fraueza a écrit: |
ça y est je peu m'inscrire
Camille 24 janvier 2000 Angelina 29 décembre 2002 Amaya 17 décembre 2003 Auxana 27 juillet 2005 César 2 décembre 2007 |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Webmom a écrit: |
je passais par là ... je m'inscris donc et vous fait un p'tit coucou par l'occasion
c'est donc 6 miss pour moi ! |
sidonie a écrit: |
6 garçons et 3 filles! |
|
eva a écrit: |
4 et 4 + 1
|
|
fraueza a écrit: | ||||
|
fraueza a écrit: | ||||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
piwi a écrit: |
fill,garçon,garçon,des jumelles,fille,des jumeaux(fille et garçon),fille et bb10 trop tôt pour savoir.Cela fait donc 6 filles et 3 garçons |
Lila a écrit: |
Enfin j'ai mes six !
3 filles - 1990, 1992, 2009 3 garçons - 1997, 2004, 2007 Le compte est bon |
Lila a écrit: |
Enfin j'ai mes six !
3 filles - 1990, 1992, 2009 3 garçons - 1997, 2004, 2007 Le compte est bon |
mirena a écrit: |
C'est l'année des 6 éme sur MM |
meriadeg a écrit: |
2 et 3 |
liza a écrit: |
Et moi je vais bientôt passer ce cap aussi ! |
nelcy a écrit: | ||
|
titounette a écrit: | ||||||||
ah non "pouet" c'est moi j'ai l'exclusivité sinon bien sur ! |
tippi a écrit: |
moi j'aimerais bien passer ce cap |
val. a écrit: | ||
Moi, juste 5 m'irai. Je ne suis pas exigente ! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. |
tippi a écrit: |
moi j'aimerais bien passer ce cap |
ju a écrit: | ||
tu m'aides pas sur ce coup la tippi je te dis la rencontre camping au coin du feu va en debloquer plus d'un |
kty a écrit: | ||||
ben dis donc ju, vu comment ça te travaille tu devrais vérifier où est ton stérilet. |
ju a écrit: | ||||||
ben j'en ai pas justement |
ju a écrit: |
ça te fait rire en plus |
val. a écrit: | ||
Moi, juste 5 m'irai. Je ne suis pas exigente ! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. |
ju a écrit: | ||||||
ben j'en ai pas justement |
tippi a écrit: | ||||||||
moi non plus |
phanou a écrit: |
et ça compte pile 5 ? |
melvirni a écrit: |
Félicitations missara |
michelledem a écrit: |
Tout s'est bien passé alors! Félicitations! |
Lnjovir a écrit: |
Tu as mis du temps à t'en rendre compte quand même. |
caillou a écrit: |
Et bien, je rentre dans ce club, si on m'avait dit ça il y a 10 ans !
Cela me fait donc 3 filles et 3 garçons |
liza a écrit: | ||
Belle parité ! |
Cinzia a écrit: |
Bonjour à toute je suis nouvelle ici; je suis maman de 4 enfants et alors que je croyais que cette envie de bébé n'était plus en mois voilà que depuis 1 mois je me remet à penser à l'éventualité d'avoir un petit dernier! Mais voilà autant dire que nous ne roulons pas sur l'or nous ne sommes pas à plaindre non plus (mon mari travail à la ville je suis actuellement au chômage) mais voilà nous venons de demenager dans un appartement HLM de 80m2 avec seulement 3 chambres alors ce qui nous fait peur c'est d'être un peu(beaucoup) à létroi car ce n'est même pas envisageable de REdéménager!
J'aurai voulu des témoignages de mamans qui sont passé par la sur la question d'un 5eme ou pas? Et sui ont ou non franchi le pas? Pour celle qui n'ont pas franchi le pas pourquoi? Et celle qui en ont 5 ou plus ont il tous leur chambre? 3 dans une chambre est il envisageable selon vous? Désolé pour le roman!Lol Merci d'avance à vous pour toutes vos reponses! |