Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
salut salut!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
magalie2979
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 2:30 pm    Sujet du message: salut salut!!!! Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Magalie, j'ai 43 ans et viens de me remarier. On a maintenant une grande famille recomposée puisque j'ai trois enfants et mon nouveau mari en a 4. Les enfants de mon mari ne sont là qu'un weekend sur deux.. donc c'est un peu plus facile ppour gerer le tout...Bon cet été on a tous les enfants en juillet (donc 9) et on aimerait se faire deux semaines de vacances.. Mais le bugdet est serré..donc je me suis renseigné sur des blogs , dans les magazines..Mais ona pas trop d'idées vraiment! C'est vrai que la vie de famille nombreuse change pas mal de chose: on va moins au restaurant par exemple parce qu'à neuf l'addition serait severe..je me dis que les campings cest vraiment sympa parce que ça laisse de la liberté..mais pareil plus on est nombreux plus c'est cher..est ce qui vaut pas mieux investir dans un camping car...aidez moi car c'est vraiment nouveaux pour moi et je commence à paniquer!!!! gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! il faudrait que tu dises où vous aimeriez aller, quel est votre budget, est-ce que vous avez le matériel de camping ?
A onze dans un camping car ça va pas être simple, et à acheter c'est un sacré budget de toute façon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! il faudrait que tu dises où vous aimeriez aller, quel est votre budget, est-ce que vous avez le matériel de camping ?
A neuf dans un camping car ça va pas être simple, et à acheter c'est un sacré budget de toute façon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue, dans la section"voyages" quand tu prends conscience que 3+4+2 ne vaut pas onze mais neuf, eh bien tu ne peux rien éditer roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te reste qu'à espérer que magalie parte avec ses parents (ou BP), Laurence !
Sinon, ça existe des camping cars pour 9 ??
Je chercherais du côté des gîtes, moi : spacieux et même intendance qu'à la maison !
Pour la région, c'est à toi de voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magalie2979
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que un camping car a neuf ca risque de faire cher... et a 9 places c'est difficile .... mais pourquoi pas mettre 2 tentes le soir lorsqu'on dort et mettre 4 enfants (par affinité) dedans , les plus grands quoi:) c'est une idée et de toute facon le camping car sera vite remtabilisé, sauf que bon on peut pas se garer nímporte ou... pour ce qui est du budget il est vraiment serré (dans les 3500) sans camping car bien sur..on taperait dans les economies...mais a vrai dire je ne sais pas trop combien il faut prevoir, et si cést assez ou pas du tout.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
C'est dingue, dans la section"voyages" quand tu prends conscience que 3+4+2 ne vaut pas onze mais neuf, eh bien tu ne peux rien éditer roule de rire
je suis allée voir dans la section administration, je ne vois rien qui diffère pour ce sous forum par rapport aux autres.... bizarre, mais je sais que oelita avait eu un peu de mal aussi à nous y définir en temps que vertes alors qu'on l'était sur tous les autres, à force de bidouiller elle a réussi je vais lui demander de regarder.

en fait vous ne voyez mm pas le bouton "éditer" ou bien vous le voyez et il ne marche pas? moi je le vois.

sinon Laurence j'ai failli ne pas voir ta remarque, on loupe parfois certains posts, un petit mp à l'une ou l'autre des vertes la prochaine fois (sorry si tu l'a déjà fait à une autre)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça ne m'empêche pas dormir la nuit, je n'aurais pas eu l'idée de déranger une vénérable verte pour ça.
Donc non je ne vois même pas éditer apparaitre clin d'oeil

Magalie pour ce budget tu trouveras des locations pour deux semaines à neuf, facilement en montagne, pour la mer...faudrait te dépêcher un peu, l'idéal pour avoir les meilleurs prix c'est quand même janvier, mais bon, pas toujours facile d'avoir les dates si tôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni citer ni supprimer tiens d'ailleurs.

ça marche pour éditer on dirait !


Dernière édition par laurence le Ven Mar 30, 2012 9:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venerable verte roule de rire
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Green powaaa ! titre la langue
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, j'ai modifié l'option et ça devrait modifier maintenant, la modif de message ?
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAURENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE viens tester!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2012 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

jgfgefgmG


Pour éditer mais pas pour supprimer donc héhé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0