Dali a écrit: |
Ça y est tu t'es mise à playpal tu ne le lâche plus !!
(on dit toujours PAYPAL) |
mimosa a écrit: | ||
c'est parce que phanou elle play avec paypal si tu as des livres pour petites (4ans) dans ton placard fais-moi signe |
phanou a écrit: |
Je me lance aussi parce que j'ai fait des erreurs d'achats et que mes armoires sont pleines et archi.pleines.
pantalon bleu marine 2 ans taille élastique Jacadi 5 euros Culotte anglaise jacadi bleu marine hiver 4 ans chic 7 euros Bermuda bleu marine ACANTHE 6 ans . Chaussures Modele Aster bleu marine Acanthe taille 32 vendu 10 euros jupe short ACanthe jamais portée classique ,mais court 10 euros Jean cfk jamais porté taille 6 ans 10 euros gilet fille cyrillus ciel 3 boutons de nacre 10 euros très peu porté Très jolie chemisier cintré Cyrrillus liberty ciel , blanc et bleu marine 8 ans 10 euros très peu porté Pantalon bleu marine velours côtelé Petit Bateau 7 euros 24 mois Polo bleu marine manche longue 4 ans 4 euros Polo fille joli col rond Jacadi ciel Taille 6 ans 7 euros Polo fille joli col rond Jacadi marine Taille 6 ans 7 euros T shirt CFK rose 12 ans 5 euros Haut de pygama cfk 6 ans 3 euros Pantalon Natalys kaki velours fille 6 ans 3 euros Pantalon blanc dpam étroit 4 ans 3 euros Très jolie robe corail gansée de blanc, smockee sur le devant, dos nu bretelles croisées. Fait main erreur de taille 10 12 ans 15 euros Pantalon jacadi 10 ans, rayé bleu marine et blanc 5 euros Pantalon Repetto 12 ans rose 5 euros Pantalon Natalys rose 6 ans Gilet groseille CFK 8 ans Short Cyrillus rayé fushia et blanc 14 ans Sous pull Cyrillus 6 :8 ans ciel coton 4 euros Payement playpal Frais d'en voie à convenir ensembke |
Libellule a écrit: |
Ne t'inquiète pas .
Prends ton temps, il n'y a aucune urgence |
Chérie2000 a écrit: | ||
Pareil. Pour moi les pantalons sont bien pour garçons? |
Je n'ai pas noté pas noté qui prend quoi ... Je laisse ci-dessous les vêtements dont je voudrais bien voir les photos. Chaussures Modele Aster bleu marine Acanthe taille 32 vendu 10 euros Elles sont neuves ? gilet fille cyrillus ciel 3 boutons de nacre 10 euros très peu porté C'est quelle taille le gilet ? Très joli chemisier cintré Cyrrillus liberty ciel , blanc et bleu marine 8 ans 10 euros très peu porté Polo fille joli col rond Jacadi ciel Taille 6 ans 7 euros Polo fille joli col rond Jacadi marine Taille 6 ans 7 euros Pantalon jacadi 10 ans, rayé bleu marine et blanc 5 euros Gilet groseille CFK 8 ans Sous pull Cyrillus 6 :8 ans ciel coton 4 euros |
Je te les envoie comment ? |