Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Noël 2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2021 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche des idées de BD/roman graphiques pour mes garçons et ma N°4 clin d'oeil

Sinon j'ai commandé un bouquin pour N°4, le trépied pour la longue vue de Mr, des foulards made un France pour mes belles-sœurs ( et pour moi je me fais les ongles ).
Les enfants auront un virement + un cadeau, ça leur va bien grand sourire
Ça avance doucement mais ça se précise !
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2021 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est, je suis au point pour les cadeaux ! je me fais les ongles
Maintenant, atelier emballage ! grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2021 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Bon ça y est, je suis au point pour les cadeaux ! je me fais les ongles
Maintenant, atelier emballage ! grimace



super et courage

ici tout est prêt sourit appart déco et mini sapin grimace dans son pot avec de la terre reverence je l'adore

les kdos c'est ok et emballés aussi sauf 3 que j'attends encore ... pour être livré et ensuite je me fais les ongles reverence

je préparerais le goûter de noel amoureux transi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2021 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque 1 idée et donc 1 cadeau pour N°2 ...
Tout le reste est commandé, arrivé ou en attente fait très chaud

Il me reste à finaliser le menu de Noël grand sourire

N°4 a fait le sapin et la crèche c'est trop mignon
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais bon, 50% quoi, normal... pas reveille
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2021 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Il me manque 1 idée et donc 1 cadeau pour N°2 ...
Tout le reste est commandé, arrivé ou en attente fait très chaud

Il me reste à finaliser le menu de Noël grand sourire

N°4 a fait le sapin et la crèche c'est trop mignon

Il me manque un petit quelque chose symbolique pour n4 (une bonne BD en fait, car il aura un portable et ça suffit bien !). Il attendait la suite du "château des animaux" mais ce n'est pas encore paru... Idem pour n1 : il lui faudrait un petit quelque chose, il a déjà eu un nouveau portable en décembre car il avait cassé le sien (il l'avait depuis 7 ans), difficile de communiquer à distance !
Et aussi une BD pour mon mari... Là, je sèche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2021 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En BD j'ai acheté le Photographe https://livre.fnac.com/a3086134/Le-photographe-Tome-1-Le-Photographe-L-Integrale-Le-Photographe-L-Integrale-Emmanuel-Guibert
pour mon mari, et Zaï zaï de Fabcaro pour la famille de ma soeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2021 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En BD j'ai acheté le dernier Largo Winch à N° 2 mais il a toute la série clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2021 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Fab Caro, on les a déjà. Largo Winch, ce n'est pas leur truc...
Mon mari est très exigeant sur la qualité des BD. Il faut que ce soit un beau livre en tant qu'objet, et que le dessin soit à la fois original et bien détaillé (il est lui-même dessinateur , donc il est très critique). Pas facile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout, même mon propre cadeau hourrah il ne me reste que quelques emballages à faire grand sourire

J'ai acheté du tissu de Noël pour tout emballer c'est trop mignon et je réutilise des rubans et des vieilles chemises cartonnées pour faire les étiquettes = 0 scotch 0 papier je me fais les ongles
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Je viens de recevoir mon cadeau de la vaisselle de Noel de villeroy et Boch mon petit plaisir annuel je constitue un service dédié peu a peu vu le prix d'une assiette clin d'oeil

Cet am j'emballe tout je ressors mes sacs tissus de l'an dernier depuis deux ans plus de papier cadeau l'an prochain je prendrais le temps de broder les étiquettes clin d'oeil


C'est une bonne idée grand sourire
Plus de papier depuis 3 ans ici clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'emballe au fur et à mesure que j'achète depuis qq années, c'était trop long tout à la fois et ça évite les mauvaises surprises si jamais les enfants trouvent ma cachette!!

Cette année j'ai fait moitié papiers cadeaux (pour les enfants), moitié emballages tissu (surtout des sacs en toile de jute qui étaient à l'origine des dossiers de chaises pour un mariage donc récup rachetée à bas prix, coupés par N1 à la bonne taille des cadeaux, et dessus j'ai fait des pochoirs pour les noms et un dessin de Noel.

J'ai acheté 2 tissus japonais à plier en promo à Bizbee pour l'an prochain, et je compte réutiliser des tissus qui trainent pour ne plus acheter du tout de papier cadeau (j'ai appris que ça ne se recyclait pas en plus).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32787
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié et racheté des rouleaux de papier cadeaux cette année... soupire pourtant l'an dernier mes ainées avaient utilisé du tissu et j'avais trouvé ça très bien! L'an prochain j'y penserai!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
Alors moi j'emballe au fur et à mesure que j'achète depuis qq années, c'était trop long tout à la fois et ça évite les mauvaises surprises si jamais les enfants trouvent ma cachette!!

Cette année j'ai fait moitié papiers cadeaux (pour les enfants), moitié emballages tissu (surtout des sacs en toile de jute qui étaient à l'origine des dossiers de chaises pour un mariage donc récup rachetée à bas prix, coupés par N1 à la bonne taille des cadeaux, et dessus j'ai fait des pochoirs pour les noms et un dessin de Noel.

J'ai acheté 2 tissus japonais à plier en promo à Bizbee pour l'an prochain, et je compte réutiliser des tissus qui trainent pour ne plus acheter du tout de papier cadeau (j'ai appris que ça ne se recyclait pas en plus).


Les derniers années j'achetais surtout du papier kraft, il y en a du joli et ça doit se recycler clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du mal à passer au tissu, je trouve ça moche et triste honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Je viens de recevoir mon cadeau de la vaisselle de Noel de villeroy et Boch mon petit plaisir annuel je constitue un service dédié peu a peu vu le prix d'une assiette clin d'oeil



Oh Mirena, moi aussi je m'offre un élément de leur service de Noël chaque année. Cette année, c'était le plat à cake sur lequel viendra trôner ma bûche. sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première année où je ne leur ai rien acheté, j'ai un service toys delight qui commence à être complet, bon encore quelques coupelles ce serait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Mirena grand sourire ils sont beaux tes sacs c'est trop mignon moi j'enroule dans le tissu et je fais un gros nœud avec la méthode furoshiki clin d'oeil
Je ne trouve pas ça triste hourrah
Et ma poubelle me remercie grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est magnifique ! c'est trop mignon

Mon mari a pris un parc de 1,40x0,70 mètres pour les cochons d'Inde... se tape contre le mur
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2021 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena je ne sais pas expliquer pourquoi, tes tissus sont très jolis, mais je n’aime pas du tout.
Un papier cadeau fait un paquet plus net, et puis quand on le déchire eh bien c’est complètement différent de sortir un objet d’un sac, j’aurais l’impression de déballer mes courses. Enfin bon je sais que je ne suis pas du tout dans la tendance là...

J’ai fini mes papillotes ( non réutilisables grimace ) j’ai mis en plus du chocolat une clé usb de couleur différente pour chacun, ça sert toujours et dessus j’ai mis une compile des photos familiales marquantes de l’année écoulée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0