tippi a écrit: |
en quiche,j'adore !! |
Blouke a écrit: |
Ca se mange, les poireaux???
|
fraueza a écrit: | ||
ne mange surtout pas ça malheureuse !!!!!! |
Miette a écrit: |
J'aime beaucoup les faire caraméliser à la poêle avec des pommes. |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi aussi. |
flore a écrit: | ||||
jamais gouté c'est tentant moitié moitié ? |
Miette a écrit: | ||||||
A peu près, oui. + lardons et fromage si tu aimes. |
meriadeg a écrit: |
a la poele en fondue. |
tulipe a écrit: | ||
Comme madame, cuit dans un peu d'huile d'olive et je rajoute un soupçon de crème fraîche. |
Clotilde a écrit: |
Revenus à la poêle avec des lardons et un peu de crème fraiche |
steph7 a écrit: |
à part une discussion philosophique dans laquelle Blouke se demandait si les poireaux ça se mangeait et Fraueza lui répondait que non...je n'ai rien retrouvé concernant les poireaux...
et donc c'est le seul légume qui me reste ce soir, et j'ai envie de légumes ! ce sont des rondelles surgelées que je viens de mettre dans le cuit-vapeur... j'en fais quoi après? des suggestions? sautées à la poêle? revenues avec qqchose? de la crème? |
fraueza a écrit: | ||
ne mange surtout pas ça malheureuse !!!!!! |
MARIKA a écrit: |
j'aime pas les poireaux surgelés. je n'ai encore rien trouvé pour que cela récupère le goût du légume frais. donc je dirais en soupe avec beaucoup d'autres trucs (patates, crème, muscade,...). |
virgulle a écrit: | ||
rien trouvé non plus c'est pour ça que j'ai laissé tombé les surgelés |
pour les haricots verts, les petits pois, le choufleur ou le chou de bruxelles cela ne me dérange pas. par contre par les légumes à forte teneur en eau (poireau, courgettes, poivrons, champignons) c'est horrible. |
j'aime pas les poireaux surgelés. je n'ai encore rien trouvé pour que cela récupère le goût du légume frais. donc je dirais en soupe avec beaucoup d'autres trucs (patates, crème, muscade,...). |
MARIKA a écrit: | ||||
pour les haricots verts, les petits pois, le choufleur ou le chou de bruxelles cela ne me dérange pas. par contre par les légumes à forte teneur en eau (poireau, courgettes, poivrons, champignons) c'est horrible. |
kty a écrit: |
avec du jambon fumé ou du saumon, crème + oeufs, fromage. |
Dali a écrit: | ||
Combien de cl de crème ? |
kty a écrit: | ||||
Sais pas, je fais au pif. Et n'écoute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas dégorger un poireau, on le fait suer. |
kty a écrit: | ||||
Sais pas, je fais au pif. Et n'écoute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas dégorger un poireau, on le fait suer. |
fraueza a écrit: | ||||||
Oh Moi je les fait cuire à l'eau et je les mets tête en bas pour leur faire rendre leur eau Et puis j'utilise de la crème fraîche épaisse pas de la liquide, c'est plus consistant et plus goûteux |