| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Brune Déesse du forum !
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
D'argent, mais de temps je veux bien savoir aussi
je sais que certaines profitent d'offres, mais c'est à certains moments de l'année ou parce que vous en faites régulièrement ? |
|
|
|
plusbelavie Déesse du forum !
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Brune a écrit: |
D'argent, mais de temps je veux bien savoir aussi
je sais que certaines profitent d'offres, mais c'est à certains moments de l'année ou parce que vous en faites régulièrement ? |
Je n'en ai pas fait cette année, mais il me semble que j'en ai pour 40€ à chaque fois. Je précise que je prends le modèle de "luxe" et que je rajoute toujours beaucoup de pages. Le modèle de base est beaucoup moins onéreux.
Par contre en terme de temps, je dirais plusieurs heures. Entre le choix des photos, le téléchargement, la mise en page, le recadrage... je dirais facilement 4 ou 5 heures. Mais là encore, je suis un peu perfectionniste, je retouche chaque photo. Il y a aussi possibilité de laisser la mise en page se faire seule... |
|
|
|
Brune Déesse du forum !
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
40 euros c'est sur quel site ?
édit : je viens de voir photoservice
Dernière édition par Brune le Dim Déc 22, 2013 8:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Brune Déesse du forum !
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez testé couverture souple ou rigide ? |
|
|
|
abeille7 Légende d'or
|
Posté le: Lun Déc 23, 2013 12:02 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé les deux, ça dépend un oeu de ce que tu veux faire: pour les albums annuels, je prends les grands formats A4, couverture rigide. Pour des petits cadeaux intermédiaires, par exemple les petits carrés couverture souple.
Je fais avec Photobox ou Pixiphot. _________________ F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10 |
|
|
|
Brune Déesse du forum !
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez que ça vieillit bien question qualité ?
On a diné chez des amis cette semaine qui font chez myfujifilm. Qualité exceptionnelle, mais le prix est... Ils disent que les autres vieillissent très mal (?) |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant que cette discussion remonte...
On a testé avec myphotobook, alors le prix est assez attractif, mais la qualité pas terrible... le moindre zoom d'une photo fait assez moche... les couleurs sont sombres....
Par contre j'ai adoré le faire ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Viedemaman Habitué(e)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2014 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Photobox ! Il y a moyen de trouver facilement des bons promos sur internet ! Généralement on les fait en couverture rigide, j'ai jamais été déçu ...
Je trouve que le site est assez bien fait et qu'il nous guide pour le téléchargement des photos ...
Je viens justement d'en créer 1 d'une soixantaine de page ... je l'ai payé 45 € au lieu de 70€ je crois! (bon reduc sur le net) _________________ jeune maman |
|
|
|
nelcy Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Mar 03, 2014 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
On utilise photoways ici, je trouve que ça vieillit bien, bon aprés ils n'int pas encore atteint un âge canonique non plus hein. |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Mar 03, 2014 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi monalbumphoto.com (ou "fr"?! ), c'est vraiment trop sympa, je me suis bien éclatée, on peut faire à peu près ce qu'on veut... mais oui, c'est très long à moins qu'on ne se prend pas trop le chou à changer le fond et les caractères. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Nov 03, 2014 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'en avais fait un petit pour ma filleule l'été dernier, avec les photos d'une journée qu'elle avait passée avec nous dans un parc d'attractions. Je l'ai refait cette année, toujours pour elle, avec les photos de nos vacances car elle nous accompagnait. Ces deux albums étaient des petits carrés avec une trentaine de photos, pour 8€. Je trouve ça chouette pour les enfants, parce qu'ils peuvent le manipuler sans crainte de décoller/salir les photos.
Puis je viens de recevoir celui de nos vacances aux Maldives. Beaucoup plus de photos, plus grand, plus cher... J'avais peur du résultat, et je suis assez satisfaite. Il y a une perte de qualité, mais je pense que c'est lié au papier que j'ai choisi. Je ferai peut-être un saut de qualité pour le suivant. Ce que j'adore, c'est de pouvoir mettre en fond une de nos photos. Ca donne un superbe effet, impossible à faire soi-même dans un album traditionnel.
Je me réjouis de pouvoir montrer mes photos, sans crainte qu'on les abîme. |
|
|
|
Brune Déesse du forum !
|
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2023 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que ça date un peu, je remonte la discussion. Quel site utilisez-vous actuellement pour faire des albums photos ? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2023 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours Cewe. |
|
|
|
nananne Naqueçaàfaire
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2023 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Toujours Cewe. |
Merci, je viens de télécharger leur logiciel. Y'a plus qu'à ! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|