| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23510 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Oct 22, 2012 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Dali a écrit: |
J'ai mangé du crabe pour la première fois de ma vie, les américains avec qui j'ai déjeuné ne me croyaient pas alors ils m'ont dit qu'ils allaient me prendre en phoo pour la "preuve :
|
(ceci dit, ça ne ressemble pas du tout à du crabe ce que tu dégustes )
Elles sont super belles tes photos.
Bon on ne pourrait jamais faire de photos aussi réussies en gérant un tas de mioches.(déjà qu'il y a souvent une problématique profiter/garder des souvenirs, alors quand se rajoute l'aspect revenir avec strictement le même nombre d'enfants qu'à l'aller ....) (indépendamment bien sûr de ce minuscule détail constitué par le prix)(comme ça ça console) |
Le crabe est dans le plat en bois juste devant mon assiette.
Pour ça j'avais un guide génial, il me laissait le temps de profiter pour mitrailler et ensuite je restais autant de temps que je voulais mais lorsqu'il reçoit par radio une "action" comme le Leopard ou le guépard il filait à 70km/h avec moi à cheval sur les sièges la tête au dessus du toit.
Avec un bon équipement photo tu as beau avoir 8 mômes tu feras de superbes photos, c'est limite si elles ne se font pas toutes seules, par contre le risque c'est de ne jamais voir d'animaux rares car les mômes ça parle, ça crie... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
|
titounette Déesse du forum !
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une destination qui me tente mais tu as fait de superbes photos _________________
|
|
|
|
Chérie2000 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Qu'as-tu répondu au chef polygame ? |
"You can ask the question to my husband !"
Il est revenu en me donnant sa petite dernière et en me demandant de la ramener avec moi en Suisse... |
Il avait combien d'enfants ce brave homme ? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 |
|
|
|
mimosa Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31838 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:19 am Sujet du message: |
|
|
là bas plutôt que du crabe, j'ai goûté au crocodile |
|
|
|
Dali Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23510 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'as-tu répondu au chef polygame ? |
"You can ask the question to my husband !"
Il est revenu en me donnant sa petite dernière et en me demandant de la ramener avec moi en Suisse... |
Il avait combien d'enfants ce brave homme ? |
Je ne lui ai pas demandé mais en tout cas sa dernière était bébé. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui superbes photos.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|