| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nadou17 Débutant(e)
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 1:18 pm Sujet du message: bonjour a tous! nouvelle parmis vous! |
|
|
Bonjour, voila je me présente je m'appelle Nadège je vais avoir 30 ans cette année et viens d'apprendre samedi 26 mars (jour de l'anniversaire de ma grande fille) que j'étais enceinte!!! à ma grande surprise!!! car aucun symptômes jusque là!
je vous présente rapidement ma famille!(famille recomposé) mon mari Anthony avait déjà un garçon qui a 10 ans Loic, moi j'avais 2 filles lorsque l'on sait mis ensemble Léa 8 ans et Angèle 5 ans..... puis nous nous sommes mariés en 2012 et en 2014 est née notre petite princesse Alison qui a aujourd'hui 21 mois.
Cette semaine je suis donc aller voir le gynéco pour dater la grossesse et je suis enceinte de 1 mois et demi déjà!!!! beaucoup de question depuis car nous allons déménager pour une maison avec 5 chambre( 1 chambre pour chacun donc lol) et la chamboulement!!!!
j'aimerais que l'on me rassure et me donne de bon conseils!! j'espere que je trouverait ici tout le soutien possible!
merci a vous de m'avoir lu |
|
|
|
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Maintenant il faut aller dans la rubrique "toutes les discussions". _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|