Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'école gratuite
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Lila_bis a écrit:
bénédicte72 a écrit:
Mais c'est où ?

Si j'ai bien suivi, c'est Kualu Lumpur, Malaisie, non ?



honte heu oui ... je lavais pas dit , excusez moi, depuis que ma moitié était la bas : j'avais l'impression de ne parler que de ça coucou


Désolée, je zappe beaucoup en ce moment...
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Bon, on a rendez vous demain matin à l'école anglaise ( en bas de la maison ) ... alors en plus des 2500 euros d'inscription par enfant ( payable une fois par scolarité .... ) il faut payer tous les trimestres argggggggggggggggggggggggggg
Il faut acheter des uniformes, des casquettes de l'école, le maillot de l'école ....
Et tout est interdit : bijoux, bracelet en ruban, sauf les bijoux religieux !!!! le vernis à ongle, les cheveux des filles ne doivent pas toucher le visage ( chouchou plus barette !) . Il est écrit que même sans uniforme et même loin de l'école : l'élève est responsable de la réputation de l'école : et que son comportement doit être un exemple pour les autres .... en fait si ton gamin est vu ailleurs en train de faire le guignol il peut se faire virer ....
La longueure des cheveux des garçons, la couleur des chaussures ... tout est expliqué .
Ils ont demandé le nom de la société où travail mon mari .... c'est hallu la plus complète

roule de rire roule de rire Quand on vient d'un pays qui a écrit au fronton de l'école "Liberté, égalité, fraternité" et qu'on n'a pas le droit d'exhiber les signes d'appartenance religieuse, c'est trop drooooooooooooole! roule de rire roule de rire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0