Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2022 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances Rachel
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2022 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Condoléances Rachel triste
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 858
Localisation: isère

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2022 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. triste
_________________
mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends doucement possession de mon nouveau poste de travail.
J'apprécie organiser mon emploi du temps presque comme je veux et me lance dans différents projets (les abats jours du gîte, la restauration de meuble, les allers et venus pour le gîte de ma N1, ...) Refaire 20 lits en fin de week-end c'est sportif, puis le ménage, les extérieurs ... Heureusement nous avons du personnel.
J'apprends le service à table avec notre cuisinier et mise en pratique lors d'évènements (mariage, séminaire, anniversaire..) Je rencontre plein de gens agréables et curieux de l'histoire du domaine. grand sourire
Par contre, il y a longtemps que je ne travaillais plus les week-end et je n'aspirai plus à le faire. Il y a longtemps que je n'avais pas eu de constance dans les horaires de travail et j'ai un peu de mal avec cette irrégularité matin/soir. soupire
Et j'ai aussi un peu de mal à faire payer les gens. honte
N1 vit sa best life en Guyanne et est ravie de nous envoyer les consignes à distance, corrige les devis, fait la communication, encourage.... les pieds au bord de l'eau et par 26°C heart
N2 continue de restaurer une tour pour y faire son appartemet tout en continuant son travail et les tournages des vidéo Youtu..
N3 se cherche toujours, mais aide bien dans les extérieurs et en a raz le bol que toutes les feuilles ne tombent pas en même temps, Il faut qu'il les ramasse tous les 2 jours sinon on ne voit plus les gravillons.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Rachel ...

Super Philipine pour ce début de travail , tu vas surement trouver ton équilibre après une période de rodage clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2022 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Rlullier.
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2022 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça monte en puissance Philippine ! grand sourire

Mon mari essaie d’aider au quotidien : « si tu veux vendredi soir, je fais à manger. une soupe et du fromage tiens » ok, et je prends quoi pour sa soupe en faisant les courses ? « Ben deux briques »
Cool vendredi soir je n’aurai pas à couper la brique ! Repos total ! je me fais les ongles
( bon à côté de ça des fois le week-end il nous fait des trucs très sympa, sa guiness pie est super bonne clin d'oeil. )

Ce week-end on va à Paris chez notre num4 en abandonnant tous les autres.
Je n’ai pas mis les pieds à Paris depuis 20 ans je crois bien !
Musée Jacquemart Andre et comédie musicale le Roi Lion au programme et on se baladera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2022 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire

Bon weekend parisien ! C'est un superbe musée.
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 846

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2022 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ça monte en puissance Philippine ! grand sourire

Mon mari essaie d’aider au quotidien : « si tu veux vendredi soir, je fais à manger. une soupe et du fromage tiens » ok, et je prends quoi pour sa soupe en faisant les courses ? « Ben deux briques »
Cool vendredi soir je n’aurai pas à couper la brique ! Repos total ! je me fais les ongles
( bon à côté de ça des fois le week-end il nous fait des trucs très sympa, sa guiness pie est super bonne clin d'oeil. )

Ce week-end on va à Paris chez notre num4 en abandonnant tous les autres.
Je n’ai pas mis les pieds à Paris depuis 20 ans je crois bien !
Musée Jacquemart Andre et comédie musicale le Roi Lion au programme et on se baladera.


Revenir à Paris après 20 ans, attention en traversant, c'est un peu la jungle, il faut esquiver les trottinettes, les vélos... !

Alors moi ma préférence va au Musée d'Orsay, les salles sont assez grandes pour ne pas être les uns sur les autres. Par contre, beaucoup de monde à l'expo Munch en ce moment. Mais en y allant le matin, il y a surement moins de monde. Mais on peut visiter le musée, sans aller à cette expo.
Le musée du quai Branly est incroyable. A voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2022 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne supporte plus Paris , c'est trop stressant pour moi ....

Je refais surface mais c'est pas encore la grande forme , j'ai chopé le gros rhume de ma fille ...(toux , maux de tête, fièvre...)

Du coup pas de sport , de toute façon pas de voiture (plus de frein à main et pas de nouvelles du garage ...) , je ne vais pas encore aller au sport ce soir ...
On avait prévu un week-end chez mes BP qui tombe à l'eau , c'est l'anniversaire de mon mari samedi , vraiment semaine de la loose ici !
Plus des recherches de stages qui n'aboutissent pas pour n°2 surtout mais n°3 également et ma dernière qui ne va pas bien ....
Grosse baisse de motivation , impossible de finir le cours de sport mercredi , plus envie de travailler et on la trouve très fatiguée , rv médecin pris semaine prochaine ...

Allez tout va bien soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2022 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Je ne supporte plus Paris , c'est trop stressant pour moi ....

Je refais surface mais c'est pas encore la grande forme , j'ai chopé le gros rhume de ma fille ...(toux , maux de tête, fièvre...)

Du coup pas de sport , de toute façon pas de voiture (plus de frein à main et pas de nouvelles du garage ...) , je ne vais pas encore aller au sport ce soir ...
On avait prévu un week-end chez mes BP qui tombe à l'eau , c'est l'anniversaire de mon mari samedi , vraiment semaine de la loose ici !
Plus des recherches de stages qui n'aboutissent pas pour n°2 surtout mais n°3 également et ma dernière qui ne va pas bien ....
Grosse baisse de motivation , impossible de finir le cours de sport mercredi , plus envie de travailler et on la trouve très fatiguée , rv médecin pris semaine prochaine ...

Allez tout va bien soupire


ho la la carpe, ce n'est pas la grande forme chez vous ...
profitez peut être du week end pour vous reposer ?
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2022 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je ne supporte plus Paris , c'est trop stressant pour moi ....

Je refais surface mais c'est pas encore la grande forme , j'ai chopé le gros rhume de ma fille ...(toux , maux de tête, fièvre...)

Du coup pas de sport , de toute façon pas de voiture (plus de frein à main et pas de nouvelles du garage ...) , je ne vais pas encore aller au sport ce soir ...
On avait prévu un week-end chez mes BP qui tombe à l'eau , c'est l'anniversaire de mon mari samedi , vraiment semaine de la loose ici !
Plus des recherches de stages qui n'aboutissent pas pour n°2 surtout mais n°3 également et ma dernière qui ne va pas bien ....
Grosse baisse de motivation , impossible de finir le cours de sport mercredi , plus envie de travailler et on la trouve très fatiguée , rv médecin pris semaine prochaine ...

Allez tout va bien soupire


ho la la carpe, ce n'est pas la grande forme chez vous ...
profitez peut être du week end pour vous reposer ?


Oui merci
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2022 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
reunion parent/prof pour mon dernier ; les profs sont contents de lui, il carbure niveau travail mais surtout son TDAH s'est grandement amélioré par rapport a septembre (ne me demandez pas comment ) au niveau de l'hyperactivité et on le sens + détendu !
du coup il a son aeshi mais devient de + en + autonome niveau ordi; avec un peu de chance ca va évoluer encore, ca me rassure pour la prochaine demande Mdph (pour fin années scolaire 2023/2024) . Au moins on peu continuer le plus possible en suivant ses envies

Bien sur tout n'est pas rose, mais c'est vraiment une petite victoire hourrah

C'est vraiment très sympa de lire cela . Quelle évolution et progression. Cela fait plaisir à lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2022 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:


Allez tout va bien soupire


Courage
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6452

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2022 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ça monte en puissance Philippine ! grand sourire

Mon mari essaie d’aider au quotidien : « si tu veux vendredi soir, je fais à manger. une soupe et du fromage tiens » ok, et je prends quoi pour sa soupe en faisant les courses ? « Ben deux briques »
Cool vendredi soir je n’aurai pas à couper la brique ! Repos total ! je me fais les ongles
( bon à côté de ça des fois le week-end il nous fait des trucs très sympa, sa guiness pie est super bonne clin d'oeil. )

Ce week-end on va à Paris chez notre num4 en abandonnant tous les autres.
Je n’ai pas mis les pieds à Paris depuis 20 ans je crois bien !
Musée Jacquemart Andre et comédie musicale le Roi Lion au programme et on se baladera.


roule de rire Même topo ici! Et oui, il fait parfois des trucs sympas aussi, mais bon quand sur la semaine en se répartissant les repas, il me dit qu'il a déjà fait deux repas et que ça se limite à sortir la pizza de la boîte et faire chauffer... amoureux transi je me dis qu'on a pas les mêmes attendus face aux repas: joker
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2022 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er covid pour moi je me fais les ongles juste un gros rhume et un peu de fatigue, je me repose.

vu que j'étais au fond de mon lit hier soir, chéri a fait à manger pour son fils et lui : œufs et pâtes en général il s'occupe du repas du dimanche soir qui est....œufs et pâtes roule de rire

carpe
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2022 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je devais aller acheter des chaussures à n°3... j'en profite pour acheter un sapin artificiel, le nôtre datant d'il y a 15 ans... je trouve qu'il est amorti grimace

Et hier soir, à table, ma fille dit comme si elle n'avait rien suivi des activités de la journée pff n'importe quoi "je ne comprends pas pourquoi tu as acheté un sapin, alors qu'il y en a un au grenier qui attend juste d'être sorti"...
Moi : ben pourquoi tu dis ça ? Il est tout abîmé je l'ai changé...
Elle : ben après Noël l'an dernier on est allé racheter exactement le même sapin tu ne te souviens pas ?
Euh... ben non je ne me souvenais pas honte
Premier enfant qui s'installe chez lui, je lui file un sapin de Noël
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2022 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général quand ils s’installent ils n’ont pas trop la place de stocker un sapin toute l’année ! clin d'oeil
Ici, rien pour le premier dimanche de l’Avent vu qu’on est rentrés tard de Paris. On a bien crapahuté, vitrines des grands magasins, église de la Madeleine, Jacquemart Andre, et comme on avait un peu de temps on a grimpé à Montmartre, spectacle, et le lendemain musée Guimet et retour. T. a une chouette coloc avec deux copains dans une rue très tranquille du 16eme. Et une copine avec qui ça commence à devenir sérieux ( et du coup la prochaine coloc ça risque bien d’être à deux ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors? Paris 20 ans après?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ma Bm est décédée ce mercredi, nous irons en Bretagne pour la cérémonie la semaine prochaine.


Après 5 jours, 2300km en voiture, cérémonie/crémation/dispersion des cendres, une visite pleine de surprises chez le notaire, 3 jours de folie à essayer de vider une maison (digne des pires émissions de Stéphane Plazza...), un détour par Angers pour déposer des souvenirs, un presque arrêt à l'hôpital à Lyon pour cause de douleurs thoraciques intenses de mon mari, nous sommes rentrés hier soir.

Mon mari devait travailler aujourd'hui, il est chez le médecin à 9de tension et doit passer un ECG pour plus de sûreté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 19 sur 55

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99257 / 0