|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:23 pm Sujet du message: La libido des mères de grande famille |
|
|
Bon ben voilà je lance le sujet !!!!
Chez moi pas de soucis : ma libido est extra et bien portante et je dirais même qu'elle évolue avec le temps (en mieux bien sur !!!! ).
Et vous ?
Oh la la je m'attends à toutes les dérives..
A vos claviers aïe !!!!!!! |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux vraiment que je réponde?  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
Tu veux vraiment que je réponde?  |
ben oui sinon j'aurais pas lancé le sujet :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi ce serait tabou d'abord ?  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez..........
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido alors je vois pas pourquoi nous ne devrions pas en parler, tout simplement !
A moins que vous ayez été contraintes et forcées  |
|
|
 |
zahia Habitué(e)

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
hello
Voilà un sujet qui m'interpelle
ben chez nous aussi c'est le top !!
et c'est vrai ça c'est amelioré a chaque bb
pour la quantité on a moins de temps avec 5 bibous mais la qualité est là c'est l'essentiel !
Pour donner un petit coup de pouce naturel, on teste en ce moment la maca bio du Pérou — c’est une plante qui soutient l’énergie et la vitalité, et franchement, ça aide ! 💪😉
Bisous !
zahia _________________ 4 filles de 16 a 5 ans , un gars de 4 ans en juillet et apres 16 mois d'attente un bb bien au chaud pour septembre |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie |
Comme dirait ma grand-mère, "il l'aime, il lui a fait 5 enfants"
Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup"  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie |
Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup"  |
ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari :lol: ) mais c'est justement pourquoi je lance le sujet. Je ne crois pas que le nombre d'enfant fait forcément preuve de "bon coup' (quelle horreur ). voir de plusieurs coups (décidemment je ne m'y fais pas...). |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, bof ...j'avoue que rien ne me "dope" plus que de savoir qu'on fait un gros câlin avec un bébé en vue ...et comme l'homme a dit non pour un n°4 ...ben forcément c'est moins, heu, motivant on va dire ...et puis faut reconnaître que le soir, on est crevé, et le matin...c'est notre dernier qui nous réveille et non Cupidon ....Alors Maminouche, c'est quoi ton secret pour être en forme?
il te met les "Roses blanches" et tu lui promet un câlin s'il arrête?  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Choutica a écrit: |
Bof, bof ...j'avoue que rien ne me "dope" plus que de savoir qu'on fait un gros câlin avec un bébé en vue ...et comme l'homme a dit non pour un n°4 ...ben forcément c'est moins, heu, motivant on va dire ...et puis faut reconnaître que le soir, on est crevé, et le matin...c'est notre dernier qui nous réveille et non Cupidon ....Alors Maminouche, c'est quoi ton secret pour être en forme?
il te met les "Roses blanches" et tu lui promet un câlin s'il arrête?  |
Vilaine
Non pas du tout. J'ai remarqué une chose (pour confirmer ce que tu écrits d'ailleurs...) ma libido est accentuée lors de l'ovulation... comme quoi.... vous en déduisez ce que vous voulez.... :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???
Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé) _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???
Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé) |
alors j'ai pas du tout songé aux grossesses parce que là c'est abstinence totale pour mon zom . Je peux pas ....... mais alors pas du tout. Dès que je sais que j'attends bébé ben c'est ceinture pour le zom je sais c'est pas bien du tout mais alors du tout......... mais non dès le début de mes maternités je ne peux plus..........
Pourquoi ??????? Sofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie à l'aide !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ??? |
ben non, c pas un mythe
enceinte, c un pur bonheur, ensuite ça se gâte pendant toute la durée de l'alaitement (et comme j'allaite longtemps, ben ........) et puis, on retrouve un cours plutôt chouette
sinon, comme toi maminouche, au moment des ovulations, aïe aïe aïe  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Maminouche : j'ai également remarqué un pic de mes envies pendant la période de l'ovulation....pour moi, c'est le signe que la nature fait vraiment bien les choses !
Sinon, pour les grossesses, tu mes rassures, j'ai tellement l'impression de passer pour une nonne quand je discute avec cette copine (ou son copain) faisant allusion à leur vie sexuelle totalement débridée alors qu'elle est enceinte comme moi..... _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari :lol: ) mais c'est justement pourquoi je lance le sujet. Je ne crois pas que le nombre d'enfant fait forcément preuve de "bon coup' (quelle horreur ). voir de plusieurs coups (décidemment je ne m'y fais pas...). |
c'était bien dans ce sens que je citais cette réflexion intelligente, maminouche, de même l'attitude des grand-mères qui comptaient le nombre d'enfants pour en déduire "l'état de santé" du couple!
Cela dit, mon mari n'est qd même pas mal!!!!!!!!! |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ce sujet passionne décidément, j'ai à peine le temps d'écrire mon message que dix réponses sont arrivées !
Bon, reprenons dans l'ordre : c'est Maminouche qui me rassure avec son témoignage.
Par contre, Sophie, chez nous c'est plutôt chouette pendant l'allaitement (bon, en évitant certaines zones tout de même.... )
Comme quoi... _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Isabelle je suis pas aussi optimiste que toi !!! Ce doit être dû à mon éducation Ma mèèèèèèèèèèère n'a cessé de me faire croire que l'acte sexuel était un acte "sale" et moi ben je m'en suis longtemps voulu d'éprouver du plaisir à faire l'amour avec mon zom. D'où ma septicité face à la libido de nos grands-mères..... |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour |
D'accord.
et qui dit acte d'amour dit acte sexuel |
Pas forcément : il y a d'autres actes d'amour
et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido |
Pas d'accord : on peut faire l'amour par amour sans envie.
A moins que vous ayez été contraintes et forcées  |
Ah non alors ! _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Lun Sep 22, 2008 8:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant mes grossesses je n'ai pas viré nympho et heureusement car dans ces moments là c'est l'homme qui fait un blocage ...pas question de toucher à la vache sacrée ......et à son petit ...donc comme après les accouchements il faut quand même quelques temps avant que les travaux pratiques ne reprennent....çà peut prendre un certain temps...
Non mais sans blague je crois qu'on ne fait peut-être pas assez d'efforts pour retrouver le feu sacré. Je me reproche d'ailleurs souvent d'être plus mère qu'épouse bien que mon homme ne se soit jamais permis aucune réflexion...ah le saint homme ....meuh non il n'a pas de maîtresse!!! ....enfin j'espère...
En attendant maminouche, chapeau bas, tu as lancé THE post!  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Ah Ah...j'ai été obligée d'éteindre le PC d'urgence pour cause de gros gros orage et éclairs....donc je n'ai effectivement pas pu répondre malgré moi...
Maminouche, tu veux alors vraiment que je réponde....avant le prochain orage? _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105992 / 0
|