| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:00 pm Sujet du message: Qui aurait? |
|
|
Je me lance...
Sans m'apesantir sur quelques difficultées financiéres et un budget du coup rikiki,je recherche des choses que je n'ai pas encore trouvé sur les vides greniers que je parcoure pourtant assidument...
Donc qui aurait:
-une couverture "miracle" de redcastle.
-des gigoteuses premier age.
-un babyphone.
-un cocobag
-une housse de siége type "cosy"
-des tours de lit
Et, mais ça n'a rien a voir, des jouets "cars" pour mon ptit coeur de 3 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:16 pm Sujet du message: Re: Qui aurait? |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
-une couverture "miracle" de redcastle.
-un cocobag |
C'est quoi ?
Le babyphone, tu en as vraiment besoin ?
Je demande ça, parce que ça te ferait ça de moins à prendre, bien sûr, et que moi, après l'expérience de mes premiers, je n'en prends pas cette fois. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
je te donne un nid d'ange moins de 6 mois si cela te va ! |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Phanou,mais j'entendais par la des objets a vendre,pas à donner,mais merci c'est très gentil!
Pour le cocobag,c'est une gigoteuse bustier,qui va à merveille avec le cocoonababy que j'ai trouvé d'occas'.
La couverture miracle c'est une facon d'enmailloter les bébés pour les securiser,éviter les coliques etc...J'aimerai tester,ça vaudrait le coup si ça fontionne... _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
mes3cailles Amateur

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des tour de lit au moins 3 et des gigoteuses par contre c'est pas des truc à la dernière mode mais en bon état je te fait des photos si tu veut |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben, puisque je te proposes, profites
il est blanc en nid 'abeille avec un ours brodé miel et caramel |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
la couverture miracle, on me l'avait prêtée pour ma dernière ... je l'ai utilisée 1 seule fois, et rien que de la mettre dedans, je faisais de la claustrophobie pour elle !!! Du coup, je lui ai sorti un bras, et au bout de 10 minutes, elle avait sorti l'autre !
De toutes façons, c'était un bébé calme, elle en avait même pas besoin ! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
la couverture miracle, on me l'avait prêtée pour ma dernière ... je l'ai utilisée 1 seule fois, et rien que de la mettre dedans, je faisais de la claustrophobie pour elle !!! Du coup, je lui ai sorti un bras, et au bout de 10 minutes, elle avait sorti l'autre !
De toutes façons, c'était un bébé calme, elle en avait même pas besoin ! |
Moi aussi j'ai testé mais ça me mettait trop mal à l'aise, ma louloutte ressemblait à un gros ver avec ça j'en faisais des cauchemars loool
J'ai abandonné. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
Moi aussi j'ai testé mais ça me mettait trop mal à l'aise, ma louloutte ressemblait à un gros ver avec ça j'en faisais des cauchemars loool
J'ai abandonné. |
Marion a commencé à bien dormir (et s'endormir sans pb) le jour où elle a été emmaillotée moi aussi ça me semblait bizarre, et c'est le premier bb qui avait ce fichu réflexe de Moro je crois si développé... (elle sursautait en dormant et se réveillait en hurlant à cause de ces mouvements de bras ...) ça a été réglé, donc entre 2,5 et 4 mois en gros et puis on a arrêté de l'emmailloter peu à peu et elle s'endort sans aucun pb maintenant...
Lynette j'aimerais garder la couverture miracle (au cas où ...) mais c'est facile comme tout à coudre je crois...
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Doudounette a écrit: |
J'ai abandonné. |
Marion a commencé à bien dormir (et s'endormir sans pb) le jour où elle a été emmaillotée moi aussi ça me semblait bizarre, et c'est le premier bb qui avait ce fichu réflexe de Moro je crois si développé... (elle sursautait en dormant et se réveillait en hurlant à cause de ces mouvements de bras ...) ça a été réglé, donc entre 2,5 et 4 mois en gros et puis on a arrêté de l'emmailloter peu à peu et elle s'endort sans aucun pb maintenant...
Lynette j'aimerais garder la couverture miracle (au cas où ...) mais c'est facile comme tout à coudre je crois...
 |
je confirme, très facile à coudre. Faut aimer coudre du biais ou ne pas être trop maniaque, mais ça ne présente aucune autre difficulté. |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas coudre mais alors pas du tout....  _________________
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:15 am Sujet du message: |
|
|
@Phanou:peux tu me donner ton adresse et frais de port en mp?
@mes3cailles:oui veux bien des photos.  _________________
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:46 am Sujet du message: |
|
|
perso, je trouve que la couverture miracle, c'est surtout pas un miracle pour le porte monnaie!
j'ai souvent emmailloté bébé ( je ne sais plus lequel de mes garçons aimait bien) sans couverture magique, juste avec son drap ou sa couverture polaire. _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai une amie qui vend des tours de lit, si ça t'intéresse, j'essaye d'avoir des photos? _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:52 am Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
perso, je trouve que la couverture miracle, c'est surtout pas un miracle pour le porte monnaie!
j'ai souvent emmailloté bébé ( je ne sais plus lequel de mes garçons aimait bien) sans couverture magique, juste avec son drap ou sa couverture polaire. |
c'est une vingtaine d'euros je crois, mais j'ai trouvé ça vraiment plus pratique pour emmailloter que les draps/couvertures que j'avais essayées avant, qui se défaisaient tout de suite ou étaient trop chaudes... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 8:17 am Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup utilisé la couverture redcaastle pour Juliette, également.
Je pense en racheter une pour le bébé.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
mes3cailles Amateur

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 8:18 am Sujet du message: |
|
|
je te fait ca des que j'ai 5 mn promis |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que tu n'en ai pas parlé avant : j'aurai mis des jouets cars dans le colis...
Je dois aussi avoir une mini gigoteuse et un tour de lit, tu veux que je regarde ? _________________ La peste... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Je vends 2 gigoteuses pour moins de 6 mois si tu veux.
Ce n'est pas parti à la brocante, je les vends 2 E pièce, plus les frais de port, l'une petits carreaux bleus, l 'autre vert clair. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|