nouvelle coquelicot _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2023 8:38 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Oh la jolie nouvelle coquelicot |
+ 1 _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2023 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Belle nouvelle _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2023 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Ven Sep 29, 2023 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Super
Il va nous falloir un peu de patience, ici, mais ça ne m'étonnerait pas que le premier soit num4 ! |
|
|
|
Coquelicot.fr Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Sep 30, 2023 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Super
Il va nous falloir un peu de patience, ici, mais ça ne m'étonnerait pas que le premier soit num4 ! |
Nous, c'est la numéro 3...
N°1 ne devrait pas tarder (on croise pour eux) mais ma belle-fille a fait une f-c... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
|
steph7 Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32802 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 30, 2023 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une belle nouvelle !
Vous imaginez ce que sera le post vide dans 10/20/30 ans??
Comment vont évoluer nos "conversations", les mises à jour de Que deviennent vos enfants/petits-enfants...? On va vieillir ensemble et on finira par ne plus se donner de nouvelles... ça va faire bizarre des décennies de forum qui vont s'arrêter peu à peu.. je doute que nos enfants poursuivent le truc et comme il n'y a pas de nouvelles depuis des lustres... _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 01, 2023 8:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est déjà un peu le cas Steph on reste une petite vingtaine a participer, beaucoup de gens "sous marinent" ou lisent sans etre inscrits.
C'est déjà assez étonnant que ce forum tienne le coup depuis 20 ans !!! _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
soffy Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Oct 04, 2023 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Sam Oct 07, 2023 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà un peu le cas Steph on reste une petite vingtaine a participer, beaucoup de gens "sous marinent" ou lisent sans etre inscrits.
C'est déjà assez étonnant que ce forum tienne le coup depuis 20 ans !!! |
Oui c'est incroyable... Mais il a été tellement important dans nos vies à un certain moment... Ca a laissé quelque chose. |
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Oct 08, 2023 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Oui c'est incroyable... Mais il a été tellement important dans nos vies à un certain moment... Ca a laissé quelque chose. |
Très juste. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 09, 2023 8:09 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Très juste. |
Je confirme. Et puis c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des "copines", de repenser à nos échanges... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 09, 2023 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'interviens plus très souvent mais je lis assez régulièrement, et ça me ferais bizarre si ça s'arrêtait _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 10, 2023 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ma dernière petite fille ( 1an dans quelques jours) a une relation exceptionnelle avec ma mére c'est super touchant ce lien intergénérationnel . Je mesure la chance que mes enfants vivent dans un rayon de 50 KM. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Oct 13, 2023 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Ma dernière petite fille ( 1an dans quelques jours) a une relation exceptionnelle avec ma mére c'est super touchant ce lien intergénérationnel . Je mesure la chance que mes enfants vivent dans un rayon de 50 KM. |
C'est super _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Oct 30, 2023 11:42 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Brune Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Oct 30, 2023 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Très juste. |
Je ne passe pas souvent mais j'ai toujours plaisir à voir ce que chacun devient. ce sont de vraies familles qui existent et quoi qu'on en dise, dont on a partagé un tout petit peu la vie. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 06, 2023 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Ma dernière petite fille ( 1an dans quelques jours) a une relation exceptionnelle avec ma mére c'est super touchant ce lien intergénérationnel . Je mesure la chance que mes enfants vivent dans un rayon de 50 KM. |
C'est super |
Ce doit être émouvant de les voir ensemble. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|