Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La libido des mères de grande famille
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:23 pm    Sujet du message: La libido des mères de grande famille Répondre en citant

Bon ben voilà je lance le sujet !!!!

Chez moi pas de soucis : ma libido est extra et bien portante et je dirais même qu'elle évolue avec le temps (en mieux bien sur !!!! clin d'oeil ).

Et vous ?

Oh la la je m'attends à toutes les dérives.. bizarre bizarre bizarre

A vos claviers aïe !!!!!!!
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux vraiment que je réponde? très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Tu veux vraiment que je réponde? très étonné(e)

ben oui sinon j'aurais pas lancé le sujet bizarre grimace :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi ce serait tabou d'abord ? pas content du tout
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez..........

Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido alors je vois pas pourquoi nous ne devrions pas en parler, tout simplement !

A moins que vous ayez été contraintes et forcées bizarre
zahia
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello
Voilà un sujet qui m'interpelle grand sourire
ben chez nous aussi c'est le top !!
et c'est vrai ça c'est amelioré a chaque bb sourit
pour la quantité on a moins de temps avec 5 bibous mais la qualité est là c'est l'essentiel !
Pour donner un petit coup de pouce naturel, on teste en ce moment la maca bio du Pérou — c’est une plante qui soutient l’énergie et la vitalité, et franchement, ça aide ! 💪😉

Bisous !

zahia
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie

Comme dirait ma grand-mère, "il l'aime, il lui a fait 5 enfants" clin d'oeil

Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup" bravo
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie

Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup" bravo

ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari pleure bis :lol: grimace clin d'oeil ) mais c'est justement pourquoi je lance le sujet. Je ne crois pas que le nombre d'enfant fait forcément preuve de "bon coup' (quelle horreur bizarre ). voir de plusieurs coups (décidemment je ne m'y fais pas...).
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, bof bizarre ...j'avoue que rien ne me "dope" plus que de savoir qu'on fait un gros câlin avec un bébé en vue grimace heart heart ...et comme l'homme a dit non pour un n°4 pleure ...ben forcément c'est moins, heu, motivant on va dire très étonné(e) ...et puis faut reconnaître que le soir, on est crevé, et le matin...c'est notre dernier qui nous réveille et non Cupidon j'y comprends rien ....Alors Maminouche, c'est quoi ton secret pour être en forme?
clin d'oeil il te met les "Roses blanches" et tu lui promet un câlin s'il arrête? grimace
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Bof, bof bizarre ...j'avoue que rien ne me "dope" plus que de savoir qu'on fait un gros câlin avec un bébé en vue grimace heart heart ...et comme l'homme a dit non pour un n°4 pleure ...ben forcément c'est moins, heu, motivant on va dire très étonné(e) ...et puis faut reconnaître que le soir, on est crevé, et le matin...c'est notre dernier qui nous réveille et non Cupidon j'y comprends rien ....Alors Maminouche, c'est quoi ton secret pour être en forme?
clin d'oeil il te met les "Roses blanches" et tu lui promet un câlin s'il arrête? grimace

Vilaine grimace

Non pas du tout. J'ai remarqué une chose (pour confirmer ce que tu écrits d'ailleurs...) ma libido est accentuée lors de l'ovulation... comme quoi.... vous en déduisez ce que vous voulez.... :lol: :lol: :lol:
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
grand sourire
De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???
Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé)
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
grand sourire
De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???
Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé)

alors j'ai pas du tout songé aux grossesses parce que là c'est abstinence totale pour mon zom bizarre . Je peux pas ....... mais alors pas du tout. Dès que je sais que j'attends bébé ben c'est ceinture pour le zom pleure bis je sais c'est pas bien du tout mais alors du tout......... mais non dès le début de mes maternités je ne peux plus..........
Pourquoi ??????? Sofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie à l'aide !!!!!!!!!!!!!
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???

ben non, c pas un mythe pleure bis clin d'oeil
enceinte, c un pur bonheur, ensuite ça se gâte pendant toute la durée de l'alaitement (et comme j'allaite longtemps, ben bizarre triste ........) et puis, on retrouve un cours plutôt chouette sourit
sinon, comme toi maminouche, au moment des ovulations, aïe aïe aïe amoureux transi grimace

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Maminouche : j'ai également remarqué un pic de mes envies pendant la période de l'ovulation....pour moi, c'est le signe que la nature fait vraiment bien les choses ! clin d'oeil
Sinon, pour les grossesses, tu mes rassures, j'ai tellement l'impression de passer pour une nonne quand je discute avec cette copine (ou son copain) faisant allusion à leur vie sexuelle totalement débridée alors qu'elle est enceinte comme moi.....
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari pleure bis :lol: grimace clin d'oeil ) mais c'est justement pourquoi je lance le sujet. Je ne crois pas que le nombre d'enfant fait forcément preuve de "bon coup' (quelle horreur bizarre ). voir de plusieurs coups (décidemment je ne m'y fais pas...).

c'était bien dans ce sens que je citais cette réflexion intelligente, maminouche, de même l'attitude des grand-mères qui comptaient le nombre d'enfants pour en déduire "l'état de santé" du couple!
Cela dit, mon mari n'est qd même pas mal!!!!!!!!!
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce sujet passionne décidément, j'ai à peine le temps d'écrire mon message que dix réponses sont arrivées !
Bon, reprenons dans l'ordre : c'est Maminouche qui me rassure avec son témoignage.
Par contre, Sophie, chez nous c'est plutôt chouette pendant l'allaitement (bon, en évitant certaines zones tout de même.... triste )
Comme quoi...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Isabelle je suis pas aussi optimiste que toi !!! Ce doit être dû à mon éducation bizarre pas content du tout Ma mèèèèèèèèèèère n'a cessé de me faire croire que l'acte sexuel était un acte "sale" et moi ben je m'en suis longtemps voulu d'éprouver du plaisir à faire l'amour avec mon zom. D'où ma septicité face à la libido de nos grands-mères.....
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour

D'accord.
Maminouche a écrit:
et qui dit acte d'amour dit acte sexuel

Pas forcément : il y a d'autres actes d'amour
Maminouche a écrit:
et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido

Pas d'accord : on peut faire l'amour par amour sans envie.

Maminouche a écrit:
A moins que vous ayez été contraintes et forcées bizarre

Ah non alors !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Lun Sep 22, 2008 8:54 pm; édité 1 fois
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant mes grossesses je n'ai pas viré nympho et heureusement car dans ces moments là c'est l'homme qui fait un blocage j'y comprends rien ...pas question de toucher à la vache sacrée très étonné(e) ......et à son petit très étonné(e) ...donc comme après les accouchements il faut quand même quelques temps avant que les travaux pratiques ne reprennent....çà peut prendre un certain temps...
Non mais sans blague je crois qu'on ne fait peut-être pas assez d'efforts pour retrouver le feu sacré. Je me reproche d'ailleurs souvent d'être plus mère qu'épouse bien que mon homme ne se soit jamais permis aucune réflexion...ah le saint homme angel ....meuh non il n'a pas de maîtresse!!! pas content du tout ....enfin j'espère... pleure
En attendant maminouche, chapeau bas, tu as lancé THE post! grimace clin d'oeil
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah Ah...j'ai été obligée d'éteindre le PC d'urgence pour cause de gros gros orage et éclairs....donc je n'ai effectivement pas pu répondre malgré moi...
Maminouche, tu veux alors vraiment que je réponde....avant le prochain orage?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed