Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bourse étudiant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6357

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hors delais ici aussi ils ont dit pas avant octobre crous lilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je vous redemander le lien pour les bourses étudiantes je viens seulemet de récupérer les certificats sco de mes prépas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Je suppose qu'elle a vérifié dans son dossier qu'on ne lui demandait pas des pièces justificatives par ex ?


Oui quand il manque des pièces c'est marqué en attente alors qu'elle s'est marqué "en cours de traitement".
En même temps on attend toujours la rectification des impots depuis début debut juin clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a dix jours, mes élèves aussi, qui pourtant avaient rendu leurs dossiers en temps et en heure, étaient "en attente de traitement"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va attendre alors ....

Pour celles qui ont des enfants boursiers et étudiant en ile de france il y a une aide de 100 euros de la région ile de france pour le matériel informatique. Bon vos enfants sont probablement au courant clin d'oeil la demande est a faire jusqu'au 12 octobre.

https://www.iledefrance.fr/chequenumeriqueetudiants#:~:text=Pour%20lutter%20contre%20la%20fracture,s'%C3%A9quiper%20en%20mat%C3%A9riel%20num%C3%A9rique.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi en attente et des soucis de traitement pour ma 2001 qui est sur cannes, j'ai du faire l'avance des bourses pour son loyer, les apl sont en cours également
là le lycée a retourné aujourd'hui la notification et lui a dit que ça irait vite maintenant sourit j'espère .... en début de semaine c'était en cours de traitement sourit crous de nice

les deux autres c'est le crous de toulouse
pour ma 2000 c'est fait, mais pas de versement pour le moment car elle commence en octobre

et ma 98 a eu son versement et commence aussi en octobre mais est inscrite depuis plus longtemps que ma 2000

bref ... je pense que d'ici un mois se sera réglé
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles ont fait leur dossier très tôt et n'ont encore rien reçu.
Mais bon, elles n'ont pas grand chose ( 0bis), donc cela n'impacte pas trop leur quotidien,je leur ai fait un plus gros virement ce mois-ci.
De mémoire, elles n'ont jamais touché leur bourse avant Octobre.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens ont reçu la leur le 2 septembre. Ça doit dépendre de l'échelon (6 pour eux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

échelon 5 ici et bourse demandée dans les délais
crous toulouse, 1 sur 2 l'a, mais une est en poursuite de cursus et l'autre change
crous de nice l'an dernier impec et cette année, rien pour le moment et poursuite de cursus et rentrée faite le 1er septembre pourtant

donc je ne suis pas certaine qu'il y ait une logique
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2020 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille vient de recevoir un mail du CROUS de Lille comme quoi son dossier était transféré sur Paris alors qu'on a fait la demande a Versailles une fois que son dossier aura fait tous les crous on aura peut etre une réponse réfléchis
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2020 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ils ont tous les deux touché leur bourse en septembre et aujourd’hui pour Octobre. Ils sont échelon 1 sur deux CROUS différents. 🤷🏻‍♀️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2020 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Ici ils ont tous les deux touché leur bourse en septembre et aujourd’hui pour Octobre. Ils sont échelon 1 sur deux CROUS différents. 🤷🏻‍♀️


Les miens aussi. Il n' y a pas de logique j'ai l'impression.
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2020 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ma fille vient de recevoir un mail du CROUS de Lille comme quoi son dossier était transféré sur Paris alors qu'on a fait la demande a Versailles une fois que son dossier aura fait tous les crous on aura peut etre une réponse réfléchis


Mon G2 a reçu aussi hier un mail que son dossier était transféré du CROUS de Strasbourg à celui de Versailles et attend donc...sauf que ça va coincer si ça n'arrive pas bientôt.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2020 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourdhui elle a reçu une notification de bourse mais sur la deuxième page a la place du taux de la bourse il y a marqué en attente d'attribution?

Vu que la rentrée est passée et les inscriptions faites je ne sais pas si il faut envoyer la notification a l'université pour quelle confirme que ma fille est bien inscrite pour valider la suite ???? Ou si il faut attendre une autre notification avec le taux?????
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2020 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel parcours du combattant mirena!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2020 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu attends la notification avec le taux.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2020 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eureka c'est tout bon hourrah hourrah
Elle y a droit car elle a un point de charge pour la distance nous habitons a 32 km de Paris fait très chaud fait très chaud a deux rues près elle n'y avait pas droit grimace

Dans la foulée elle a rempli son dossier d'aide équipement numérique la date butoir approchait.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2020 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux miréna! hourrah hourrah
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2020 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en cours de traitement ici pour F2 et G2 soupire !
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2020 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
Toujours en cours de traitement ici pour F2 et G2 soupire !



courage, ici c'est rentré dans l'ordre pour ma 2001 sourit qui étudie à cannes et heureusement car c'est elle qui en a le plus besoin (moins pour ma 98 et ma 2000 )

d'ailleurs ma 98 passe en 2ème année de fac, après 4 ans où elle s'est cherché et fait des remplacements dans un ehpad sourit voilà elle avance quand même il ne faut jamais désespérer (bon en terme de petits boulots elle s'est toujours bougé sourit ) ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0