lukimana a écrit: |
je cherche du hiver |
tulipe a écrit: |
Si tu veux je pourrai regarder parce que ta fille va naître à la même période que la mienne est née mais ici j'ai très peu de choses. Quasiment tout est chez mes parents.
Je pourrai regarder ce que j'ai et te mettre des photos si tu veux. Mais je ne crains que les robes soient restées chez mes parents. |
Dali a écrit: |
Tu aurais du plus petit ? |
lukimana a écrit: | ||
Moi j'ai plein de 1 mois jamais porté car bébé sumo et du 3 mois si tu veux |
Dali a écrit: | ||||
|
Tu aurais du plus petit ? |
bibounette80 a écrit: | ||
Dali tu cherches quelles tailles et quelles saisons? J'ai toutes les tailles et saisons en filles jusqu'a 4 ans (enfin hiver j'ai déjà pas mal vendu!) mais il faut que je mette en vente le printemps été. |
- tenues en naissance/1 mois/3 mois - des bodies en naissance/1mois - des pyjamas naissance/3 mois. Pour les saisons naissance en mai mais bon elle ne sera pas en robes si petite même en août, si ? |
- tenues en naissance/1 mois/3 mois - des bodies en naissance/1mois - des pyjamas naissance/3 mois. Pour les saisons naissance en mai mais bon elle ne sera pas en robes si petite même en août, si ? |
fraueza a écrit: |
Si Dali, les robes existent des la taille naissance mais à cet âge là ce n'est vraiment pas pratique, tu vas passer ton temps à lui baisser parce qu'elle va remonter quand tu la prends dans les bras
Tu as des petits tenues roses à froufrou bien plus faciles à gérer que les robes |
Du moment que c'est rose tant pis si dans un premier temps ce ne sont pas des robes. |
gege59 a écrit: | ||
La plupart ne sont pas rose, à la troisième fille je n en peut plus du rose. Je te mettrais des photos cette semaine. |
lukimana a écrit: |
je cherche du hiver |
yris33 a écrit: | ||
|
bibounette80 a écrit: | ||||
Il doit me rester aussi des choses, dis moi ce que tu cherches! |
Je passe mon tour pour cette fois. |
lukimana a écrit: | ||||||
Plutôt des petits ensembles pantalon car elle a eu pas mal de robes en cadeau Merci |