Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les heures de colle de Gaëtan
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Les heures de colle de Gaëtan Répondre en citant

Pour celles qui se souviennent voilà la suite pas vraiment marrante : Aujourd'hui mon fils devait ramener son dossier de réinscription pour la terminale entre 14 et 15h.

La CPE l'a interpellé , ils ont été dans son bureau et elle lui a dit " Tes parents doivent prendre rdv avec moi pour ce souci d'heures de retenue qu'ils ont refusé ( suite à un livre commandé et arrivé en retard ) , et en attendant je refuse ton dossier de réinscription , sinon ils peuvent t'inscrire ailleurs " !

C'est moi qui suis trop en colère pour être objective ou elle abuse ???????
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'envoyer en recommandé
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une qui s y croit soupire
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où est le rapport entre le dossier et les heures refusées (légitimement qui plus est ?) pff n'importe quoi N'importe quoi.

Il est dans le privé, ton fils ?
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'abus de pouvoir...
Courrier recommandé au rectorat avec copie au chef d'établissement
mais sinon commence par prendre RDV avec le proviseur,
il n'est peut-être pas au courant clin d'oeil et selon ce qu'il dit tu lui dit que tu vas faire un courrier au rectorat...

Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah elle doit être super vexée la CPE en fait grand sourire
Mais je ne crois pas qu'elle ait ce genre de pouvoir. sourit
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et d'où on prend un enfant à partie comme ça pour une décision de ses parents gros yeux
Elle peut pas vous tel ou vous demander un rdv si elle n'est pas d'accord avec vous ?!!!!!
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle abuse carrément gros yeux
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand vous avez refusé, vous l'avez fait par courrier ou vous l'avez rencontrée ? hein ?
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mais quand vous avez refusé, vous l'avez fait par courrier ou vous l'avez rencontrée ? hein ?

On lui a écrit sur le carnet de correspondance un mot qu'elle a signé en retour.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
et d'où on prend un enfant à partie comme ça pour une décision de ses parents gros yeux
Elle peut pas vous tel ou vous demander un rdv si elle n'est pas d'accord avec vous ?!!!!!

Elle a écrit un mot sur le carnet de Gaëtan pour nous demander un rdv.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi pff n'importe quoi

appelle la pour lui dire que si elle menace encore ton fils, tu contactes le rectorat reverence
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a vraiment des gens a qui il faudrait éviter de donner du pouvoir..... de vrais petits Hitler en puissance pff n'importe quoi
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Re: Les heures de colle de Gaëtan Répondre en citant

sandrine a écrit:
Pour celles qui se souviennent voilà la suite pas vraiment marrante : Aujourd'hui mon fils devait ramener son dossier de réinscription pour la terminale entre 14 et 15h.

La CPE l'a interpellé , ils ont été dans son bureau et elle lui a dit " Tes parents doivent prendre rdv avec moi pour ce souci d'heures de retenue qu'ils ont refusé ( suite à un livre commandé et arrivé en retard ) , et en attendant je refuse ton dossier de réinscription , sinon ils peuvent t'inscrire ailleurs " !

C'est moi qui suis trop en colère pour être objective ou elle abuse ???????

c'est du n'importe quoi gros yeux

Moi, je demande un rdv, non avec elle mais avec le chef d'établissement et je suis pas commode du tout du tout attention je suis armé(e)
Outre le fait de filer des h de retenues absolument injustifiées, elle profère des menaces qui concernent quand même l'avenir scolaire de ton fils... non, je pense sincèrement que ça va trop loin. Bon courage, quoi que vous entrepreniez, ne vous laissez surtout pas faire
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Où est le rapport entre le dossier et les heures refusées (légitimement qui plus est ?) pff n'importe quoi N'importe quoi.

Il est dans le privé, ton fils ?

Non , dans le public.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de ruminer , c'est pas bon pour elle !

J'a essayé de l'appeler pendant 1h ( 5 fois ) et jamais dispo, je vais y aller lundi directement pour avoir ce fameux rdv, mais ce qui est sûr c'est que cela ne va pas se passer ainsi.

En plus c'est la 1ere fois que mon gamin a 2 h de colle alors que ses 2 copains sont sortis du cours la semaine dernière parce que la prof devait leur donner les textes pour le bac de francais e t qu'elle ne l'a pas fait, et nada , rien pour eux pff n'importe quoi
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas persuadée que d'y aller dans cet état d'esprit n'arrange les choses...
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Je ne suis pas persuadée que d'y aller dans cet état d'esprit n'arrange les choses...

oui, bon enfin, en même temps, prendre les gens pour des bougainvilliers, ça va 5 mn et je crois que la colère de sandrine est parfaitement légitime.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Dali a écrit:

oui, bon enfin, en même temps, prendre les gens pour des bougainvilliers, ça va 5 mn et je crois que la colère de sandrine est parfaitement légitime.
Complétement d'accord mais arriver braquée contre une personne braquée, ça va simplifier les choses ? Je ne crois pas, non.
Pourquoi ne pas prendre RDV avec le proviseur et lui demander le dossier ? En précisant bien pourquoi ils passent par lui.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle l'a pris pour sa tête de turc ? triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed