Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vieille ou quoi ?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Vieille ou quoi ?! Répondre en citant

Je finis les journées sur les rotules, envie de calme , de silence et de repos

et mes enfants sont encore plein d'énergie , vifs et loquaces
et vous, vous arrivez à les suivre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de moins en moins froggy
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu écris ça un 30 juin roule de rire titre la langue
Passera pas l'été héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la moi je n'y arrive plus... pareil....
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois aps ce soit une histoire de vieillesse Phanou...Ou alors je n'ai pas 24 ans! grimace
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne bosse pas depuis 15 jours donc je me sens en super forme grand sourire
Mais il y a 15 jours, oui, j'étais une loque, épuisée, fatiguée physiquement...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matin levée 7h, petit déj prépa des monstres conduite à l'école à 9h
matinée -9h00/9h45 route+ 9h45/12h30 boutiques
midi 12h30/13h30 restau
ap midi 13h30/17h45 boutiques
soir arrivée 18h40 à la maison, les petits étaient douchés et en train de manger, un gentil lutin était arrivé pile à l'heure de la sortie de l'école pour me remplacer, il a mm eu le temps de ramasser des salades au potager et de les préparer...à géré les douches (bon comme d'hab)

Ca va j'ai la pêche...juste un peu mal à la plante des pieds mais à peine! j'ai suivi sans pb ma grande de mag en mag, juste qq petits chemins qui bifurquaient parfois du style "oh maman Pimkie on y va" "oh regarde Zara de l'autre côté ma chérie!"
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Passera pas l'été héhé

c'est pas très charitable grimace
et toi tu ne réponds pas clin d'oeil

pour ma part çà dépend des jours grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment, ils me sortent clairement des yeux et ma patience est très vite mise à dure épreuve soupire

mais je n'appréhende pas les vacances car le rythme va être plus cool et je vais me détendre grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soir, quelque soit la période de l'année, je n'ai qu'une envie, qu'ils soient couchés. Ils ne mangent jamais à la cantine sauf Titouan qui est au collège, j'accepte presque toutes les sollicitations la journée mais le soir, je veux être TRANQUILLE !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Le soir, quelque soit la période de l'année, je n'ai qu'une envie, qu'ils soient couchés. Ils ne mangent jamais à la cantine sauf Titouan qui est au collège, j'accepte presque toutes les sollicitations la journée mais le soir, je veux être TRANQUILLE !

j'aime les soirées pour nous aussi, ESSENTIEL !!!
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis épuisée aussi .Entre mes travaux,mes exams (j'attends le résultat) et les nains. Vivement ce sor qu'ils soient en vacances que je puisse enfin dormir un peu plus tard que 7h30! Il n'y a rien à faire, si je n'ai pas mon quta de sommeil,ca va po,je ronchonne,je suis désagréable ( et bien sur les 1ers à en faire les frais sont les nains).

Il est grand temps de remettre la maison dans le bon sens,c'est un sacré bazar là.
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Passera pas l'été héhé

+ 1 héhé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

32 ans 3 enfants ouai ca va j'ai encore de l'energie heureusement titre la langue
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
en ce moment, ils me sortent clairement des yeux et ma patience est très vite mise à dure épreuve soupire

mais je n'appréhende pas les vacances car le rythme va être plus cool et je vais me détendre grand sourire

voila ca decrit tout a fait mon point de vue

kty
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
32 ans 3 enfants ouai ca va j'ai encore de l'energie heureusement titre la langue

38 et bientôt 7, j'en ai encore aussi clin d'oeil , pas pour faire un rallye certes, mais assez pour me garder de bonne humeur jusqu'au soir. grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je profite du dernier jour de calme. je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
pour ma part, je suis plutôt en forme en ce moment : beaucoup de pressions sont retombées, notamment pour N°2 et N°3. Année décisive pour le 1er et année difficile pour le 2e.
on en reparle dans 2 mois !!!! clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le matin, je prie pour qu'ils fassent la grasse mat, ils se lèvent à 6h30, veulent pas faire le sieste et ne veulent pas se coucher avant 22h oo

et même que j'ai confisqué les trotinettes.ils filent et moi j"'en ai ras le bol de marcher à un train d'enfer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Moi, le matin, je prie pour qu'ils fassent la grasse mat, ils se lèvent à 6h30, veulent pas faire le sieste et ne veulent pas se coucher avant 22h oo

et même que j'ai confisqué les trotinettes.ils filent et moi j"'en ai ras le bol de marcher à un train d'enfer !!!

ouch ! 6H30 gros yeux on se lève au plus tot à 9h clin d'oeil là les filles ont petit dejeuné, se sont habillés et ont filé dehors, et mon fils dort encore clin d'oeil c'est très calme chez moi clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
phanou a écrit:

ouch ! 6H30 gros yeux on se lève au plus tot à 9h clin d'oeil là les filles ont petit dejeuné, se sont habillés et ont filé dehors, et mon fils dort encore clin d'oeil c'est très calme chez moi clin d'oeil

mais il n'y a pas école chez vous?
Ici, personne n'est couché après 21h pendant les vacances , donc elles continuent de se lever tôt mais ça ne me gêne pas vu que le réveil de mon homme m'empêche de dormir tard...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed