| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent
|
Posté le: Dim Fév 18, 2018 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes je viens vous donner des nouvelles, alors j'ai posé mes 2 implants ce vendredi dans l'ensemble ca s'est bien passé malgré le stress , cela a duré moins longtemps que ce qu'on m'avais dit je suis rentrée dans la salle à 11h10 et fini à 12h00 tout était bien endormi donc effectivement on ne sent rien j'ai apprécié aussi de ne rien voir j'avais un drap sur la tête mais le dentiste m'expliquait de temps en temps pour pas que j'appréhende de trop. voila voila
aujourd'hui 2 jours après ca va ,
un peu gonflée normale puisqu'ils ont utilisé la pose avec ostéotomie de summers (il tape sur l'os pour le remonter pour éviter une greffe d'os car il me manquait que peu de mn en hauteur) la dentiste m'a dit que tout c'est bien passé pas de problème particulier, à la pano les implants sont bien en place (ouf c'est déjà ça) je la revois dans 15 jours et vis de cicatrication dans 4 mois
bon c'est pas demain que j'aurais des dents _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
|
doule Naqueçaàfaire
Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11156 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Fév 19, 2018 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai toujours rien fait...à part le devis !
Bravo Patoune !!! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
|
patoune Légende d'argent
|
Posté le: Lun Fév 19, 2018 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Je n'ai toujours rien fait...à part le devis !
Bravo Patoune !!! |
c'est vrai que les devis sont pas pris à la légère ca reste des sommes importantes faut y réfléchir mais après se sont des dents à vie ( a part la couronne qu'il faut peut être changer dans 15 20 ans ou plus enfin je crois )
et puis maintenant je sais comment ca s'est passé même si c'est pas fini j'aurais le reste que dans 4 mois environs
Franchement j'ai pris un xanax avant donc un peu détendu et sous la blouse je trifouillait un fil entre mes doigts pour comment dire m'occuper l'esprits
Après chaque cas est différent d'ailleurs toi ton dentiste veut enlever ta dent pour poser direct un implant alors que moi il preferait attendre que l'os se reconstruise après l'extration après faut je pense un scanner mais je pense que la première impression c'est déjà le contact avec la personne qui pose l'implant à l'hopital la dentiste est très à l'écoute réponds a toutes les questions qui trottent dans la tête et l'implantologue qui l'aide m'as mise à l'aise .
Voila on appréhende énormément mais finalement même si c'est pas une partie de plaisir n'est ce pas quand tout se passe bien on se dit ouf le plus dur est passé et Sans Douleur bon j'ai encore droit aux piqures dans 4 mois mais allez c'est que quelques secondes Allez doule si c'est la solution qui te conviens fait le ,après ta vie n'est pas en danger si tu le fais pas tout de suite ca peut attendre mais au moins tu peux avoir tous les éléments en main pour prendre une décision Donc n'hésite pas à poser toutes les questions qui peuvent te trotter dans la tête
Tiens moi au courant _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
|
doule Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Mai 28, 2018 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben...c'est demain soir ! Extraction de la dent et normalement pose de l'implant dans la foulée !
Vivement que ce soit fait ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Mai 28, 2018 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben...c'est demain soir ! Extraction de la dent et normalement pose de l'implant dans la foulée !
Vivement que ce soit fait ! |
Juste un mauvais moment à passer - après tu auras une nouvelle dent toute belle! Courage!!!!! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Mai 28, 2018 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Mai 28, 2018 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
soffy Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Mai 29, 2018 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage. vous me faites penser qu'il faut que j'appelle mon dentiste pour la pose de l'implant ... _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
|
patoune Légende d'argent
|
Posté le: Mar Mai 29, 2018 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
coucou je viens de voir ton message alors comment ca va? tiens nous au courant
moi j'ai mis mes vis de cicatrisation vendredi dernier, rebelote plusieurs piqures et sur un implant ca été un peu plus compliqué à poser la vis mais je me rappelle plus à cause de quoi mais bon par contre petite douleur supportable ('je prends de temps en temps du paracétamol )encore aujourd'hui un peu gonflé ca doit être normal et prochain rdv dans 3 semaines _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
|
doule Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Juin 01, 2018 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours vivante !😂
L extraction de la dent a été compliquée, il s est acharné pendant trente minutes ! Je n ai pas souffert mais c était désagreable, heureusement que j avais pris de l atarax avant !
Du coup il n a pas pu poser l implant, j y retourne en septembre... _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
|
patoune Légende d'argent
|
Posté le: Ven Juin 01, 2018 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours vivante !😂
L extraction de la dent a été compliquée, il s est acharné pendant trente minutes ! Je n ai pas souffert mais c était désagreable, heureusement que j avais pris de l atarax avant !
Du coup il n a pas pu poser l implant, j y retourne en septembre... |
c'est vrai que ca fait pas mal mais énervant quand ca se passe pas comme on aimerait . _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
|
doule Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mer Nov 07, 2018 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait ! et je n'ai rien senti. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
|
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage
|
Posté le: Mer Nov 07, 2018 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait ! et je n'ai rien senti. |
Génial Te voilà débarrassée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
|
doule Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mer Nov 07, 2018 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Génial Te voilà débarrassée. |
Oh oui !! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 07, 2018 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Génial Te voilà débarrassée. |
Oh oui !! |
Une bonne chose de faite _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 07, 2018 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Super mais ce n'est pas pour cela que je vais me précipiter ...Mais tant mieux pour toi _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
patoune Légende d'argent
|
Posté le: Mer Nov 07, 2018 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
cool ca c'est bien passé _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
|
soffy Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Nov 09, 2018 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ici aussi, j'ai fait poser l'implant maintenant encore 6 mois avant d'avoir une nouvelle dent
la bonne surprise : ma mutuelle m'a remboursé pratiquement la totalité de l'implant _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
|
patoune Légende d'argent
|
Posté le: Ven Nov 09, 2018 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
ici aussi, j'ai fait poser l'implant maintenant encore 6 mois avant d'avoir une nouvelle dent
la bonne surprise : ma mutuelle m'a remboursé pratiquement la totalité de l'implant |
Ca c'est une super nouvelle que ta mutuelle à bien remboursé _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 15, 2020 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens du dentiste et voilà la vis de l'implant est posée.
J'ai beaucoup stressé et finalement çà s'est bien passé , je n'ai même pas senti les piqûres et aucune douleur ensuite !
Ce qui est désagréable par contre ce sont les vibrations.
J'y retourne en octobre pour une couronne et en novembre pour la suite de l'implant mais le plus dur pour moi est fait ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|