Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
poncho portage??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 869

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 10:53 am    Sujet du message: poncho portage?? Répondre en citant

je me demandais si c'est vraiment utile..chez nous il neige comme c'est pas permis et comme je porte mon grand dans le dos...enfin je vais essayer je vais avoir un probleme avec ma veste..

et si c'est vraiment super...vous les avez pris où??

merci!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a quel age ton grand?
juste pour savoir jusqu'a qd je pourrais porter mon bout de chou clin d'oeil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment pratique. Par contre pour le mettre avec un enfant sur le dos en général ce n'est pas facile seule . Si tu as un plus grand avec toi , il pourra t'aider sans soucis pour que le petitou ait bien la tête passée dans le col.
Je l'ai pris .... dans mon armoire à tissu tricot ( il va falloir un smiley qui couds !)
Sinon par exemple un Mamaponcho ou un Jolilola , ou une petite recherche google.
Mamanbeuns la plupart des parents commencent à porter dans le dos vers six mois mais en fait il n'y a pas d'âge. Tu peux le faire avant ou après.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana m'a montré devant et essayé derriere pff n'importe quoi plus dur! mais c'est que j'ai envie de le porter assez lgt mais combien?
oups je polue
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
lukimana m'a montré devant et essayé derriere pff n'importe quoi plus dur! mais c'est que j'ai envie de le porter assez lgt mais combien?
oups je polue

Le portage dans le dos en echarpe je n ai jamais reussi a faire les noeuds seule par contre avec le chinado c est top j ai porte chris avec l aide de mon mari en echarpe jusque 2 ans et demi et Klement qui pese a peine 10kg je le porte encore clin d'oeil
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit cours avec une personne formée et hop dans le dos , les doigts dans le nez je me fais les ongles

Sinon Chinado et manduca c'est Top aussi.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose la même question: faut-il investir dans le poncho de portage???? mais bon, moi ce sera pour l'hiver prochain, j'ai du temps!!! j'ai vu ceux de kalistalutine (simple et possibilité de le mettre sans bb!!! mais c'est cher!!!)
vois sur le bon coin!
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
je me pose la même question: faut-il investir dans le poncho de portage???? mais bon, moi ce sera pour l'hiver prochain, j'ai du temps!!! j'ai vu ceux de kalistalutine (simple et possibilité de le mettre sans bb!!! mais c'est cher!!!)
vois sur le bon coin!


Demande le en cadeau de naissance clin d'oeil
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca moche honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 869

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit va avoir 20 mois....et comme il marche ben je le portais plus trop dans l'echarpe sauf que là le grand aimerait que je l'emmene en luge à l'ecole...donc j'ai ressorti l'echarpe..

par contre devant il se fait un peu lourd en plus avc le ventre, pas evident..mais alors le flop total pour une fois que j'essaie dans le dos....il a hurlé comme un fou!

je reessaie avec homme cet apmidi...

mais bon je me dis que pour bb3 elle va bcp plus me servir maintenant que je sais comment ça marche...

j'ai fait une recherche google mais il y a tellement de sites....que je prefere avoir votre avis..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ça : http://www.tometlulu.com/contenu/,manteau_sherazade,583?idP=1182

depuis 4 ans (je l'ai eu pour numéro 4) ; il aura fait 3 grossesses + 3 bébés portés deux hivers chacun (de la naissance à 18 mois), devant comme derrière, et il est impeccable.

C'est vrai que c'est un peu cher mais il est très beau (je trouve les ponchos moches), fait sur mesure en France avec des matériaux respectueux de l'environnement et je l'ai tout simplement demandé comme cadeau de naissance (cadeau commun bien sûr ! Mais pour un quatrième, on n'a plus besoin de rien de toute façon...)

Bref, je n'ai jamais regretté cet achat...
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est très beau.
Par contre comment tu fais pour protèger ton cou et celui-ci de ton enfant ?
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogade a écrit:
C'est vrai qu'il est très beau.
Par contre comment tu fais pour protèger ton cou et celui-ci de ton enfant ?


Je mets tjs un gros pull à col roulé sous le manteau l'hiver (éventuellement une grosse écharpe en plus) et pour bébé, il a body, pyg, chaussettes, légère combinaison,surpyg. ou marinière en laine (surtout pas de pilote, il aurait trop chaud !) avec bonnet + faux col que ma GM me tricote (c'est plus pratique que l'écharpe je trouve...)

grand sourire
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 869

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je viens de trouver une video qui explique comment porter bebe sur le dos avec le chinado...
ça a l'air vachement plus simple!!!
mais avec un bebe plus grand comme le mien est ce qu''il peut pas tomber s'il se balance en arriere??

en tout cas il a l'air super!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cookies681 a écrit:
alors je viens de trouver une video qui explique comment porter bebe sur le dos avec le chinado...
ça a l'air vachement plus simple!!!
mais avec un bebe plus grand comme le mien est ce qu''il peut pas tomber s'il se balance en arriere??



en tout cas il a l'air super!!



Une copine m'avait prêté, je n'ai pas aimé, je préfère largement l'écharpe : déjà parce que tu n'as pas besoin d'un plan où poser bébé sur le bazar mais que tu balances tout le monde direct dans le dos à partir de rien, n'importe où, mais aussi parce que les bretelles du chinado me sciaient les épaules, vu qu'elles sont plus minces ; je trouve que ça ne tient pas la route avec un bb qui grossit... C'est dommage parce que je trouve ça plus joli que l'écharpe ds le dos et que j'en ai marre de ressembler à un sac pendant 9 mois de grossesse + 18 mois de portage...
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 869

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que coté élégance et féminité....ça prend un plomb dans l'aile...tu rajoutes à ça que tant que je portais le bonhomme devant je mettais une grosse polaire de mon mari (taille XL)...sur des basquets ou bottes plates...

un vrai sac à patate!! grimace grimace


mais qu'est ce que bebe aimait ça... c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une veste de portage, mochouillette, mais chaude, parfaite ! c'est trop mignon
je la vends froggy
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cookies681 a écrit:
c'est sur que coté élégance et féminité....ça prend un plomb dans l'aile...tu rajoutes à ça que tant que je portais le bonhomme devant je mettais une grosse polaire de mon mari (taille XL)...sur des basquets ou bottes plates...

un vrai sac à patate!! grimace grimace


mais qu'est ce que bebe aimait ça... c'est trop mignon


Oui, voilà, tout de suite, je visualise très bien là... clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 869

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
j'ai une veste de portage, mochouillette, mais chaude, parfaite ! c'est trop mignon
je la vends froggy





ah ben si tu as une photo...je veux bien voir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait un chinado mais avec bretelle larges: comme une écharpe.... c'est super sympa! et pas de problème de sciage d'épaules!!!
pour le manteau, je suis en pleine réflexion, je regarde mais je n'ai toujours pas trouver lequel prendre: je pense que je vais acheter de la polaire et me faire un poncho...
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99198 / 0