S'enregistrer |
Connexion
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat
[ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
Posté le: Dim Oct 17, 2010 6:54 pm Sujet du message:
Oelita a écrit:
Merci pour les photos
Mon fils va mieux, il est sorti de l'hopital ce matin, il n'a pas trop mal. 6 semaines de plâtre du bras, maintenant, et il faudra retirer les broches. Il n'est vraiment pas douillet, en tout cas !
tant mieux même si être plâtré ce n'est pas drôle
fais lui de gros bisous
Posté le: Dim Oct 17, 2010 7:11 pm Sujet du message:
Zézette a écrit:
Oelita a écrit:
Merci pour les photos
Mon fils va mieux, il est sorti de l'hopital ce matin, il n'a pas trop mal. 6 semaines de plâtre du bras, maintenant, et il faudra retirer les broches. Il n'est vraiment pas douillet, en tout cas !
tant mieux même si être plâtré ce n'est pas drôle
fais lui de gros bisous
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
Posté le: Dim Oct 17, 2010 8:23 pm Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Les photos sont superbes
Violette, moi non plus, je ne t'imaginais pas du tout comme ça
Flore, je te trouve toute jeunette, je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais plus âgée.Tulipe, c'était déjà comme ça quand je t'avais vu à une précédente rencontre, mais tu me fais penser à une ancienne prof que j'adore
Oelita, bon rétablissement à ton fils!
L'an prochain j'essaie d'être des vôtres!
pareil j'sais pas pourquoi _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
Posté le: Dim Oct 17, 2010 8:35 pm Sujet du message:
nelcy a écrit:
Lila a écrit:
nelcy a écrit:
J'espère aussi avoir l'occasion de participer à un rencontre aussi...mais chaque année je loupe la rencontre SE
On en fait une vers Montpellier en août ?
Ce serait chouette! Nous partons en août mais avant après, à l'aller ou au retour ça peut marcher!
Je suis en train de m'occuper des locations, ce serait du 30/07 au 20/08 ou du 06/08 au 27/08 -- à peu près, c'est encore loin et je ne me suis pas encore occupée des détails. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP
Posté le: Dim Oct 17, 2010 8:43 pm Sujet du message:
Lila a écrit:
nelcy a écrit:
Lila a écrit:
nelcy a écrit:
J'espère aussi avoir l'occasion de participer à un rencontre aussi...mais chaque année je loupe la rencontre SE
On en fait une vers Montpellier en août ?
Ce serait chouette! Nous partons en août mais avant après, à l'aller ou au retour ça peut marcher!
Je suis en train de m'occuper des locations, ce serait du 30/07 au 20/08 ou du 06/08 au 27/08 -- à peu près, c'est encore loin et je ne me suis pas encore occupée des détails.
oui oui ouiiiiiiiiiii c'est trop bien !!! bon j'espère que je serai en mode baleine mais alors j'adoreraiiiiiiiiii _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Posté le: Dim Oct 17, 2010 9:00 pm Sujet du message:
diana a écrit:
Alaïs a écrit:
Les photos sont superbes
Flore, je te trouve toute jeunette, je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais plus âgée.Tulipe, c'était déjà comme ça quand je t'avais vu à une précédente rencontre, mais tu me fais penser à une ancienne prof que j'adore
pareil j'sais pas pourquoi
je ne suis pas si jeune, j'ai 38 ans et une fille qui va en avoir 18
je n'avais pas vu pour ton fils Oelita, bon rétablisssement à lui, bon courage
Posté le: Dim Oct 17, 2010 9:20 pm Sujet du message:
flore a écrit:
diana a écrit:
Alaïs a écrit:
Les photos sont superbes
ben quand meme ! 38 c'est l'age de mon mari ca devait etre tes "grands'" enfants qui m'ont trompé !
pareil j'sais pas pourquoi
je ne suis pas si jeune, j'ai 38 ans et une fille qui va en avoir 18
je n'avais pas vu pour ton fils Oelita, bon rétablisssement à lui, bon courage
_________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
Posté le: Lun Oct 18, 2010 8:16 am Sujet du message:
mirena a écrit:
En fait la surprise était surtout pour toi je voulais apporter un de mes faux bébés mais comme j'ai vu que tu ne venais pas je ne me suis pas encombrée heureusement car le retour en train de banlieue archi bondé fut épique, j'étais coinçée entre deux pasteurs qui préparaient leur sermon !!!!
Je me doutais que c'était cela, ta surprise
Tant pis, au moins il ne va pas grandir, et sera le même lors d'une prochaine rencontre !
Sinon ça aurait été marrant le retour, un pasteur à droite, un autre à gauche, et toi au milieu ton reborn sur les genoux _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31838 Localisation: paris-plage
Posté le: Lun Oct 18, 2010 10:25 am Sujet du message:
Lila a écrit:
Sinon ça aurait été marrant le retour, un pasteur à droite, un autre à gauche, et toi au milieu ton reborn sur les genoux
j'ai pensé pareil
Bibiche, tu peux viendre à paris, même sans rencontre MM, on te veut avec nous dans tous les cas _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)