Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce qui vous fait du bien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un peu la flemme j’avoue, je marche pas mal 7/8kms par jour.
Je vais trouver un truc sur YouTube 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier,j'ai eu ma grande en face time heart
Elle espère revenir début Juillet à la maison,si c'est possible ..j'ai hâte.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
L’idée d’aller voir maman à l’EHPAD demain !! Je n’y suis pas allée depuis 9ou 10 semaines. Jean était venu 15jours avant le confinement comme il avait été en contact avec des militaires de Creil, il l’a su en rentrant en perm’ nous avons suspendu nos visites.
Son EHPAD est l’un des plus touchés de Paris.


Ici aussi, nous attendons une date pour que l’on mari puisse aller voir sa maman. Les résident soignants ont été testés, un cas chez les soignants, ils surveillent tout le monde, ça a l’air d’aller pour l’instant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Hier,j'ai eu ma grande en face time heart
Elle espère revenir début Juillet à la maison,si c'est possible ..j'ai hâte.


Nous faisons souvent des FaceTime avec Salomé aussi, ça fait du bien à tous, elle a envie aussi que l’on se revoit vite. heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14709
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Je me suis pesée ce matin, gros dérapage depuis Pâques, des mesures s’imposent 😂

C'est la cata pour moi aussi, le vélo elliptique a repris du service.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
J’ai un peu la flemme j’avoue, je marche pas mal 7/8kms par jour.
Je vais trouver un truc sur YouTube 😉


Ah oui, j'ai péniblement atteint les 6000 pas samedi, ça ne m'etait pas arrivé depuis le début du confinement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire une soirée dehors au coin du feu avec les enfants, brasero avec Chamallows, jeux et guitare. c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmm bibounette !

l'odeur des fleurs quand je cours !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14709
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

À l'instant : retrouver le paragraphe d'un article que j'ai eu tant de mal à rédiger après avoir rallumé mon ordinateur suite à un plantage alors que je croyais qu'il n'était pas sauvegardé. J'en pleurerais presque de joie ! Toute la maison a d'ailleurs pu profiter de mes cris de désespoir quand mon ordi a planté et que je croyais mon paragraphe perdu à jamais.
Pas de doute que je serais aussi super heureuse quand cet article sera fini. J'ai toujours énormément de mal à en écrire, ça prend toute mon énergie et accapare toutes mes pensées pendant les quelques jours qui me sont nécessaires pour écrire un article.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine !!!! trop cool !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
À l'instant : retrouver le paragraphe d'un article que j'ai eu tant de mal à rédiger après avoir rallumé mon ordinateur suite à un plantage alors que je croyais qu'il n'était pas sauvegardé. J'en pleurerais presque de joie ! Toute la maison a d'ailleurs pu profiter de mes cris de désespoir quand mon ordi a planté et que je croyais mon paragraphe perdu à jamais.
Pas de doute que je serais aussi super heureuse quand cet article sera fini. J'ai toujours énormément de mal à en écrire, ça prend toute mon énergie et accapare toutes mes pensées pendant les quelques jours qui me sont nécessaires pour écrire un article.


grand sourire Ouf!! Et bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21237

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir ma maman heart je ne l'avais pas vu depuis le 10 mars et je sentais bien au téléphone que c'était moyen coté moral de ne voir aucun de nous.
Je suis restée loin d'elle et pas longtemps je lui est déposé des masques a donner a sa voisine qui lui fait gentiment ses courses.

Il n'y avait pas grand monde sur l'autoroute surtout des camions.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite à fond pour maîtriser le levain. Heureusement, car je ne trouve plus de levure de boulanger dans mon coin! Et franchement, ça a un côté magique et fascinant: le pain lève! grand sourire
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est fait un goûter japonais, on est allé acheter des pâtisseries au Salon de thé japonais juste à côté de chez nous.

On n'est pas prêt de revoir nos parents, ni même qui que ce soit de notre famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
On s'est fait un goûter japonais, on est allé acheter des pâtisseries au Salon de thé japonais juste à côté de chez nous.

On n'est pas prêt de revoir nos parents, ni même qui que ce soit de notre famille.


on en est tous là,non ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
rlullier a écrit:
On s'est fait un goûter japonais, on est allé acheter des pâtisseries au Salon de thé japonais juste à côté de chez nous.

On n'est pas prêt de revoir nos parents, ni même qui que ce soit de notre famille.


on en est tous là,non ?


Je ne sais pas, je n'ai aucune famille à moins de 100km, c'est aussi ton cas on dirait, oui c'est dur pour tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on pourra les voir cet été, en extérieur sans embrassade j'imaginais ça possible, surtout qu'on n'est pas obligés d'aller chez eux dormir, mais c'est loin d'être sûr, le coup des 100 km c'est un peu dur si c'est maintenu l'été.
Je comprends bien qu'il n'y ait pas possibilité de faire des cas particuliers, mais pour nous, aller de chez nous à chez nous, d'une zone probablement verte à une autre verte, je trouvais ça assez safe...en tout cas plus que retourner travailler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Gwenaelle a écrit:
rlullier a écrit:
On s'est fait un goûter japonais, on est allé acheter des pâtisseries au Salon de thé japonais juste à côté de chez nous.

On n'est pas prêt de revoir nos parents, ni même qui que ce soit de notre famille.


on en est tous là,non ?


Je ne sais pas, je n'ai aucune famille à moins de 100km, c'est aussi ton cas on dirait, oui c'est dur pour tout le monde.


mes parents habitent à côté de chez nous, mais on ne pourra les voir car mon papa est immuno-déprimé, et mon frère qui habite le plus près de chez moi a une leucémie, donc on ne risque pas de le voir lui et sa famille..quant à mon autre frère,il n'habite pas notre région..et nous n'avons plus aucun contact avec ma BF.
Je pense que cela doit être assez fréquent comme situation clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
J'espère qu'on pourra les voir cet été, en extérieur sans embrassade j'imaginais ça possible, surtout qu'on n'est pas obligés d'aller chez eux dormir, mais c'est loin d'être sûr, le coup des 100 km c'est un peu dur si c'est maintenu l'été.
Je comprends bien qu'il n'y ait pas possibilité de faire des cas particuliers, mais pour nous, aller de chez nous à chez nous, d'une zone probablement verte à une autre verte, je trouvais ça assez safe...en tout cas plus que retourner travailler...


Moi, j'ai très peu d'espoir pour cet été, on sera en plein de la 2eme vague...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que j'aille amener la compta chez le comptable, j'en profiterai pour passer voir mon papa, en restant à distance, parce qu'il n'a vraiment pas le moral triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99249 / 0