Maximômes

archives - Le premier pas

Orzi - Jeu Juin 28, 2007 11:30 am
Sujet du message: Le premier pas
après une grosse engueulade, qui fait le premier pas chez vous? Vous ou zom?? grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Juin 28, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Moi ! ça me rend dingue !!!!
fraueza - Jeu Juin 28, 2007 11:32 am
Sujet du message:
ça dépent mais le plus souvent moi même si c'est en gueulant pour l'obliger à réagir clin d'oeil
@nge - Jeu Juin 28, 2007 11:32 am
Sujet du message:
honte pas moi grimace
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 11:33 am
Sujet du message:
s'il est clairement en tord ,il peut attendre longtemps pff n'importe quoi

sinon ça peut-être les 2 ,ça dépend du sujet ,mais c'est souvent lui vu qu'on s'engueule presqu'exclusivement à cause de sa famille pff n'importe quoi
Ysa 73 - Jeu Juin 28, 2007 11:35 am
Sujet du message:
Pas moi clin d'oeil
Orzi - Jeu Juin 28, 2007 11:37 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Moi ! ça me rend dingue !!!!

Ca te rend dingue de faire le premier pas, ou l'engueulade??
nananne - Jeu Juin 28, 2007 11:46 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Moi ! ça me rend dingue !!!!

pareil, j'en ai marre, ca pourrait etre lui de temps en temps
angele - Jeu Juin 28, 2007 11:48 am
Sujet du message:
non et non c'est pas moi et en plus je suis têtu et tres boudeuse et NA
MissLoulou - Jeu Juin 28, 2007 11:49 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Moi ! ça me rend dingue !!!!


Pareil. Comme c'est un champion boudeur je pourrai attendre longtemps sinon soupire
mimosa - Jeu Juin 28, 2007 11:52 am
Sujet du message:
moi
simplement parce qu'en général c tjrs moi qui allume le feu honte
sauf....... si j'ai archi raison et qu'il est de mauvaise foi (rare) alors là ça peut durer la semaine sans que je fasse quoi que ce soit mais c de plus en plus rare et c tant mieux
Bénédicte BZH - Jeu Juin 28, 2007 11:53 am
Sujet du message:
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 11:53 am
Sujet du message:
généralement, tous les 2 au même moment, genre 2 minutes après clin d'oeil
mais il m'arrive de plus en plus souvent de faire la gueule parce qu'il fait moins d'effort pff n'importe quoi
Orzi - Jeu Juin 28, 2007 11:58 am
Sujet du message:
Au début de notre couple c'était toujours moi pff n'importe quoi Depuis, ça va mieux, mais je n'aime pas trop ça façon de "faire le 1er pas", parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était pff n'importe quoi
mimosa - Jeu Juin 28, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était pff n'importe quoi

ça c moi honte honte simplement parce qu'une fois que les choses sont dites, pour moi on passe à autre chose, alors que zhom mâchouille ça au moins deux jours très étonné(e) pff n'importe quoi
angelique - Jeu Juin 28, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
aucun des 2 soupire on attend que ca passe pff n'importe quoi
Orzi - Jeu Juin 28, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Orzi a écrit:
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était pff n'importe quoi

ça c moi honte honte simplement parce qu'une fois que les choses sont dites, pour moi on passe à autre chose, alors que zhom mâchouille ça au moins deux jours très étonné(e) pff n'importe quoi

Oui, mais quand c'est lui qui m'en met plein la tête, j'aimerais juste des excuses soupire Mais bon, je sais que quand il n'insiste pas, c'est qu'il se rend compte qu'il a tord, et qu'il est allé trop loin.... C'est a façon à lui de reconnaître ses tords, mais bon, des fois, j'aimerais plus pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
et sinon, orzi ?
T'as toujours une boîte mail, non ?? sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment

Enfin, tu vas comment ??
Moi,je commence à entrevoir des contours pour le projet dont je t'ai touché un mot hier ..
@rmelle ;) - Jeu Juin 28, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
C'est moi..."Bon, t'as fini de faire ton caca nerveux? alors s'il te plait ouvre ce bocal!" hein ? Je crois que mon mari me sert trop pour que je lui fasse la gueule pff n'importe quoi
corésole - Jeu Juin 28, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
surement pas moi!!
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était pff n'importe quoi


c'est lui, parce qu'il fait aussi ça et ça m'énerve encore plus clin d'oeil
liza - Jeu Juin 28, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Il revient pas à pas puisqu'il ne peut pas se passer de moi ! grand sourire
le club des 5 - Jeu Juin 28, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
C'est lui ... je me fais les ongles
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........

Nous non plus grand sourire
Mais des broutilles pff n'importe quoi oui héhé
mimosa - Jeu Juin 28, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........

Nous non plus grand sourire
Mais des broutilles pff n'importe quoi oui héhé

grand sourire l'ennui c qu'avec des broutilles aussi je peux te monter une grosse engueulade honte voire même surtout avec des broutilles, parce que le reste j'y réfléchis et sinon je démarre plus vite que mon ombre soupire mais je me soigne reverence
Petitefée - Jeu Juin 28, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
C'est tjs lui, mais je ne sais pas si ça s'appelle vraiment faire le 1er pas, parce que lui aussi fait comme si de rien n'était au bout de 10 sec.
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
lui.... moi je peux rester sans lui parler.. mais lui en fait viens et me fais un gros calin... en s'imaginant que ça va me calmer !!
Nono - Jeu Juin 28, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Si j'ai tord moi, sinon non. Parfois ça peut durer longtemps, jusqu'à ce qu'il y en ai 1 qui sède...
carolyn - Jeu Juin 28, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Au début de notre couple c'était toujours moi pff n'importe quoi Depuis, ça va mieux, mais je n'aime pas trop ça façon de "faire le 1er pas", parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était pff n'importe quoi


il est pareil que le tien
zoline - Jeu Juin 28, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Celpie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........

Nous non plus grand sourire
Mais des broutilles pff n'importe quoi oui héhé

grand sourire l'ennui c qu'avec des broutilles aussi je peux te monter une grosse engueulade honte voire même surtout avec des broutilles, parce que le reste j'y réfléchis et sinon je démarre plus vite que mon ombre soupire mais je me soigne reverence

alors moi j'arrive a peter des calcaires pour des broutilles de chez broutilles...... en general je me rend compte rapidement que c'est bete honte mon mec lui reste serein, des fois un peu agacé que je m'enerve pour des betises mais un gros bisous et c'est reparti grand sourire
mimosa - Jeu Juin 28, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mon mec lui reste serein, des fois un peu agacé que je m'enerve pour des betises mais un gros bisous et c'est reparti grand sourire

woawwww la chance très étonné(e) mon capricorne, lui il boude dans sa caverne et ne parle plus qu'à l'ordi triste et j'attends sagement qu'il en sorte pff n'importe quoi , donc pendant deux jours à une semaine, c glacial à la maison et je déteste triste alors j'apprends à fermer ma bouche mais c dur, enfin on apprend ts les jours clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 28, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:
mon mec lui reste serein, des fois un peu agacé que je m'enerve pour des betises mais un gros bisous et c'est reparti grand sourire

woawwww la chance très étonné(e) mon capricorne, lui il boude dans sa caverne et ne parle plus qu'à l'ordi triste et j'attends sagement qu'il en sorte pff n'importe quoi , donc pendant deux jours à une semaine, c glacial à la maison et je déteste triste alors j'apprends à fermer ma bouche mais c dur, enfin on apprend ts les jours clin d'oeil

ah non steph faut juste que j'aille le voir, je lui dit bon ok c'est bon c'etait peut etre un peu bougainvillier et en general il me repond mouai mais t'es casse pied de t'enerver pour rien et basta!!!!
quand il a tord il s'excuse direct
chez ,nous les facherie ca dur pas
laurence - Jeu Juin 28, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
On a tous les deux horreur des disputes pff n'importe quoi
On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, ça nous est aisé de sortir un "franchement je suis désolé, etc..."
Et on craint bien plus de faire de la peine à l'autre que de le mettre en colère.

Je n'aurais pas survécu à un couple conflictuel.
lémotu - Jeu Juin 28, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Je cherche...mais en fait on s'est jamais vraiment engeulés....
fraueza - Jeu Juin 28, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:
mon mec lui reste serein, des fois un peu agacé que je m'enerve pour des betises mais un gros bisous et c'est reparti grand sourire

woawwww la chance très étonné(e) mon capricorne, lui il boude dans sa caverne et ne parle plus qu'à l'ordi triste et j'attends sagement qu'il en sorte pff n'importe quoi , donc pendant deux jours à une semaine, c glacial à la maison et je déteste triste alors j'apprends à fermer ma bouche mais c dur, enfin on apprend ts les jours clin d'oeil



moi aussi j'ai 2 capricornes et ils sont soupire
ou vraiment incompatibles avec les verseau ? hein ?
mimosa - Jeu Juin 28, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

moi aussi j'ai 2 capricornes et ils sont soupire
ou vraiment incompatibles avec les verseau ? hein ?

heureusement qu'on est deux balance avec notre bête à cornes grimace grimace , tu sais je suis aussi un signe d'air alors ouais pas évident comme entente mais c complémentaire le capricorne est un super chef de famille et il est amoureux transi quand il le veut bien le signe d'air c "léger" qquefois pour un signe de terre clin d'oeil mais c trèèèès sensible sous un air de grosse bête alors tu donnes plein d' heart et tu recevras le centuple de tes zozos clin d'oeil grand sourire

heureusement que zhom ne lit pas MM sinon ct reparti pour une engueulade grimace
TICYA - Jeu Juin 28, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Celui qui a tord...
Mélissandre - Jeu Juin 28, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a tous les deux horreur des disputes pff n'importe quoi
On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, ça nous est aisé de sortir un "franchement je suis désolé, etc..."
Et on craint bien plus de faire de la peine à l'autre que de le mettre en colère.

Je n'aurais pas survécu à un couple conflictuel.


On fonctionne de la même façon, j'ai horreur des disputes et mon hom aussi.
sofie - Jeu Juin 28, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
je suis capricorne honte grimace

et pour répondre à la question, ça dépend du pourquoi il y a eu friture mais ça dure jamais très longtemps et j'avoue que je m'énerve en fait assez vite triste
lisa_and_cie - Jeu Juin 28, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Moi ! ça me rend dingue !!!!

Ca te rend dingue de faire le premier pas, ou l'engueulade??


De faire le premier pas (et aussi de s'engueuler en y réfléchissant bien parce que ça dégénère toujours pour des broutilles!)

En fait il est... "détaché" des situations ou alors il intériorise tout et j'ai l'impression de faire des monologues
lisa_and_cie - Jeu Juin 28, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Celpie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........

Nous non plus grand sourire
Mais des broutilles pff n'importe quoi oui héhé

grand sourire l'ennui c qu'avec des broutilles aussi je peux te monter une grosse engueulade honte voire même surtout avec des broutilles, parce que le reste j'y réfléchis et sinon je démarre plus vite que mon ombre soupire mais je me soigne reverence


Tout pareil m'dame ! honte honte
zoline - Jeu Juin 28, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a tous les deux horreur des disputes pff n'importe quoi
On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, ça nous est aisé de sortir un "franchement je suis désolé, etc..."
Et on craint bien plus de faire de la peine à l'autre que de le mettre en colère.
Je n'aurais pas survécu à un couple conflictuel.

oui c''est exactement ca chez nous
mimosa - Jeu Juin 28, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
je suis capricorne honte grimace

le caractère n'est pas le même chez un monsieur et une madame capricorne grand sourire et un monsieur capricorne ne s'énerve jamais c pire il accumule tout comme une cocotte minute et il te ressort le tout sans crier même des trucs vieux comme hérode gros yeux
TICYA - Jeu Juin 28, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
sofie a écrit:
je suis capricorne honte grimace

le caractère n'est pas le même chez un monsieur et une madame capricorne grand sourire et un monsieur capricorne ne s'énerve jamais c pire il accumule tout comme une cocotte minute et il te ressort le tout sans crier même des trucs vieux comme hérode gros yeux


Moi aussi quand il y a grande engueulade, je ressors les vieux dossiers honte
Orzi - Jeu Juin 28, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mimosa a écrit:
sofie a écrit:
je suis capricorne honte grimace

le caractère n'est pas le même chez un monsieur et une madame capricorne grand sourire et un monsieur capricorne ne s'énerve jamais c pire il accumule tout comme une cocotte minute et il te ressort le tout sans crier même des trucs vieux comme hérode gros yeux


Moi aussi quand il y a grande engueulade, je ressors les vieux dossiers honte

Moi aussi avant j'étais comme ça honte Mais je me suis soignée!! clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juin 28, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
honte pas moi grimace


Pareil et en plus ce qui m agace c est cette capacite qu a zhom a oublie qu on vient de s engeuler ca me grrrrrrr
maureen - Jeu Juin 28, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Moi ! ça me rend dingue !!!!


Pareil. Comme c'est un champion boudeur je pourrai attendre longtemps sinon soupire

Si je n'y vais pas et en insistant s'il vous plaît, il est capable de rester plusieurs jours à bouder sans me parler !!! il m'a déjà fait le coup !!!
caro5 - Jeu Juin 28, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
non c'est pas moi c'est toujours lui
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
Et bien ça dépend des fois..... parfois je sais que j'ai tord alors je fais le premier pas.... mon hom pareil clin d'oeil
Nono - Ven Juin 29, 2007 9:49 am
Sujet du message:
Alors Orzi ???? Comment ça c'est passé ???? Tu as le moral ce matin ???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group