| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
les premiers ne comptent pas (césa et déclenchement)
pour n° 3 poche fêlée vers 1 h du mat (en me levant pour aller faire pipi ) donc mater...9 h peu de contractions irrégulières...puis ça s'est corsé (j'ai pris 3 douches en 2h)...puis j'ai appelé la Sage-femme car perte de sang...11 h30 elle m'osculte et me dit bon allez on file dans la salle d'accouchement vous êtes déjà à 8 cm....puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !) |
|
|
|
Lila_bis Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !) |
En effet, tu peux la remercier de ne pas avoir percé la poche des eaux. Les contractions sont réellement plus douloureuses après. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
|
|
|
|
vaccla Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour n1 les premières contractions vers 18-19h
Pour n2 vers 3h du mat pour finir en césa mais à terme +15j..............
pour n3 à terme +7j déclenchement
pour n4 vers 2h du mat à terme +8j......................
pour n5 déclenchement à temr +11j...................... _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
|
karine16 Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
karine16 a écrit: |
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché
Heu...ça t'aide?????
|
pareil que Blouke et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance!
et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année |
t'es qui toi déjà????????????????? |
heu....... |
|
|
|
vanille Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !) |
En effet, tu peux la remercier de ne pas avoir percé la poche des eaux. Les contractions sont réellement plus douloureuses après. |
1 je n'ai pas senti de différence de douleur (bon c'est loin mais qd même)
2 si la SF dit : "ah j'ai trouvé pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oublié de percer la poche (fêlée dans la nuit mais non percée)....et bien je la crois puisque je ne suis pas médecin et ensuite quelques contractions et hop bb3 était là |
|
|
|
quib Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben t'es encore là, Marine! Bon je sais, c'est pas sympa, mais je me venge Y a pas qu'moi qui dépasse le terme |
|
|
|
Ysa 73 Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour BB1 : 1ères contractions à 8 h le matin, départ à la mat à 17h et naissance à 0h40 !
Pour BB2: 1ères contractions à 22 h (en plein réveillon de Noêl, un 24/12), départ à la mat à 4h et naissance à 8h .
Pour Bb3 : 1 ères contractions à 2 h du mat et naissance à 8h30.
Je précise que je n'ai jamais perdu les eaux. Les sage femmes me l'ont percé artificiellement !
Pour moi, ce sont des moments que je ne peux oublier ! Il faut dire que j'ai une très bonne mémoire des dates ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
|
Lila_bis Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
2 si la SF dit : "ah j'ai trouvé pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oublié de percer la poche (fêlée dans la nuit mais non percée)....et bien je la crois puisque je ne suis pas médecin et ensuite quelques contractions et hop bb3 était là |
J'avais demandé à la sage-femme pourquoi elle ne perçait pas la poche des eaux:
"parce que vous n'avez pas de péri, sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait. Vous allez voir, tout à l'heure, je vais la percer, ça va accélerer les choses mais vous allez sentir la différence"... ben j'ai pas été déçue _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
|
|
|
|
vanille Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
J'avais demandé à la sage-femme pourquoi elle ne perçait pas la poche des eaux:
"parce que vous n'avez pas de péri, sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait. Vous allez voir, tout à l'heure, je vais la percer, ça va accélerer les choses mais vous allez sentir la différence"... ben j'ai pas été déçue |
on ne devait pas être tout à fait au même stade...à un moment faut bien percer et "en finir" ...pour admirer la Merveille |
|
|
|
Marine Légende d'or
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché
Heu...ça t'aide?????
|
pareil que Blouke et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance!
La bonne paire que voila ! _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
|
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
LA colle!!!
Heu...ça t'aide?????
|
La bonne paire que voila ! |
Mais....qu'est-ce que tu fais encore là toi, allez ouste, t'as pas un accouchement de prévu???? |
|
|
|
Marine Légende d'or
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
LA colle!!!
Heu...ça t'aide?????
|
La bonne paire que voila ! |
Mais....qu'est-ce que tu fais encore là toi, allez ouste, t'as pas un accouchement de prévu???? |
... et de toute facon, elle sera tellement bien finie qu'elle sera la plus belle _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
|
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais aucun doute là-dessus |
|
|
|
lorence Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi contractions toutes les 5 minutes à partir de 4h00 du matin pour Antoine, qui m'ont réveillées bien sûr, et accouchement à 16h25.
Pour le deuxième, contractions pas douloureuses toute une après-midi, puis la soirée, avec une sensation de poids au niveau de l'entrejambe, dodo vers minuit et réveil à 3h00 car je n'en pouvais plus, donc départ à la mat', et naissance de Lucas à 7h13.
Pour le dernier, quelques contractions au réveil, vers 7h00, j'accompagne les enfants à l'école, je rentre et vers 09h30, départ. Victor est né à 11h58. |
|
|
|
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première le soir vers 18h, naissance 1h30 plus tard, pour les autres debut en fin de nuit soit 5/6h du mat et naissance entre 2/3h plus tard.
Pour Côme début sur le matin 7h, arivée de bébé vers 13h. |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|