ju a écrit: |
je comprend enfin ton decompte dans ta signature il y a peu mais j'te croyais passionnée par la braderie et chauvine a mort |
MARIKA a écrit: | ||
moi je me rappelle surtout d'un post (au mois d'avril ???) qui parlait d'un RV pour ligature des trompes en septembre. purée quelle cachottière. PS pour ju : j'ai lu tout le post, y compris le récit de l'accouchement. cela tempère les idées qui peuvent venir en voyant cette adorable petite frimousse. en plus je sais plus faire de filles. PPS : 09/09/09, elle a bien choisi son jour cette petite !!! |
ju a écrit: |
c'est vrai que c'est tentant cette histoire... il faudrait presque que je placarde ce genre de recit d'accouchement sur mon frigo pour me dissuader... et puis j'ai pas 40 ans moi (mon mari va devenir fou !) |
laurence a écrit: |
Je suis très contente pour toi (et je comprends mieux certaines allusions voilées de celles qui savent )
Ce qui est fou, c'est que j'ai eu exactement le même type d'accouchement pour mon sixième, bloquée à 10, bébé haut tête défléchie (+ gros poids). Sauf qu'au bout d'une heure et alors que l'équipe commençait à chuchoter césarienne, l'équipe du matin est arrivée, l'interne "frais" a dit "vous en avez sorti cinq vous allez bien sortir le sixième" et ça a fini comme toi |
Ah sinon: elle a moins de cheveux que Maximillien non ? |
ju a écrit: | ||
elle lui ressemble enormement quand meme, dailleurs maximilien il a pris comment l'arrivée de sa petite soeur ? |
Mais sinon, chacune fait comme elle veut bien sûr, mais quelle est la motivation pour ne l'annoncer ici qu'un mois après ?
Je veux dire, quand je suis contente d'une grossesse, d'une naissance, j'ai envie de le dire ici, ça fait caisse de résonance à mon bonheur. Les personnes à qui on ne le dit que tard, c'est ceux qui vont tordre le nez, ou ceux qu'on n'aime pas trop. Du coup, quand des filles sur MM ne l'annoncent "publiquement" que hyper tard, voire après, ça me fait drôle (ça ne m'empêche pas de dormir notez bien ) |
sixtine a écrit: |
on est toutes un peu différentes, sur ce coup là , hein !
certaines veulent garder cela parce que c'est très intime , d'autres veulent le hurler au monde ! Certaines pensent que c'est très intime mais à partager, d'autres non ! Enfin, là, j'ai répondu à la place de lila mais je "ressens" un peu les choses comme cela .. de loin |