| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça, fallait s'y attendre, vu le taux de radioactivité de la zone. Je pense que les bébés japonais à naître aussi vont en souffrir.  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit directement imputable à l'accident,les malformations arrivent tout le temps
par contre dans quelques années,nous verrons les résultats sur l'humain et l'animal  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
je ne pense pas que ce soit directement imputable à l'accident,les malformations arrivent tout le temps
par contre dans quelques années,nous verrons les résultats sur l'humain et l'animal  |
je pense comme tippi. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
je pense au contraire que pour les animaux en début de gestation au moment de l'accident, c'est déjà la conséquence des radiations.
malheureusement. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je réserve mon opinion sur ce cas précis, mais c'est sûr qu'il y aura des conséquences de ce genre  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je pense au contraire que pour les animaux en début de gestation au moment de l'accident, c'est déjà la conséquence des radiations.
malheureusement. |
Je suis du même avis. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est surtout qu'on ne peut rien infirmer ou confirmer !  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 9:06 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
c'est surtout qu'on ne peut rien infirmer ou confirmer !  |
oui des anomalies à la naissance il y en a eu mm avant "l'invention" du nucléaire! On ne peut scientifiquement l'imputer à la catastrophe de la centrale que si on dénombre clairement une augmentation du %age des naissances terrato! donc si on vient nous dire que auparavant il y avait 1 cas de naissance de cette sorte sur 10000 et depuis la catastrophe les cas sont de 2% (les chiffres sont des ex je ne sais pas à partir de combien on considère que cela est significatif). _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
l'article ne donne pas vraiment dans la rigueur scientifique, mais dans le cul-cul.
cela ne doit pas cacher des réalités qu'il est certes trop tôt pour quantifier, mais pas pour observer.
y a-t-il quelqu'un qui sincèrement pense que ce n'est pas du tout lié ??? |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
l'article ne donne pas vraiment dans la rigueur scientifique, mais dans le cul-cul.
cela ne doit pas cacher des réalités qu'il est certes trop tôt pour quantifier, mais pas pour observer.
y a-t-il quelqu'un qui sincèrement pense que ce n'est pas du tout lié ??? |
moi j'ai un raisonnement scientifique donc face à cet article je ne conclue rien |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|