Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vaccination anticovid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

vous ferez vous vacciner contre la/le covid?
oui
45%
 45%  [ 20 ]
non
38%
 38%  [ 17 ]
autre
15%
 15%  [ 7 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2021 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu es vaccinée car tu dois etre très sensible a ce virus très étonné(e)
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2021 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
abeille7 a écrit:
steph7 a écrit:
Est-ce que vos 12/17 ans sont vaccinés? Vont l’être?

Dadou, oui, j'ai reçu les deux doses et sis positive, mais des symptômes comme un petit rhume seulement....

ah ben non, en fait...ça fait deux jours que j'ai perdu complètement le goût et l'odorat...
C'était quoi tes premiers symptômes ? Et la perte d'odorat et goût est arrivé combien de temps après ? Tu sais quel variant c'est ?
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2021 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
abeille7 a écrit:
abeille7 a écrit:
steph7 a écrit:

Dadou, oui, j'ai reçu les deux doses et sis positive, mais des symptômes comme un petit rhume seulement....

ah ben non, en fait...ça fait deux jours que j'ai perdu complètement le goût et l'odorat...
C'était quoi tes premiers symptômes ? Et la perte d'odorat et goût est arrivé combien de temps après ? Tu sais quel variant c'est ?

j'ai d'abord eu mal à la tête dimanche soir, lundi j'ai beaucoup éternué, j'avais mal à la gorge, le nez qui coulait un peu et toujours très mal à la tête. Mardi idem, c'était le jour du test à J+7. Jeudi je n'avais pas faim du tout et l'impression de ne plus avoir tout à fait le goût des choses et depuis vendredi matin, j'ai moins mal à la tête mais plus aucun odorat ni goût. J'ai testé du parfum, de l'HE de lavande et je ne sens...rien! C'est assez étrange.
C'est le variant delta
F1:27, G25, F2:23, G2: 21, F3:18, F4: 15 et J:26 + 6 de :19, 16, 16, 13, 10 et 9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai eu ma sœur (celle qui vit en Californie) hier au tel, avec son mari ils visitaient La Nouvelles Orléans pendant une semaine… lui, vacciné avec le Jansen, a le covid depuis 4 jours , bien costaud, elle, pas vaccinée , aucun symptômes, elle fait un test aujourd’hui… Ça et les deux fusillades en pleine rue en 3 jours , ça calme… À part le coin touristique ( maisons colorées et boites de jazz) c’est une ville délabrée et si pauvre… et le dernier ouragan a aggravé la misère…
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous vaccinés ici. Seul mon mari a eu une dose. Il devait avoir sa deuxième demain.
Mais on eu tous le covid. De façon très légère pour moi et les enfants.
Mon mari c'est très moyen....
La vaccination protège bien des formes graves.
On a la preuve.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abeille tu avais déjà eu le covid avant la vaccination?

Lisa vous aussi vous avez tous le covid en ce moment?
Bon courage!!
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liza, bon courage!

Bibounette80, je ne sais quoi te répondre. Pour les médecins, oui, début mars 2020, mais on ne testait pas à l'époque (enfin si on a été testés, mais on n'a jamais eu les résultats, la déferlante est arrivée et à l'époque il fallait envoyer dans le département voisin...) on nous a juste demandé de nous confiner en retirant les enfants de l'école et "en disant qu'on avait la gastro, pour ne pas paniquer les gens" très étonné(e) ....c'était la semaine avant le 1er confinement...
F1:27, G25, F2:23, G2: 21, F3:18, F4: 15 et J:26 + 6 de :19, 16, 16, 13, 10 et 9
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ok! tu avais eu les mêmes symptômes que cette fois ou pas du tout du coup?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
Dali a écrit:
abeille7 a écrit:
abeille7 a écrit:
steph7 a écrit:

j'ai d'abord eu mal à la tête dimanche soir, lundi j'ai beaucoup éternué, j'avais mal à la gorge, le nez qui coulait un peu et toujours très mal à la tête. Mardi idem, c'était le jour du test à J+7. Jeudi je n'avais pas faim du tout et l'impression de ne plus avoir tout à fait le goût des choses et depuis vendredi matin, j'ai moins mal à la tête mais plus aucun odorat ni goût. J'ai testé du parfum, de l'HE de lavande et je ne sens...rien! C'est assez étrange.
C'est le variant delta
Il faut vraiment être attentif parce qu'hormis la perte de goût et d'odorat il faudrait se faire tester à chaque nez qui coule. hein ?
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Bibounette. La dernière fois c'était gros mal de tête et sensation de grosse fièvre sans fièvre aussi. Mais essoufflement et sensation d'oppression sur la poitrine, vertiges et grosse grosse fatigue. Pas de perte de goût et d'odorat en revanche.
Dali, oui, tout à fait.

Vous savez quoi ? Notre collègue est prolongé jusqu'au 22 août...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi abeille

sinon en février dernier j'ai fais un test covid, avec des symptômes genre gastro donc en effet il faut rester vigilant et pas mal de symptômes différents peuvent se déclarer (c'était négatif pour moi ) je suis passée à travers pour le moment sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon mari c'est une diarrhée subite qui a commencé puis qq jours après une fatigue, fièvre sans fièvre et toux très particulière.
Et pour finir plus de goût ni odorat.
Aujourd'hui, il est sur pied mais le goût et odorat..... On peut attendre.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche hier soir on s’est fait un resto avec mon mari pour fêter nos 30 ans de mariage,et au moment de présenter mon QR code sur tous anti covid, plus rien gros yeux
Alors que je l’ai déjà présenté sans souci au cinéma et à la bibliothèque et que je n’ai rien tripoté depuis tu cogites trop Je suspecte la dernière mise à jour de l’appli le 9 ( pour avoir le pass en widget ) sur mon antique iPhone ?
Évidemment je n’avais pas la version papier sur moi, ce que j’aurai désormais ! heureusement la serveuse a dit qu’ils étaient souples pour la première semaine et n’en a pas fait un foin.
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une impression d'écran du pass pour l'avoir dans les photos. Du coup, je n'ouvre pas l'appli.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est ce que j’ai fait du coup !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2021 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, Abeille - quelle barbe, ce virus! triste

Nous revenons de vacances. Si mon beau-frère ne nous l'avait pas dit, nous n'aurions jamais su qu'il fallait porter le masque dans la rue dans le Var honte - quasiment personne ne le portait! La serveuse dans un bar (ouvert aux quatre vents, mais tout de même), le portait en-dessous du menton. Puis dans les Alpes, le vendeur de le supérette sous le nez...

Côté pass sanitaire, j'en aurais eu soi-disant besoin pour accéder à la piscine du domaine à partir du 1er août. Nous y sommes allés, personne ne me l'a demandé j'en sais rien

Nous nous sommes fait un resto le dernier jour. Nous n'allions pas mentir sur l'âge de notre fille (18 ans et qu'une seule injection), mais en arrivant, la serveuse a constaté "2 adultes, 3 enfants" et il n'y a que nous - mon mari et moi - qui devions montrer notre pass. Pour défendre cette petite incartade, il faut savoir que nous étions en terrasse, à côté du resto - et tout seuls! A l'intérieur une seule table avec 4 ou 5 personnes. Nous ne risquions donc vraiment pas grand chose, surtout que ma fille est une de ceux qui mettaient le moins le nez dehors!

D'habitude, le resto est bondé, là, il a dû "faire le plein" avec les pizzas à emporter.

J'ai fait un auto-test il y a quelques jours, car nez qui coulait, mais comme je me suis douté, ce sont plutôt les pollens de la forêt qui ont dû m'irriter le nez! Mon mari en a fait un hier - nez égal robinet - mais pareil, il est allergique.

Ma belle-mère et ma belle-soeur dans les îles sont bien embêtées. Elles travaillent dans le tourisme (sorties en bâteau) et ne voient pas pourquoi les yachts privés ont le droit de sortir avec 5, 6 voire 7 personnes à bord, mais qu'elles, malgré pass sanitaire, n'y ont pas le droit alors que c'est leur gagne-pain! triste Comme la plupart des habitants de là-bas, elles sont très réfractaires au vaccin. J'espère qu'elles ne l'attraperont pas, cette cochonnerie! soupire

RDV vaccin pour les enfants la semaine prochaine, qu'on en finisse...

PS: concernant mon certificat de vaccination, je ne l'ai qu'en format papier (en plusieurs exemplaires). Ayant un téléphone qui date d'anno Mathusalem, je n'ai plus de place pour télécharger l'appli...
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2021 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
J'ai fait une impression d'écran du pass pour l'avoir dans les photos. Du coup, je n'ouvre pas l'appli.

depuis 'appli tu peux la mettre sur l'écran du téléphone directement, je n'ouvre plus l'appli non plus (mais je ne sais pas comment on fait, c'est mon mari qui me l'a fait grimace )
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2021 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui mais comme c’est un widget de l’appli si le certificat disparaît de l’appli il disparaît du téléphone !
Copie papier ou photo au minimum dans le téléphone c’est plus sûr du coup
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour notre qr code je l'ai faormat papier et sur l'appli mais dans le doute j'ai envoyé une copie sur le telephone de mon mari et vice versa. Comme ca si l'un de nous oublie son telephone, l'autre a son qr code
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2021 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 3 éme dose vous en pensez quoi? Perso j'aimerais avoir une sérologie d'abord savoir où en est mon immunité.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 45 sur 51

Maximômes topic RSS feed