mirena a écrit: |
Lorence
Ju Nananne Dilette Muriela Zezette Juju Vero4 Sandrineandco Virgulle Mimosa Mirena Blouke Bibiche+Alyssandre Melissandre +1 enfant Maminouche + Tristan Ysa73 Tulipe +1 enfant Voilà j'ai fait une première récap de celles qui avaient répondus dans les deux derniers sondages. Les autre rajoutées vous et celle qui viennent avec 1 ou plusieurs enfants mettez le en face de votre nom |
Lorence
Ju Nananne Dilette Muriela Zezette Juju Vero4 Sandrineandco Virgulle Mimosa et Thomas Mirena Blouke Bibiche+Alyssandre Melissandre +1 enfant Maminouche + Tristan Ysa73 Voilà j'ai fait une première récap de celles qui avaient répondus dans les deux derniers sondages. Les autre rajoutées vous et celle qui viennent avec 1 ou plusieurs enfants mettez le en face de votre nom |
Oelita a écrit: |
a priori, je viendrai, je note sur mon agenda ! |
Ju a écrit: |
Jepense que je viendrai avec ma grande.. |
mimosa a écrit: | ||
je lui présenterai un prétendant |
Véro4 a écrit: |
Si Mirena vient avec Coralie, j'en connais un qui ne voudra pas rater ça Le "namoureux" Victor n'arrête pas de parler de sa promise |
vanille a écrit: |
ça fait envi ...mais je ne me vois pas avec Maëlle dans le métro avec ma grosse poussette , ni bien sur me séparer d'elle une longue journée |
Mélissandre a écrit: | ||
Et avec l'écharpe? t'es à 3h de paris à peine? |
Véro4 a écrit: | ||||
|
vanille a écrit: | ||||||
elle ne tient pas longtemps dans l'écharpe...au bout d'un moment elle pousse dessus pour se dégager et s'énerve (l'air de dire je suis coincée la dedans !!) il me faudrait une petite poussette pliante... |
sofie a écrit: | ||||||||
une parigote (dont moi ) pourra toujours t'en prêter une à l'arrivée si tu le souhaites |
lolo tu viens la ????
tu viens, tu viens, c'est obligatoire !!!! zoline, idem, avec lerer, t'as pas d'excuse |
zoline a écrit: | ||
tu peux dormir chez moi si j'arrive a prendre le rer sinon je demanderai a steph pour les trajets |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Et voila c'est resolu |
vanille a écrit: | ||||||||||||
faut que je commence à préparer mon époux de mon absence .... |
vanille a écrit: | ||||||||||||
faut que je commence à préparer mon époux de mon absence .... |
mahonia a écrit: |
Si j'y vais j'espère que tu seras là Cécile |
Zezette a écrit: | ||
pourquoi si ? quand tu viens tu voulais dire |
mahonia a écrit: | ||||
Rien n'est encore sûr, mais si je viens je n'oublerais pas de t'emmener une zézetouille |
Rien n'est encore sûr, mais si je viens je n'oublerais pas de t'emmener une zézetouille |
Zezette a écrit: | ||||||
une mahonianouille ? mais n'ai crainte, tu auras ta zézetouille |
Ju a écrit: | ||||
zoline etmirena c'est gentil, c'est juste que en banlieue, je ne veux pas deranger quand j'aurai besoin de retourner a la gare,en rer, senlis /paris c'est au moins 1h15 non ? quant a mirena,je ne me souviens plus ou elle habite.. bref,je ne veux pas jouer mon boulet quoi !!! |
ah d'accord, je ne savais pas ou tu habitais en fait,je pensais que tu etais plus loin, alors c'est avec grand plaisir mirena que j'accepte ta proposition si gentille, (peut etre meme que tu voudras venir avec moi en fin d'apres midi au bonheur des dames ?) |
mirena a écrit: | ||
Avec plaisir on embarquera Bibiche avec nous |
|
Bon en t'emmenes pas acheter des sextoys non plus, c'est juste un magasin de broderie,a tomber !!!! |
Bon en t'emmenes pas acheter des sextoys non plus, c'est juste un magasin de broderie,a tomber !!!! |
moi quand je vais la dedans,c'est mon dysneyland,je commence a faire mes economies (parce que je fume toujours pas au passage hein ??) |
Lorence + Roméo
Ju Nananne Dilette Muriela Zezette Juju Vero4 Sandrineandco Virgulle Mimosa Mirena Blouke Bibiche+Alyssandre Melissandre +1 enfant Maminouche + Tristan Ysa73 Voilà j'ai fait une première récap de celles qui avaient répondus dans les deux derniers sondages. Les autre rajoutées vous et celle qui viennent avec 1 ou plusieurs enfants mettez le en face de votre nom |
lolo tu viens la ????
tu viens, tu viens, c'est obligatoire !!!! zoline, idem, avec lerer, t'as pas d'excuse |
ça fait envi ...mais je ne me vois pas avec Maëlle dans le métro avec ma grosse poussette , ni bien sur me séparer d'elle une longue journée |
Agnes a écrit: | ||
ben tu prends ton écharpe!! je suis pas encore sûre mais apparement je ne travaille pas ce samedi là!! si c'est ça (et que j'ai ma carte famille nombreuse) je viens! |
zoline a écrit: |
je vais avoir l'air concon mais ca me fait peur de prendre le rer a cause des agressions |
je vais avoir l'air concon mais ca me fait peur de prendre le rer a cause des agressions |
muriela a écrit: |
j'hésite à venir avec ma fille mais ça risque de pas être très reposant pour elle (5h de train et une journée sans dormir: car poussette ou écharpe, elle ne dormira pas dedans ). |
Bon ok vous me rassurez avec le rer
lolo je ne connais pas du tout mon itineraire en fait, mais c'est super sympa pour ta proposition |
Miette a écrit: |
Ben moi, c'est à voir... Si on fête l'anniv de mon BP ce WE, c'est fichu parce qu'on a déjà séché le dernier anniv (pour une rencontre MM, d'ailleurs ! ), on se voit pas réitérer le truc cette année...
C'est définitif, la date ? |
ah oui moi la date je ne peux pas changer, j'avais dit que si je reservais il fallait qu'on reste la dessus, j'ai eu un super prix mais mes billets ne sont pas remboursables ou echangeables... |
piouceangel a écrit: |
C est pour ca que moi je viendrai a prochaine parce que si je decale mon voyage de noces pour un rencontre MM la je crois que zhom demande le divorce |
steph7 a écrit: |
c'est pas du tout du tout les vacances....
je crois que ça va faire chaud mais bon, si je prends le train de nuit le vendredi soir ça pourrait se faire... sans enfants... à voir! il faut une réponse quand dernier délai?? |
bon, le seul train possible pour moi arrive à 13h35... c'est trop tard ou pas??? c'est quoi le programme??
il faudrait que je réserve assez vite.... |
Agnes a écrit: |
le parc de bercy je ne vois pas du tout où c'est?? c'est difficile depuis st lazare? |
tulipe a écrit: |
Lorence + Roméo
Ju Nananne Dilette Muriela Zezette Juju Vero4 + Clémence Sandrineandco Virgulle Mimosa Mirena Blouke Bibiche+Alyssandre Melissandre +1 enfant Maminouche + Tristan Ysa73 Steph7 Tulipe + 1 enfant |
http://paris1900.lartnouveau.com/paris12/le_parc_de_bercy.htm
un petit aperçu du cadre |
Véro4 a écrit: | ||
Ca a l'air superbe ça donne envie d'y aller avec les enfants |
et si il flotte ???
La question que je me pose c'est que vais je pouvoir me trimbaler pdt 3 heures de train....Bon j'aurais les tups de maxie,ça ira mieux mais quand meme... |
et si il flotte ???
La question que je me pose c'est que vais je pouvoir me trimbaler pdt 3 heures de train....Bon j'aurais les tups de maxie,ça ira mieux mais quand meme... |
J'ai reçu mes billets!!!
il faut apporter qq chose à partager c'est ça l'idée? ou j'avale un sandwich dans le train et j'apporte un dessert? |
Maminouche a écrit: |
Changement de programme : je ne viens pas... |
rien de grave jspr |
mon GP (atteint d'un cancer des os) est dans une phase finale de la maladie, la chimio ne fonctionne plus, je pense qu'il vit ses cernières semaines. J'ai un peu de mal avec ça parce que ressurgissent des tas de mauvais souvenirs mais je veux pas polluer ce post |
|
mimosa a écrit: |
Béné toi y'en a ps vouloir venir nous voir? |
Changement de programme : je ne viens pas... |
il est trés probable que je vienne !
mon mari est tout à fait ok seul hic entre nous il voudrait que j'y aille seule, pour mieux profiter...mais moi je ne peux pas me séparer de Maëlle !! (déjà 4 jours de nounou c'est....dur ) j'aimerais bien emmener Arthur...c'est le seul qui n'a jamais pris le train... je vous tiens donc au courant....je négocie toujours trés doucement |
il est trés probable que je vienne !
mon mari est tout à fait ok seul hic entre nous il voudrait que j'y aille seule, pour mieux profiter...mais moi je ne peux pas me séparer de Maëlle !! (déjà 4 jours de nounou c'est....dur ) j'aimerais bien emmener Arthur...c'est le seul qui n'a jamais pris le train... je vous tiens donc au courant....je négocie toujours trés doucement |
Je serais très heureuse de faire ta connaissance, allez viens |
allez vanille!!! ne réfléchis pas trop, ça fait mal à la tête ! viens nous voir avec ou sans ce sera un plaisir !et c sympa de la part de ton homme de te donner un "temps pour toi" |
Celpie a écrit: |
je viendrais bien moi aussi... mais bon, je ne sais pas encore si monsieur bossera...
Du coup, je risquerais de faire ça en voiture, et ça fait beaucoup quand même |
si tout se passe bien nous viendrons tous comme ca je ne serais pas obliger de prendre le rer, steph ira faire des trucs avec jojo et victor et moi j'aurai Faustine
comme ca je fais l'AR en voiture je ne voulais pas prendre le rer |
Ju a écrit: | ||
trouillarde ! |
ça c'est chouette!!!! je suis bien contente de vous rencontrer en vrai toutes!!
je me dis que ça serait chouette d'emmener Alix, pour moi hein, parce qu'elle elle s'en fiche... elle peut voyager sur mes genoux gratuitement à 18 mois? ou il lui fat un billet? remarque ça risque d'être un peu crevant non? et pour la trimballer dans paris... bof bof |
bon, j'ai vu avec monsieur, il est ok
Reste à m'occuper des billets, et de la carte de famille nombreuse les délais sont longs maintenant? |
2 mois içi. |
Celpie a écrit: | ||||
j'irais voir à la gare dans la semaine... |
emiliezolie a écrit: |
Je voudrais venir mais il me faudrais (éventuellement) une bonne âme pour me loger la nuit du vendredi (je repartirai sans doute le samedi soir ...) tout dépends de ça.
Qui qui veut bien de moi dans Paris ?? Ca me plairait vraiment beaucoup de vous rencontrer en plus monsieur est ok pour que je parte toute seule 2 jours (grane première pour nous ça). |
et puis hé, tu ne vas pas partir a ny et faire ta chochotte pour venir a paris quand meme ???
tu dors ou toi steph ? |
Emiliezolie je ne peux pas t'heberger vendredi soir mais samedi soir avec Ju et peut être bibiche qui ne sait pas encore si elle reste dormir, on peut se faire une soirée pyjama |
Ju a écrit: | ||
on aura le droit d'amener des cochonneries a manger??? |
Emiliezolie je ne peux pas t'heberger vendredi soir mais samedi soir avec Ju et peut être bibiche qui ne sait pas encore si elle reste dormir, on peut se faire une soirée pyjama |
bibiche a écrit: | ||
si si, je sais ! je viens ! |
mirena a écrit: | ||||
Moi je vous le dis on est pas couchées |
bibiche a écrit: |
nuit blancheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
mon homme me regarde comme çà : |
il faut savoir qu'en general,quand je pars qque part.... Lesgosses ont toujours la gastro ! |
youyoute a écrit: |
Je débarque (pas vu le post-it, il est trop bien mis en evidence )
Bon , si vous voulez bien de moi... j'aimerais bien vous rencontrer J'ai jamais fait de rencontre MM "officielle" ! |
On peut se donner rdv quque part vers 12h ? Moi j'arrive vers 10h mais j'aimerai faire au moins l'entrée de fournisseurs avant d'aller à la rencontre (et peut-être chez Reine aussi ).
Je ne viens pas à Paris si souvent alors j'en profite un p'tit peu pour faire du shopping . Mais ça me plairait vachement d'aller en métro jusque là ensemble |
Ben écoute, Reine étant plus près de la gare du Nord ou j'arrive je ferais celui là le matin puis j'irais avec toi et Tulipe à l'entrée des fournisseurs , on pourra comparer nos achat et être comme de vraies gamines dans un magasin de bonbons . |
Zezette a écrit: |
Dilette, on arrive à quelle heure nous ? |
samedi 06 octobre est un samedi libéré, tom n'a ps classe je ne peux recevoir personne dans mon placard mais je peux aller jusqu'à la gare chercher ? si besoin , avec mes deux pieds d'accord mais prendre le métro ensemble c sympa aussi la limousine ce sera pour une prochaine rencontre |
samedi 06 octobre est un samedi libéré, tom n'a ps classe je ne peux recevoir personne dans mon placard mais je peux aller jusqu'à la gare chercher ? si besoin , avec mes deux pieds d'accord mais prendre le métro ensemble c sympa aussi la limousine ce sera pour une prochaine rencontre |
tu viens avec tes enfants lolo ? |
Lolo a écrit: | ||
Non ! enfin pas tous, je sais pas lequel choisir (enfin c'est pas méchant hein mais j'ai pas envie de trimballer toute la marmaille dans le métro pis je crois que j'ai un peu envie de souffler, j'espère en tout cas être en meilleure forme qu'en ce moment sinon je ne viens pas ) Qui vient avec ses enfants d'abord ? Toi tu viendras avec Marion ? |
je ne sais pas,je reflechis, car si elle vient elle voudra voir la tour effel et moi je n'ai aps envie donc a mon avis... non et l'homme trouve ça bien aussi que je fasse une fois ds ma vie un truc toute seule ! |
Dilette, on arrive à quelle heure nous ? |
|
Dilette a écrit: | ||
Nous arrivons à 11h à la gare de Lyon.Ce serait sympa d'y retrouver Ju et mimosa |
On pourrait partir ensemble non ? vu que je prendrai surement le métro depuis montreuil ou bagnolet ? |
mimosa a écrit: | ||||
chiche!!! comme je dois y retrouver Ju peu avant 11h30 j'arrive plus tôt pour vous accueillir Blooooouuuuke, gare de lyon aussi???? |
Nous arrivons à 11h à la gare de Lyon.Ce serait sympa d'y retrouver Ju et mimosa |
Zezette a écrit: | ||||
super. Par contre, si on fait pique-nique j'achèterais sur place parce que franchement çà me gave de me trimballer de la bouffe. C'est restau ou pique nique au fait ? |
super. Par contre, si on fait pique-nique j'achèterais sur place parce que franchement çà me gave de me trimballer de la bouffe. C'est restau ou pique nique au fait ? |
je ne viendrais pas non plus mais de toute facon ce n'est pas grave je n'etais pas sur la liste |
Lolo a écrit: |
Zoline et celpie moi aussi je venais de voir que je ne faisais pas partie de la liste mais bon tant pis je 'mincruste et celles qui ne veulent pas me voir tant pis je serai tout de même là
Oki mimosa on partira ensemble (depuis maraicher on s'donnera rdv vers quelle heure ?) on va chercher Ju dilette et zezette c bien ça ? Moi aussi je trouvais qu'un resto ce serait mieux mais ce n'est que mon avis Zoline pkoi tu ne viens pas ? je suis un peu déçue j'étais contente de te rencontrer moi |
Zoline pkoi tu ne viens pas ? je suis un peu déçue j'étais contente de te rencontrer moi |
si ça pele comme aujourd'hui,oui j'espere qu'on ira au resto !je suis enchantée de te voir moi lolo ! |
lolo tu es a compiegne maintenant? parce que si c'est la cas on se voit quand tu veux!!! |
c une vilaine on fera une expédition punitive en RER pour aller la voir hein ma lolo qu'on a même ps peur du RER zoline |
je m'enlève de la liste, je ne vais pas venir |
Oki mimosa on partira ensemble (depuis maraicher on s'donnera rdv vers quelle heure ?) on va chercher Ju dilette et zezette c bien ça ? |
Et aussi juju,Lorence et Ysa.On arrive en force de Lyon |
Qui peut me dire où descendre pour aller au lieu de rdv ? (en metro bien sur).
Le parc de Bercy c'est à la station Bercy ?? Et c'est vrai que ce serait pas trop mal d'être à l'intérieur pour manger octobre peut être chaud mais il pleut aussi souvent . |
Ouahh purée on va être nombreuse ds le métro ça va mettre de l'ambiance pour une fois |
pourquoi tu viens pas Zoline? j'en étais restée à ton homme qui t'emmène et fais un truc à Paris avec les grands? j'aurais bien aimée te rencontrer! et Celpie aussi!!! et Muriela???
il y a quoi comme resto là bas les parisiennes? je me souviens d'un truc assez branché... mais je ne sais plus le nom... |
Mais je viens moi
avec Louis Juste, je ne sais pas où c'est, mais bon, je trouverais |
c où ? gare de lyon !! t'arrives où et à quelle heure? |
tulipe!! et les tites belges qui viennent à gare du nord? kik ki va prendre soin d'elles? |
çà va être un lâché de galinettes sandrées |
Ben on pourrait peut être recenser le nombre de personnes qui préfèrerait un resto non ? |
Ah wouais ? et pourquoi donc M'dème ??????????????? |
ma Bm fête ses 60 ans ce wk là |
muriela a écrit: | ||||
je ne répondrais qu'en présence de mon avocat |
ma Bm fête ses 60 ans ce wk là |
tulipe a écrit: | ||||
Non elle arrive à Montparnasse (en venant de Bretagne). je lui ai envoyé un mp pour savoir à quelle heure et si elle voulait que je vienne la chercher. Comme ça, on peut se répartir les gares |
fraueza a écrit: | ||||||
moi je sais |
Zezette a écrit: | ||||||||
encore un truc cochon ? |
C'est dans un peu plus d'un mois j'ai donc prévenu Mr Mirena qu'il était de garde ce week end là Et j'ai aussi dit aux enfants que ce n'était pas la peine de m'influencer avec un bras cassé ou autre |
karine16 a écrit: |
j'ai reçu ma convoc pour mon concours d'AS.c'est le 4 octobre.
maintenant, si Muriela ne vient pas, j'ai pas envie de me retrouver toute seule dans le train * Muriela, c'est ton dernier mot? |
Juste pour dire que j'ai reçu mes billets de train . |
Mélissandre a écrit: |
En fait j'hésite un peu, parce que ça me fait presque 11h de train dans la journée.. |
En fait j'hésite un peu, parce que ça me fait presque 11h de train dans la journée.. |
Celpie a écrit: | ||
Je comprends.... mais tu aurais quelques heures avec moi |
C'est dans un mois on pourrait faire une petite mise a jour parceque dans le coup je ne sais pas exactement qui vient et combien nous serons
Rajouter vous a la suite je me suis mise avec mes 3 invitées du soir Mirena Nananne Emiliezolie Bibiche Tulipe |
juju a écrit: | ||
c est vrai que ça fais bcp mais j aimerai bien faire ta connaissance |
Mélissandre a écrit: | ||||
j'ai fait l'an dernier, mais là, je me tate, beaucoup de fatigue |
tulipe a écrit: | ||
|
C'est dans un mois on pourrait faire une petite mise a jour parceque dans le coup je ne sais pas exactement qui vient et combien nous serons
Rajouter vous a la suite je me suis mise avec mes 3 invitées du soir Mirena Nananne Emiliezolie Bibiche Tulipe Zézette Véro4 et Clémence |
|
juju a écrit: | ||
c est vrai que ça fais bcp mais j aimerai bien faire ta connaissance |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Moi aussi, j'aimerai bien te connaître "pour de vrai" et Celpie aussi... |
ce sera sans moi
Mon homme bosse les samedis |
ce sera sans moi
Mon homme bosse les samedis |
P'têt 'ben qu'oui, p'têt' ben qu'non. Ce sera la surprise (il faut savoir se faire désirer ) |
P'têt 'ben qu'oui, p'têt' ben qu'non. Ce sera la surprise (il faut savoir se faire désirer ) |
Pareil que la dame |
Oelita a écrit: |
Mirena
Nananne Emiliezolie Bibiche Tulipe Zézette Véro4 et Clémence Juju Ysa Lorence Dilette Blouke Steph7 Oelita |
fraueza a écrit: | ||||
:boude: |
vanille a écrit: | ||
alors le samedi 13 octobre, l'aprés midi, tu peux nous faire un petit café ? ...on passe te voir...tous les 6 |
Celpie a écrit: | ||||
Ca marche pour le 13 |
Mélissandre a écrit: | ||||||
La chance |
Celpie a écrit: | ||||||||
Si tu ne peux pas pour le week-end d'avant, viens ça fait moins loin;) |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tiens moi je vais à St Brieuc vendredi........à bon entendeur...... |
Jacques vient d'avoir un coup de fil de son maître de stage
il est en entreprise le vendredi et non le samedi Je serais donc là avec Louis et Célie (elle aura juste 6 ans -elle est du 4/10- et ce sera l'occas' pour voir la tour Eiffel ) |
fraueza a écrit: | ||
et kidnappes la normando-bretonne pour l'amener avec toi !! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ca va lui faire un détour |
mais on va être à peine une quinzaine ? |
Zezette a écrit: | ||||||
quand on aime on ne compte pas (enfin il paraît ) |
celpie !
je serai ravie de te rencontrer ! |
steph7 a écrit: | ||
moi aussi!!!! |
oui, on est sensé se retrouver où ?
parce que ce n'est pas tout, mais j'ai une tour eiffel à faire visiter à ma 6 ans |
Maminouche a écrit: | ||
toi aussi ? Moi c'est à mon 9 ans Ainsi qu'un tableau de Monet au Louvre |
faut surtout pas que tu te perdes dans le métro alors |
Maminouche a écrit: | ||||||
ho la mauvaise je serais accompagnée... et toc |
J'ai posé des jours la semaine qui précède la rencontre pour briquer la maison avant de recevoir des personnalités de marque |
t'es bête, on va saccager tout ton beau travail en moins de deux ! j'suis vivante et je viens toujours hein, mais en ce moment, c'est cro dur la vie ! l'école, les mômes casse cou, les travaux, les ballades avec mon homme la semaine prochaine je reprends les routines ! |
t'es bête, on va saccager tout ton beau travail en moins de deux ! j'suis vivante et je viens toujours hein, mais en ce moment, c'est cro dur la vie ! l'école, les mômes casse cou, les travaux, les ballades avec mon homme la semaine prochaine je reprends les routines ! |
profites donc de ton homme |
Blouke a écrit: |
on ne ferait pas le RV dans un autre endroit, plus "au centre"...enfin moins décentré...enfin...vous comprenez quoi.... |
fraueza a écrit: |
derrière Bercy il y a un grand parc avec plein de jeux et des restaurants à proximité |
virgulle a écrit: |
vu le temps qu'il fait .... dehors |
bistrot romain c'est pas mal, et pour 15 euros, c'est trés sympa ! |
et puis la serveuse c'est ma fille |
bibiche a écrit: | ||||
en plus on va voir fifille ! |
mirena a écrit: | ||||||
attends il faut que les autres soient d'accord |
Mirena
Nananne Emiliezolie Bibiche Tulipe Zézette Véro4 et Clémence Juju Ysa Lorence Dilette Blouke Steph7 Oelita J'ai l'impression que tout le monde ne s'est pas mis on sera si peu en fait |
Je vous lache...
Il va se passer un truc très important pour moi la veille (j'espère pouvoir vous le raconter un jour)...et j'aurai bien besoin d'un lendemain "calme"... Paris n'est pas loin...ce n'est que la Xième partie remise... |
mais, mais ! tu devais être mon facteur blouke ! |
Blouke a écrit: | ||||
Je sais bien...mais il y aura emilizolie qui peut peut-être assurer cette mission...Enfin, c'est pas à moi d'en décider. Je vois ça "en privé" avec les personnes concernées et on en reparle. Mais vraiment, je ne peux/veux pas zapper l'autre évènement. |
Je vous lache...
Il va se passer un truc très important pour moi la veille (j'espère pouvoir vous le raconter un jour)...et j'aurai bien besoin d'un lendemain "calme"... Paris n'est pas loin...ce n'est que la Xième partie remise... |
Mirena
Nananne Emiliezolie Bibiche Tulipe Zézette Véro4 et Clémence Juju Ysa Lorence Dilette Steph7 Oelita Celpie Youyoute virgulle Karine16 |
Mirena
Nananne Emiliezolie Bibiche Tulipe Zézette Véro4 et Clémence Juju Ysa Lorence Dilette youyoute virgulle Steph7 Oelita Celpie Karine16 |
Entrée 1
Plat 1 Dessert 2 + 1 menu enfant. Signé : la réceptionniste de la gare Montparnasse |
Un apéro, un!!
comme je t'ai dit mirena, je réceptionne gare de lyon, j'accompagne et après j'emmène tom chez papa qui sera en plein ramadan, donc si je peux rester un tit peu parmi vous? et je m'éclipse au moment du repas |
Ben j'espère bien que tu vas rester un peu avec nous mimosa car de la gare de Lyon à Bercy,nous n'aurons pas assez de temps pour papoter Mirena,il est parfait le menu Ce sera donc: Entrée 1 Plat 1 Dessert 1 Bon maintenant il faut juste ne pas oublier notre choix |
Un apéro, un!!
comme je t'ai dit mirena, je réceptionne gare de lyon, j'accompagne et après j'emmène tom chez papa qui sera en plein ramadan, donc si je peux rester un tit peu parmi vous? et je m'éclipse au moment du repas |
j'aurais Axelle avec moi si ça ne pose pas de problème
Celpie, tu enmène ta fille aussi? donc 1 menu enfant en plus |
amusez vous bien les nanas !
j'ai prévenu mirena, ce sera sans moi, mais je penserai bien à vous ! |
rien de grave ne vous en faites pas, les aléas de la vie tout simplement
mais je ne sais plus qui disait que ce n'était ni la première, ni la dernière rencontre ! |
rien de grave ne vous en faites pas, les aléas de la vie tout simplement
mais je ne sais plus qui disait que ce n'était ni la première, ni la dernière rencontre ! |
karine16 a écrit: | ||
zut, c'est pas parce que je viens j'espère |
sofie a écrit: |
je serais peut-être de passage aussi.......... |
lorence a écrit: | ||||
Odile, j'ai zappé nos horaires de train |
Je serais pas là |
|
Je serais pas là |
Et toi Fraueza tu ne te joins pas a nous? |
je me tâte encore |
tulipe a écrit: | ||||||||
Arrête de te tâter et viens. |
fraueza a écrit: | ||||||||||
c'est qu'en ce moment il y a du volume pour me tâter, c'est pour ça que je mets autant de temps |
karine16 a écrit: | ||
zut, c'est pas parce que je viens j'espère |
non rassure toi c'est a cause de moi je lui rappelle trop sa mère |
oui oui, sautez
nan mais j'me suis pas faite désirer ou quoi pour me faire remarquer, on me remarque déjà assez par mes centaurées sur le forum mais j'ai dû retourner mes comptes dans tous les sens, prendre sur moi et penser à ME faire plaisir un peu, et puis avec l'insistance de zom (entre autre ) ... vous me supporterez le 6 ! |
je me tâte encore |
Je ne viendrais pas mais je penserai bien a vous |
Bibiche
t'as vu comment elles sont contentes de nous voir venir? |
moi j'dis, c'est la classe ! en plus, çà tombe bien, je dois te faire quelque chose de la part de quelqu'un ! |
karine16 a écrit: | ||||
tu m'fais peur, là |
bibiche a écrit: | ||||||
pourquoi, tu devrais ? |
karine16 a écrit: | ||||||||
ben non mais si tu pouvais être plus explicite sinon j'viens pas |
Ysa 73 a écrit: | ||
Oh Zoline, c'est bien dommage....... |
mais Celpie, tu fais l'aller retour dans la journée toi ? |
oui, pourquoi? |
ça te fais beaucoup de train surtout avec petit Louis tu ne voulais pas rester sur place ou tu n'as pas osé demander à quelqu'un de t'héberger ? |
Celpie a écrit: | ||||||
C'est surtout que je viens avec Célie et Louis, et puis j'ai pas envie d'envahir quelqu'un |
fraueza a écrit: | ||||||||
quelle nouille celle ci veux tu que je te prête la chambre de Camille ? |
Celpie a écrit: | ||||||||||
c'est gentil j'en parle à mon homme ce soir? |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
beh oui !! tu vas faire 11h de train dans la journée avec un petit bout de 11 mois même Célie la pauvre, elle va être fatiguée |
Voilà voilà voilà
entrée 1 - plat 2 - dessert 2 Dilette, on se donne RDV à 8 h 30 quelque part ? dans la gare çà serait pas mal |
Tu ne viens plus dormir à la maison vendredi soir? Hé,moi je t'attends |
bien m'adème |
Dilette a écrit: | ||||||
Je vais te redonner par MP mon adresse précise et mon téléphone et tu me diras vers quelle heure tu arrives ou si tu préfères,je peux te retrouver à la gare de la Part-Dieu.Vendredi,je termine mon boulot pour 19 h. Dans la soirée,on doit aussi récupérer juju à la gare |
Zezette a écrit: | ||||||||
et on fait quoi le vendredi soir ? parce qu'il faut s'échauffer en prévision du samedi |
Je ne passerai pas mais je penserai bien à vous, amusez-vous bien |
Dommage,j'aurais été contente de faire ta connaissance |
Véro4 a écrit: | ||||
oh mince, Lolo, moi aussi, j'aurais bien aimé te rencontrer |
:( |
Lolo a écrit: | ||||||||
c'est pas la dernière rencontre et franchement ma compagnie n'est pas très agréable en ce moment... Une prochaine |
Lolo a écrit: | ||||||||
c'est pas la dernière rencontre et franchement ma compagnie n'est pas très agréable en ce moment... Une prochaine |
Dilette a écrit: | ||||||||||
Tout ce que tu veux........en tout bien tout honneur naturellement Il faudra voir avec juju si elle est partante pour une nuit de folie |
Merci c'est gentil |
2-2-1
j'aurai 1 troll avec moi c'est sûr (mon grand) mais peut être 2 voir peut être 3 |
je ne compte qu'un enfant pour le moment alors? |
lorence a écrit: | ||||||||||||
Et moi alors? Rdv le samedi à la gare à 8h30 ou si je peux sortie avec vous le vendredi???? |
Dilette a écrit: | ||||||||||||||
Evidemment que tu es la bienvenue vendredi soir Si tu veux,tu peux même rester dormir à la maison.J'ai encore une chauffeuse de libre(c'est pas d'un grand confort mais pour une nuit) et j'ai tout ce qu'il faut pour ton bibou. |
lorence a écrit: | ||||||||||||||||
C'est gentil , mais je vais squatter chez mes parents je crois! |
juju a écrit: |
mon train arrivera en gare a 21H37,j espere que ça ne fera pas trop tard |
Dilette a écrit: |
Non juju t'inquiètes pas,ce ne sera pas trop tard .Je viendrais te chercher à la gare avec Zezette. |
Non juju t'inquiètes pas,ce ne sera pas trop tard .Je viendrais te chercher à la gare avec Zezette. Et après nous rentrerons à la maison pour nous faire un petit repas sympa voir un réveillon vu l'heure donc ne manges pas dans le train,tu as juste droit à un goûter pour ne pas arriver complètement morte de faim. Lorence et Ysa,vous êtes les bienvenues à la maison pour notre réveillon Si vous voulez rester dormir,c'est possible.Il me reste une chauffeuse et on peu se débrouiller pour trouver un matelas supplémentaire et j'ai tout ce qu'il faut pour les bébés. |
Ca y est j'ai passé la commande, reservé aussi la serveuse Reste une inconnue le temps |
vivement vendredi ,ça va me faire du bien ce WE ,je vais essayé de decompressé |
Je suis désolée de te prévenir au dernier moment , mais là pas possible de venir |
oh non Celpie zut, avec qui je vais aller voir la tour eiffel, moi?
je susi tellement dèçue de ne pas te voir allez, la prochaine fois |
oui, une prochaine fois finallement, on n'est pas si loin l'une de l'autre |
|
C'était plus dôle de faire chacune 300km Comme cet été j'ai fait 200km pour rencontrer tulipe chez véro, alors que nous sommes voisines de 30km |
mirena, le soir y a france/ all blacks : il va supporter ton mari l'invasion féminine ? |
mirena, le soir y a france/ all blacks : il va supporter ton mari l'invasion féminine ? |
En tout cas soleil et 21 ° pour samedi |
Ysa 73 a écrit: |
Super, en plus si le soleil est au rendez vous ! |
Je vous retrouve pour le café...
c'est bien le bistrot romain rue de bercy c'est ça? |
eh, vous je sais pas, mais moi l'angoisse commence à monter, je suis toute intimidée à l'idée de rencontrer autant de MM en vrai ... |
eh, vous je sais pas, mais moi l'angoisse commence à monter, je suis toute intimidée à l'idée de rencontrer autant de MM en vrai ... |
tu te cacheras derrière ta mère |
toujours pour les rencontres MM |
Comme disent les enfants,plus que deux dodos avant samedi
Et un dodo avant l'arrivée de Zezette et juju à la maison |
Je viens tjrs vous chercher à la gare ? et vous perdre, parce que si on se fie à mon sens de l'orientation, les 5mn à pied... |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Ce serait chouette en effet d'être accueuilli par Madame Mimosa en personne |
Lila_bis a écrit: |
Le lieu: Le Bistro Romain - 102 rue de Bercy à Paris
C'est bien ça ? Et l'heure ? |
Le lieu: Le Bistro Romain - 102 rue de Bercy à Paris
C'est bien ça ? Et l'heure ? |
Dilette, je vois que tu me comprends une heure pour arriver au resto ça le fait bien , ben tu me donnes le n° de voiture et je vous attends à la descente du train parce que vous le valez bien !!! tant qu'à faire tout ce trajet, c la moindre des choses |
tu viens ?? |
Lila_bis a écrit: | ||||
J'ai vu un beau menu, et Mirena a dit que je peux venir Et puis il se trouve que mes quatre grands sont casés: c'était trop dur de penser que vous alliez faire cette rencontre et pas moi Mais ça me dit pas l'heure, ça... |
Ysa 73 a écrit: |
Alors au final, on est combien ?
On devrait se faire des badges comme dans les grands séminaires avec nos prénoms ! |
quelle est la station de métro la plus proche ? |
Bercy. |
15 adultes et 4 enfants plus stéph, mimosa et nanane qui ne font pas tout le repas |
Lolo a écrit: | ||||
Et Lolo |
on se dit 12h le rendez vous au restau |
Le lieu: Le Bistro Romain - 102 rue de Bercy à Paris |
Bercy. |
15 adultes et 4 enfants plus stéph, mimosa et nanane qui ne font pas tout le repas |
quel bazar çà va être ! |
J'ai rajouté Fraueza et ses filles Cela fait donc 15 adultes, 4 enfants ( que des filles) et 4 bébés. |
ça y est j ai mes heure de corespondance,y aplus qu a ;aller taffer et ce soir |
Lila_bis a écrit: | ||
Ouèch comment t'es forte t'as changé mon message (ça va, j'ai bien le vocabulaire parisien là ? je ne vais pas faire trop provinciale ?) ;) Allez, je me bouge, je vais acheter mon billet. |
eh zy vas ke jsuis douée ça c'est la banlieue |
Mirena
Emiliezolie Tulipe et Inès Zézette Véro4 et Clémence Juju Ysa Lorence et Roméo Dilette Bibiche et Aly Oelita Lila et Maxou Fraueza et Angelina et Amaya Virgulle Karine16 et Axelle Lolo, sofie, Steph7, Nananne et Mimosa de passage |
ce soir c'est la fêteuuuuuuuuuuuuuuu chez diletteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Comment faites-vous, les mamans qui venez avec un bébé |
Bon, moi je stresse non seulement de voir toutes ces MM, légendes, déesses, et autres Naqueçaàfaire mais aussi et surtout pour ma puce. Je m'explique : il est vrai que pour les transports, train, métro, balade, l'écharpe c'est le top Mais pour le resto que je ne sais pas trop Clémence a l'habitude de faire sa sieste dans sa poussette (pas canne) avec sa peau d'agneau et je ne me vois pas avec elle dans l'écharpe toute la journée. Poussette = encombrement max dans les transports, et puis, j'aurai pas l'air bête avec ma poussette pliée et bébé dans l'écharpe Comment faites-vous, les mamans qui venez avec un bébé |
Bon, moi je stresse non seulement de voir toutes ces MM, légendes, déesses, et autres Naqueçaàfaire mais aussi et surtout pour ma puce. Je m'explique : il est vrai que pour les transports, train, métro, balade, l'écharpe c'est le top Mais pour le resto que je ne sais pas trop Clémence a l'habitude de faire sa sieste dans sa poussette (pas canne) avec sa peau d'agneau et je ne me vois pas avec elle dans l'écharpe toute la journée. Poussette = encombrement max dans les transports, et puis, j'aurai pas l'air bête avec ma poussette pliée et bébé dans l'écharpe Comment faites-vous, les mamans qui venez avec un bébé |
je sens qu'elles vont être fraîches demain celles qui dorment chez Dilette ce soir |
j'aurais l'air bête ! |
Bon, moi je stresse non seulement de voir toutes ces MM, légendes, déesses, et autres Naqueçaàfaire mais aussi et surtout pour ma puce. Je m'explique : il est vrai que pour les transports, train, métro, balade, l'écharpe c'est le top Mais pour le resto que je ne sais pas trop Clémence a l'habitude de faire sa sieste dans sa poussette (pas canne) avec sa peau d'agneau et je ne me vois pas avec elle dans l'écharpe toute la journée. Poussette = encombrement max dans les transports, et puis, j'aurai pas l'air bête avec ma poussette pliée et bébé dans l'écharpe
Comment faites-vous, les mamans qui venez avec un bébé |
Avec tous vos bardats c'est le POPB qu'il aurait fallu réserver!!!!!!!! |
je commence a avoir les pétoches pour demain, la voiture, la route (je prends la nationale finalement)
punaise, pitié, pas la même galère que le dernier coup ! |
pense à ce qui t'attends à l'arrivée çà va te motiver |
Si tu arrive en retard je pars sans toi |
:froggy: je pars à 6h30 tapantes ! comme çà j'éviterai la merdasse à epernay |
6h30 !!!!! mais tu vas arriver a l'aube va falloir que je mette le réveil Nan je rigole tu fais pour le mieux |
Je vais avoir l'air bête mais j'assumerai Bébé en porte-bébé + poussette canne à la main, avec un petit sac pour un change. Mais moi j'ai de la chance pour la sieste: j'ai un bébé qui ne dort pas, donc ça ne le changera pas ! Mon problème en fait, c'est comment faire lorsqu'il va vouloir bouger et faire du 4-pattes pendant le repas ? Ah oui, et en plus, j'aurai avec moi mes achats du matin + mes ventes pour Tulipe et Fraueza . |
hé, j'ai aussi la trouille
vous verrez, je suis très timide comme fille |
hé, j'ai aussi la trouille
vous verrez, je suis très timide comme fille |
3h de route ...... je dois être chez toi pour 10.30 ....... :froggy: je pars à 6h30 tapantes ! comme çà j'éviterai la merdasse à epernay |
Moi je connais 0 % des gens, alors soyez gentille hein . |
sandrineandco a écrit: |
bonne journée les filles
le grosse dinde rivée à son canapé pensera à vous |
Moi je connais 0 % des gens, alors soyez gentille hein . |
elles ont pris une vieille récap... je n'y suis pas non plus!
et je ne connais personne !!! et en plus comme j'arrive au café, pas moyen de faire une arrivée discrète... Heureusement que je n'emmène pas Alix... elle n'arrête pas de faire des prouts depuis ce matin..; ça aurait été chouette dans le train! |
Si Mme Karine voulait bien me signifier à quelle heure son train arrive |
Karine arrive à 10h35 Je vous ferai attendre, je n'arrive qu'à 11h15 Merci encore de venir nous chercher, Tulipe A demainnnnnnnnnnnn :yep: Au fait, Karine, n'oublie pas tes billets de train et ta carte Famille Nombreuse ! |
A demain les filles j'ai ma carte famille nombreuse, le plan de Paris, l'apn et au fait demain c'est ....................................................
l'anniversaire de Tulipe et c'est elle qui paye le restau pour tout le monde |
je n'oublie rien
(mes cartes de famille nombreuse sont valables jusqu'au...6 octobre 2007) |
l'anniversaire de Tulipe et c'est elle qui paye le restau pour tout le monde |
Bibiche est déjà là pour un peu elle nous sortait du lit |
un gros bisous à Bibiche |
Je suis de retour.
C'était super sauf que j'ai bien pensé à récupérer Karine16 à la gare mais j'avais complètement oublié que je devais récupérer Véro4 La honte. Et comme le soir après 21 heures je ne me connecte pas et que ce matin je ne me suis pas connectée non plus Bref. Je vais m'occuper des photos et vous les mettre d'ici peu. |
J'ai corrigé. J'avais "oublié" Juju.
Oelita s'est vu remettre par Mirena le cadeau du jour qui n'est autre qu'un magnifique round robin des pseudos, le tout, doublé de tissu derrière |
J'ai corrigé. J'avais "oublié" Juju.
Oelita s'est vu remettre par Mirena le cadeau du jour qui n'est autre qu'un magnifique round robin des pseudos, le tout, doublé de tissu derrière |
Je laisserai Dilette raconter les avatars arrivés à sa petite troupe hébergée hier soir.
Quand j'ai vu Nanane je ne l'imaginais pas du tout mais pas du tout comme elle est. La surprise totale. Angelina, une des filles de Fraueza m'a dit : "pourquoi tu m'as pas acheté de robes ? Tu as oublié ?" puis "pourquoi tu as les cheveux de cette couleur ?", ce à quoi je lui ai répondu que je n'avais pas choisi ma couleur de cheveux et là elle m'a dit "tu as les cheveux comme les poils du cochon d'inde" et puis elle a ajouté que je ressemblais à la maman de Lucie qui est en grande section de maternelle. |
Encore! encore!!! |
D'accord. |
Je laisserai Dilette raconter les avatars arrivés à sa petite troupe hébergée hier soir.
Quand j'ai vu Nanane je ne l'imaginais pas du tout mais pas du tout comme elle est. La surprise totale. Angelina, une des filles de Fraueza m'a dit : "pourquoi tu m'as pas acheté de robes ? Tu as oublié ?" puis "pourquoi tu as les cheveux de cette couleur ?", ce à quoi je lui ai répondu que je n'avais pas choisi ma couleur de cheveux et là elle m'a dit "tu as les cheveux comme les poils du cochon d'inde" et puis elle a ajouté que je ressemblais à la maman de Lucie qui est en grande section de maternelle. |
Maxie a écrit: |
Mirena, le motif que tu nous as montré, avec le logo MM, c'était pour l'ajouter au RR???!!
Je suis impatiente de voir la toile en entier! |
sachez madame Tulipe que j'ai donné mon autorisation à madame bibiche qui est venue me demander si elle pouvait mettre des photos où je figure en ligne |
sachez madame Tulipe que j'ai donné mon autorisation à madame bibiche qui est venue me demander si elle pouvait mettre des photos où je figure en ligne |
T'es sûre ? tu les as vu avant |
mahonia a écrit: | ||
Pas de photo de Nananne ??? |
non je ne les ai pas vues au fait toi, tu es partie en oubliant tes 2 filles (manouches) adoptives |
tulipe a écrit: | ||||
Non car j'ai cru comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on la mette sur le site (donc je vais juste revendre la photo à Paris Match. Je plaisante Nanane. ) |
Fraueza je t'ai en photo mais que sur une photo de groupe et en plus on te voit à peine. Je pense que l'appareil photo était habituée à ce qu'on ne te voit pas et du coup tu es dans l'ombre |
Lolo a écrit: | ||||||
Ouff elles ne m'ont pas vu partir (en même temps ici ça se fondrait dans la masse ) |
Pour toutes celles qui se demandent à quoi ça ressemble une rencontre MM, et ce qui s'y passe :
http://fr.youtube.com/watch?v=fxtcAnTvwaw |
Pour toutes celles qui se demandent à quoi ça ressemble une rencontre MM, et ce qui s'y passe :
Mais Maximilien marche déjà à 4 pattes j'ai vraiment fait une feignasse |
c'est juste pour donner une idée !
la vérité, c'est que les vidéos, ça prend beaucoup de place sur une carte, et ma carte était déjà bien pleine on fera mieux la prochaine fois. |
Mais Maximilien marche déjà à 4 pattes j'ai vraiment fait une feignasse |
Rassure-toi, le mien aussi |
Celpie a écrit: | ||||||
mais Louis a 10 mois et demi |
super idée Lila
dommage que cela soit si court |
nous sommes de retour mais ça papotte sec du coup on arrive seulement sur l'ordi voir les photos. C'était super chouette. Ce soir j'héberge Nanane et Bibiche on a beaucoup parlé broderie, tricot, échange de modèle autour d'un thé et de quelques carrés de chocolat |
C'est Nananne, on te fait toutes un gros bisous Muriela |
marinaq a écrit: | ||
et dommage que vous parliez que de poils merci quand même l'idée est sympa !!! |
nous sommes de retour mais ça papotte sec du coup on arrive seulement sur l'ordi voir les photos. C'était super chouette. Ce soir j'héberge Nanane et Bibiche on a beaucoup parlé broderie, tricot, échange de modèle autour d'un thé et de quelques carrés de chocolat |
la main levée |
la main levée |
j'attends la jambe |
sara a écrit: |
Vous êtes belles ! Et vous avez toutes l'air drôlement sympa |
mais vous avez piccolé les filles !!! |
mais vous avez piccolé les filles !!! |
Lila, sur la 2ème photo on ne voit pas tout le monde |
La photo a été réduite lorsque j'ai bidouillé pour cacher Nananne, mais sinon c'est la même chose que sur mon APN |
d'ailleurs on a raté l'occasion de faire une super photo de Lila, son fiston endormi dans un bras, la bouteille de rouge dans l'autre main |
C'est qui la dame en noir sur la 2ème photo ? |
la zezette |
j'attends la jambe |
C'est super gentil d'y avoir pensé en tout cas merci |
Sinon il paraît que la serveuse me ressemblait du coup c'était facile de savoir que c'était la bonne adresse |
la jambe, c'est moi qui l'ait |
lorence a écrit: |
C'était très chouette, mis je suis rentrée HS vers 22h20...
Mais je recommencerai!!!! |
idem, arrivée à 22 h 38 (heure sur la montre d'un de mes fils qui m'attendait de pied ferme pour une grande discussion ) |
juju a écrit: | ||||
ça y est aussi je viens de rentrer avec quelque frayeur apres le depart du train mais vivement la prochaine |
Quelle frayeur ? Super vous êtes bien rentrées en tout cas |
Ben oui, pourquoi ? Il ne fallait pas ? |
Cubitus a écrit: |
Dites-moi vous êtes arrivées à passer inaperçues dans les rues de Paris ? |
je suis bien rentrée !
encore merci mirena pour ton acceuil, j'ai passé une super soirée, un super mini séjour chez toi ! c'était vraiment super, çà fait tout bizarre de rencontrer autant de MM d'un coup ! que de beaux bébés et de belles mamans ! vivement la prochaine ! :think: c'est vrai que j'ai l'air d'avoir 15 ans et de sortir de mon trou, j'ai horreur de çà ! |
Nono a écrit: |
Que de belles photos. Fraueza ton ventre est magnifique. Tulipe bon anniversaire en retard. Les bébés sont à croquer. Miréna comme tu as changé en si peu de temps. Nibiche que tu es jeune ! Biz à toutes. |
Chouette tu es bien arrivée comme une grande malgré tes 15 ans |
Nono a écrit: |
. Miréna comme tu as changé en si peu de temps. toutes. |
C'est sûr qu'au milieu des jeunettes tout d'un coup je prends un sacré coup de vieux |
c'est vrai qu'elle est canon enceinte notre fraueza |
Et puis elle a progréssé depuis la dernière rencontre, elle a parlé |
rosie a écrit: | ||||
Fraueza est timide ? J'y crois pas là ! |
comme la dernière fois, j'ai été très timide et pourtant j'aurais adoré discuté + avec vous toutes
et puis, j'ai l'impression d'être partie comme une voleuse mais j'avais promis à Axelle d'aller voir la tour Eiffel! la prochaine fois sera la bonne |
juju a écrit: | ||||||
je ne sais pas ,par contre elle est super avec son bidon et des filles et super sage |
comme la dernière fois, j'ai été très timide et pourtant j'aurais adoré discuté + avec vous toutes
et puis, j'ai l'impression d'être partie comme une voleuse mais j'avais promis à Axelle d'aller voir la tour Eiffel!la prochaine fois sera la bonne |
Bibiche super tu es bien rentrée :biz:
Fraueza timide ?? et elle a des filles aussi supers timides En tout cas c'est clair que la grossesse lui va à merveille, magnifique |
ma popine, t'as dû me prendre pour une tarée, à pleurer pis j'ai une mine fatiguée, toi, t'es radieuse ! (on voit qui fait ses nuits et qui emmerde son monde lol) |
Pas du tout zétais tte zémue aussi (mais bon j'craque pas facilement ) |
nananne a écrit: |
Ca y est je suis rentree. J'ai passe une super journee et une super soiree. Merci a toutes.
Y'a pas mal de menage qui m'attend, je repasse plus tard. |
nananne a écrit: |
Ca y est je suis rentree. J'ai passe une super journee et une super soiree. Merci a toutes.
Y'a pas mal de menage qui m'attend, je repasse plus tard. |
C'est sûr qu'au milieu des jeunettes tout d'un coup je prends un sacré coup de vieux |
C'était sympa aussi le petit coup de fil d'Armelle pour nous dire qu'il pleuvait en Italie et le texto de Sofie qui nous embrassait toutes Manquait juste un ordi portable pour faire une visio conférence, d'ailleurs il y a des bornes wifi dans le parc de Bercy |
Mirena, arrêtes de faire ta modeste, tu as perdu beaucoup de poids, c'est frappant et tu es superbe
quand à Lolo, qui m'a laissé ses 2 manouches sur les bras si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça |
et puis, j'ai l'impression d'être partie comme une voleuse mais j'avais promis à Axelle d'aller voir la tour Eiffel! la prochaine fois sera la bonne |
J'ai été très contente de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi pendant le repas |
Tout le monde a trouvé à qui appartenait cette jambe ?
|
Et bien moi, j'ai le bras de Fraueza et celui de Nananne Donc, de gauche à droite : Lorence, Lolo, le bras de Fraueza, Véro4, Mirena, Juju derrière, Emiliezolie, Karine, Ysa, Dilette cachée, Oelita, Tulipe, Stéph, Virgulle, Lila et Bibiche derrière le bras de Nananne
|
vero
pas eu le temps pour le shopping il fallair deja retrouver la gare (n est ce pas les parisiennes ) |
vero
pas eu le temps pour le shopping il fallair deja retrouver la gare (n est ce pas les parisiennes ) |
Juju rhooo les parisiennes vous ont empêchées de faire votre shopping ????? |
Dilette a écrit: | ||||
Oui,pas sympas ces parisiennes.Nous voulions juste rapporter un petit souvenir à nos maris Je crois que nous allons être obligées de toutes retournées à Paris pour faire nos "achats". Et cette fois-ci,Lolo et mimosa vont devoir assumer |
Oui,pas sympas ces parisiennes.Nous voulions juste rapporter un petit souvenir à nos maris Je crois que nous allons être obligées de toutes retournées à Paris pour faire nos "achats". Et cette fois-ci,Lolo et mimosa vont devoir assumer |
pourquoi moi???????? |
Ouiiiiiiiii on va se perdre dans les rues sympas de Paris ( on achètera des biscuits à formes sympas ) |
Véro4 a écrit: | ||||||||
Et cette fois, je viendrai avec vous Je n'ai jamais fait de shopping comme ça |
Dilette a écrit: | ||||||||||
Super Tu vas voir,on apprend vite |
la réputation qu'on va avoir, surtout toi dilette entre la buvette et le shopping en tous genres |
Lolo a écrit: | ||||||||||||
cx
la réputation qu'on va avoir, surtout toi dilette entre la buvette et le shopping en tous genres |
Dilette / Buvette çà rime çà peut servir |
quand à Lolo, qui m'a laissé ses 2 manouches sur les bras si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça |
Dilette a écrit: | ||||||||||||||
Oui,je crois que je suis foutue.....Je vais peut-être changer de pseudo,je réfléchis Zezette,c'est déjà pris comme pseudo? |
Lolo a écrit: | ||||||||||||||||
dilette = un deal pour une buvette ? |
pas de new d émiliezolie
|
elle s'est peut être trompée de train ? ou alors, elle n'est pas chez sa belle mère ? il me semblait que si, non ? |
je ne me souviens pas si elle rentrais chez elle ou pas,mais peut etre qu elle profite de son zom pas comme nous qui recuperons devans le PC |
je surveille s'il y a de nouvelles photos ! et je viens de conduire les enfants aux manèges devant chez moi, je me pose là ! |
Je n'avais pas vu que Dame Fraueza montrait sa jambe
Sinon pour info, Dilette veut bien prendre en charge vos enfants mais elle les rend au moment de l'adolescence. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs |
juju a écrit: | ||||||||
z on de la chance les z enfants |
pas de new d émiliezolie
|
je ne me souviens pas si elle rentrais chez elle ou pas,mais peut etre qu elle profite de son zom pas comme nous qui recuperons devans le PC |
Je suis bien rentrée , en effet, chez ma belle-mère cet aprèm . Il me faut charger toutes les photos et les mettre sur MM . et bien les filles, même en partant à 17h il m'a fallu 40 minutes pour arriver au marché saint-Pierre , à peine eu le temps de faire un tour, et encore, un tout p'tit tour. J'ai pas su acheter de tissu , il fallait déjà reprendre le métro pour retourner à la gare du Nord (pas envie de le rater mon tgv ). Et quand je suis rentrée c'était un peu comme si j'étais partie une semaine, quel accueil ! Donc désolée d'être partie moi aussi un peu comme une voleuse ( Karine16) mais j'ai bien fait, sinon je loupais le train . En tout cas ce fût une superbe rencontre, pas eu le temps de papoter avec tout le monde, puis je suis un peu timide aussi , surtout la première fois ... Mais je vais me rattraper ! Au fait, devinez ... Zhom à fait des gauffres , de Liège en plus , et elles chont cro cro bonne (parle la bouche pleine là ). Allez, la prochaine fois vous venez toutes par ici, goûter les spécialités Belche . |
et bien les filles, même en partant à 17h il m'a fallu 40 minutes pour arriver au marché saint-Pierre , à peine eu le temps de faire un tour, et encore, un tout p'tit tour. J'ai pas su acheter de tissu , il fallait déjà reprendre le métro pour retourner à la gare du Nord (pas envie de le rater mon tgv ). |
en effet, chez ma belle-mère cet aprèm . |
collègue Je suis bien contente d'avoir fais ta connaissance hier Et moi je veux bien aller goûter les gauffres belges |
et moi en partant vers 17h30, j'ai raté mon TGV, je suis arrivée 8mn trop tard: j'aurais su, j'aurais pris d'office une place pour le train de 18h57 et je serais restée plus longtemps avec vous, ça aurait été plus sympa que poireauter 50 minutes dans la Gare du Nord D'autant plus que je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde |
moi aussi veux bien faire une rencontre chez les belges je vais pas le dire trop fort mais on y prends gout au rencontre MM |
Et cette fois, je viendrai avec vous Je n'ai jamais fait de shopping comme ça |
et moi en partant vers 17h30, j'ai raté mon TGV, je suis arrivée 8mn trop tard: j'aurais su, j'aurais pris d'office une place pour le train de 18h57 et je serais restée plus longtemps avec vous, ça aurait été plus sympa que poireauter 50 minutes dans la Gare du Nord D'autant plus que je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde |
en cas de rencontre belge, si tu montes jusque reims, je t'héberge |
karine16 a écrit: | ||||||||||
rassure-toi Véro, moi non plus |
dilette, tu veux nous faire croire çà ! |
dilette, tu veux nous faire croire çà ! |
Sainte Dilette |
et bien les filles, même en partant à 17h il m'a fallu 40 minutes pour arriver au marché saint-Pierre , à peine eu le temps de faire un tour, et encore, un tout p'tit tour. J'ai pas su acheter de tissu , il fallait déjà reprendre le métro pour retourner à la gare du Nord (pas envie de le rater mon tgv ). |
et moi en partant vers 17h30, j'ai raté mon TGV, je suis arrivée 8mn trop tard: j'aurais su, j'aurais pris d'office une place pour le train de 18h57 et je serais restée plus longtemps avec vous, ça aurait été plus sympa que poireauter 50 minutes dans la Gare du Nord
D'autant plus que je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde |
Nathalie91 a écrit: |
Super les photos
Vous avez passé une bonne journée et vous êtes rentrées avec de bons souvenirs. Bibiche qu'est ce que tu fais jeune je ne t'imaginais pas comme ça C'a donne envie ces rencontres peut-être qu'un jour je me laisserais tenter si zhom est d'accord |
Je viens d'avoir ma fille au tél, on n'a pas laissé une mauvaise impression Ils ont eu pire comme poulailler Et ils sont prêts a nous reprendre Elle vous remercie pour le pourboire |
Nathalie91 a écrit: |
Super les photos
Vous avez passé une bonne journée et vous êtes rentrées avec de bons souvenirs. Bibiche qu'est ce que tu fais jeune je ne t'imaginais pas comme ça C'a donne envie ces rencontres peut-être qu'un jour je me laisserais tenter si zhom est d'accord |
[Je crois que nous allons être obligées de toutes retournées à Paris pour faire nos "achats".
Et cette fois-ci,Lolo et mimosa vont devoir assumer |
pour simplifier je te donne RV à mon boulot, c entre St Georges et Pigalle, d'un côté une rue de bar d'hôtesses, de l'autre cinés pornos et sex shops n'empêche hein, reviendez quand vous voulez, hein ma Lolo qu'on n'a même ps peur |
virmaauco a écrit: |
Très sympas toutes ces photos... ça donne envie, mais oserai-je? |
oui j'espère bien pouvoir me faire la prochaine avec toi? |
virmaauco a écrit: | ||||
tu es mimi mais j'ai tellement l'impression d'etre transparente du fait que vous vous connaissez toutes! |
virmaauco a écrit: |
Très sympas toutes ces photos... ça donne envie, mais oserai-je? |
virmaauco a écrit: | ||||
tu es mimi mais j'ai tellement l'impression d'etre transparente du fait que vous vous connaissez toutes! |
Si ça peut te rassurer, je ne connaissais que mimosa |
virmaauco a écrit: | ||||||||
je te pensais amie avec Bibiche (tu me diras ça n'empèche pas!) |
Lolo a écrit: | ||||||||||
On ne s'était jamais vue |
avec ma vidéo, j'ai gagné une distinction: Distinctions : 1 parce que c'est une des vidéos les plus regardées de la journée, dans la catégorie "people" (oui, people, parce que toutes ces MMiennes réunies, ce sont sans en douter des people ) Rencontre MM 00:19 Ajoutée : il y a 1 jour De : Lila5966 Vues : 95 Bon, je ne gagne rien d'autre que cette satisfaction, mais ça m'amuse |
pour simplifier je te donne RV à mon boulot, c entre St Georges et Pigalle, d'un côté une rue de bar d'hôtesses, de l'autre cinés pornos et sex shops n'empêche hein, reviendez quand vous voulez, hein ma Lolo qu'on n'a même ps peur |
avec ma vidéo, j'ai gagné une distinction: Distinctions : 1 parce que c'est une des vidéos les plus regardées de la journée, dans la catégorie "people" (oui, people, parce que toutes ces MMiennes réunies, ce sont sans en douter des people ) Rencontre MM 00:19 Ajoutée : il y a 1 jour De : Lila5966 Vues : 95 Bon, je ne gagne rien d'autre que cette satisfaction, mais ça m'amuse |
En route pour le parc de Bercy : sur la première photo, la petite fille avec la poussette au loin devant, c'est Inès la baby-sitter personnelle de Clémence
|
Ben mince pour le TGV....Heureusement qu'il a beaucoup de trains entre Paris et Lille.
J'ai été ravie de te rencontrer hier .Ton petit poussin est adorable. J'ose te demander si il a dormi la nuit dernière?Il devait être fatigué après une telle journée. |
Je viens d'avoir ma fille au tél, on n'a pas laissé une mauvaise impression Ils ont eu pire comme poulailler Et ils sont prêts a nous reprendre Elle vous remercie pour le pourboire |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
ok je ne pensais pas! ça a du être fort alors!!! |
bibiche a écrit: | ||||||||||||||
t'imagine mêmeme pas ! |
lorence a écrit: | ||||||||||||||||
Oui je suis témoin, on se serait cru dans la télé réalité |
juste moi lol |
Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer, et je crois que Maxou aussi: cet après-midi, sa tante l'a pris un instant dans ses bras, au bout de 30 secondes il pleurait En fait, à part sa mini-sieste au restaurant, il a aussi dormi dans le RER, en gros, de 17h45 à 18h15; et donc ensuite, dans le train, il était en super-forme Et une fois à la maison, il a 4-patté dans la salle de jeu jusque 23h00 puis tétée et au lit |
Et la dame tout devant avec une poussette, c'est Tulipe qui avait embarqué mon petit Maxou: telle mère - telle fille ! Je vois un bébé, hop je l'embarque |
J'ai toujours rêver d'être une people Je vois déjà la première page de Voici : "Paris,6 octobre 2007:Le choc......La capitale est envahie par une horde de mères de familles en folies.Le Président et le gouvernement sont déjà au travail.Ils élaborent un plan contre les mères de familles nombreuses.Les parisiens vont-ils résister?" Suite au prochain reportage de notre envoyé spécial,Lila. |
Si ça peut te rassurer, je ne connaissais que mimosa |
Je ne connaissais que Mirena et Karine, mais on fait vite connaissance Et tu connaîtras ce moment vraiment unique où l'on se trouve face à plein de personnes inconnues mais en même temps qu'on connaît si bien C'est vraiment un moment très fort |
bibiche a écrit: | ||||||||||
et le profond moment de solitude quand tu sais que tu la connais, forcément, c'est une MM, mais alors, pour lui mettre un nom sur le visage !!!! |
tu as su, vero, qu'on a pris nananne pour steph ?? |
Non, c'est pas vrai, vous aussi !!!!!!!!!!! Mais après, on s'est rappelé du "petit détail" qui les différenciait, Stéph est enceinte Et en plus, Dilette l'avait reconnu aussi |
bibiche a écrit: | ||||
ah mais on a discuté un bon quart d'heure avec nananne, croyant que c'était steph ! alors on ne comprenait pas pourquoi elle disait être une dame en vert, ni pourquoi elle s'était invitée à dormir chez mirena ! alors on lui a demandé qui elle était ! |
et vous, vous avez pris karine ou steph alors ?
j'ai pas reconnu karine, sur le coup, mais quand j'ai vu axelle |
le dessert de nananne (qui valait la peine d'être photographié) |
Avec Karine, on a fait la même erreur que vous on a pris Nananne pour Stéph C'est Dilette qui était sûre d'elle qui nous a remises dans le bon chemin ! |
dis-donc, j'avais loupé ça ! |
il y en a une qui ne m'a pas reconnue, mais qui? |
Be@ a écrit: | ||||
ensemble virginie .... j'espere etre là moi aussi le prochain coup ! |
virmaauco a écrit: | ||||||
qu'est ce que j'aimerais!!! |
Laisses-toi tenter Tu viendras avec moi,tu verras,tu ne risques rien du tout |
sandrineandco a écrit: | ||
il te faut la permission de papa ? |
liza a écrit: |
J'ai vu Karine....et ça confirme bien mes propos : tu as gardé les mêmes traits que quand tu étais au collège ! tu vois tu ne vieillis même pas ! |
En tous cas, je remercie encore : Véro pour ses moules (qui ne sentent pas si fort que ça ) mais que j'essaierai dès que mon four marchera , et Karine pour sa sublime confiture...que je vais manger seule |
Dilette un sujet chaud ici (ben quoi c quoi ces histoires de moules qui sentent pas ) |
Enfin Lolo,tu n'as pas honte de tout de suite penser à moi Et puis je suis même pas au courant de cette histoires de moules qui sentent pas.....d'ailleurs,je voudrais bien savoir |
Ben bizarre que tu ne sois pas au courant de cette histoire de moules Bon ben en tout cas Lorence a l'air bien satisfaite des moules qui sentent pas |
Véro m'a donné ses moules à gâteaux qui selon elles sentent le platoc, car je lui avait dit que si elle n'en voulait pas, moi j'étais preneuse.
Quel esprit mal placé |
|
Ohlala c qu'elle peut rire la zezette, j'suis sûre qu'elle ne disait rien mais n'en pensait pas moins Bon autant pour moi, pour nous, pour cette confusion de moules (le pire c que je pensais que ct des moules, fruits de mer tu sais j'trouvais ça bizarre que tu lui ai ramené des moules du mans mdrrr ) |
Bon autant pour moi, pour nous, pour cette confusion de moules (le pire c que je pensais que ct des moules, fruits de mer tu sais j'trouvais ça bizarre que tu lui ai ramené des moules du mans mdrrr ) |
Des moules du Mans nouvelle spécialité |
Bon, enfin un peu de temps pour venir sur ce post!!
Je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrées! je regrette de n'avoir pas eu plus le temps de mieux connaitre toutes les MM présentes... la prochaine fois! et je regrette d'avoir raté Mimosa et son fils!! les bébés présents sont craquants, et les mamans avec leur taille de guêpe!!! Merci pour les photos! et sur la vidéo... pour celles qui ne captent pas la conversation.... la baleine échouée sur l'herbe qui parle des poils de Chabal... c'est moi...! |
marinaq a écrit: | ||
Ah c'est toi , c'est la seule chose que j'ai entendu dans le brouhaha : le besoin de certaines femmes de voir des poils , la conversation avait l'air passionnante |
steph7 a écrit: | ||||
je citais un article de Elle (toujours des lectures passionnantes hein!! d'ailleurs qui l'a finalement le journal?) qui expliquait que bon, les métrosexuels, les hommes sensibles, féminins, polissés etc... ça va bien un temps, mais qu'au fond (quel fond??) les femmes ont besoin de mâles, de poils, de sueur, de virilité... d'où le succès de Chabal.... |
kty a écrit: |
Je viens de lire la discussion sur les moules qui sentent pas.
D'abord j'étais comme ça : Et puis comme ça : Et après comme ça : |
Au fait, Lorence, t'as testé les moules ? |