4Y a écrit: |
chouette !!
je me demandais justement , contente de voir que ta poupée est là |
Chérie2000 a écrit: |
Au fait, tu as l'habitude de rester longtemps à la mat' ? |
titounette a écrit: |
Primipare |
carpediem27 a écrit: |
tu parles d'une "crevette" |
fraueza a écrit: |
Béné va vous mettre quelques photos, je ne peux point le faire moi même depuis mon iPhone
Si elle traîne, vous pouvez la lyncher |
karine16 a écrit: |
ça me fait toujours drôle de voir des nouveaux-nés chevelus et bruns, les miens sont tous nés blonds
|
Maxie a écrit: |
Quand je la vois dans le cou de sa soeur, j'ai l'impression de sentir l'odeur de bébé jusqu'ici! Encore bravo, Frau! |
Madec a écrit: |
Félicitations Mme Frau !
Jolie petite bouille, enfin la fille parce que la mère on lui voit jamais le visage |
Apollonia est née à 14h45
Nous allons bien toutes les deux et je vous donnerai plus de détails à mon retour |
lukimana a écrit: |
jolies photos et beaux enfants!
tout se passe bien? |
Chérie2000 a écrit: |
Bon retour Frau! Sans bras de fer! |
michelledem a écrit: |
J'ai entendu que les bébés de 4 kg ont souvent un peu plus de mal à reprendre que les bébés plus petits.
C'est bien que tu ais gagné! Bon retour alors! |
J'ai eu ma sage femme au téléphone, elle la voit demain en fin de journée
Je leur ai dit qu'elle n'avait pas atteint les 10% de perte mais ils avaient calculé qu'elle était déjà à 8,3 % (sisi ils ont osé) et que ça faisait déjà beaucoup En attendant je suis chez moi et j'observe mes chats qui découvrent la nouvelle venue, c'est trop drôle à voir |
Et pour ne pas gâcher les choses, c'est un amour, on ne l'entend que très rarement
Quand elle est réveillée, elle écoute ce qui se passe autour d'elle et nous observe calmement Bon faut dire aussi, qu'elle est rarement délaissée, limite s'il ne faut pas un planning pour qu'ils puissent s'en occuper à tour de rôle sans dispute Ce soir, elle a pris le bain avec un César et un Constantin ravis |
Et pour ne pas gâcher les choses, c'est un amour, on ne l'entend que très rarement
Quand elle est réveillée, elle écoute ce qui se passe autour d'elle et nous observe calmement Bon faut dire aussi, qu'elle est rarement délaissée, limite s'il ne faut pas un planning pour qu'ils puissent s'en occuper à tour de rôle sans dispute Ce soir, elle a pris le bain avec un César et un Constantin ravis |
tulipe a écrit: |
J'adore son sourire. Une bienheureuse cette petite |