Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Camping avec les enfants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
NidDeCigogne
Amateur
Amateur


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 28
Localisation: Avec mes ptites cigognes !

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Camping avec les enfants Répondre en citant

Voilà, ça fait 2 ans que l'on est pas partis en vacances (depuis le naissance de Léon et Adam). Là, on a décidé de partir dans un camping sur la côte d'azur. grand sourire Le problème c'est que la dernière fois qu'on est partis en camping, on n'avait que 4 enfants...Là, même un tente "trois chambres" ne suffit pas pour caser 9 personnes dedans, alors c'est 2 tentes ! Je crains un peu pour l'organisation.... soupire sourit
Etes-vous déjà partis en camping avec vos enfants ? Comment vous êtes-vous organisés ?
Merci de votre aide ! sourit clin d'oeil
_________________
Mes ptites cigognes : Emérance, Anne-Electre, Léonilde, Florian, Adam, Léon et Annyline !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a que 4 enfants mais par contre le camping pour nous c'est obligatoirement caravane (jai besoin 'un minimum de confort)
nous partons pratiquement tous les ans donc elle est rentabilise
de plus on peut faire 6 couchages avec possibilités en prenant un grand emplacement de rajouter une tente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NidDeCigogne
Amateur
Amateur


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 28
Localisation: Avec mes ptites cigognes !

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne vosu sentiez pas à l'étroit ? Là je crains que les enfants ne courrent partout et que ce soit la pagaille ! honte Les enfanst sont encore petits et du coup j'ai un peu peur... enfin, tout devrait bien se passer !
_________________
Mes ptites cigognes : Emérance, Anne-Electre, Léonilde, Florian, Adam, Léon et Annyline !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NidDeCigogne
Amateur
Amateur


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 28
Localisation: Avec mes ptites cigognes !

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, tout s'est bien passé ! Quelques petits problèmes comme par exemple Anne Electre qui était partie jouer avec d'autres enfants et qui s'est trompée de tente en revenant...elle était super-inquiète de ne trouver personne dans la tente ! Ou par exemple Adam qui refusait de se laver et a renverser la bassine qui devait lui servir de baignoire sur la tête de quelqu'un qui passait...Enfin, rien de bien méchant ! Vive le camping !
_________________
Mes ptites cigognes : Emérance, Anne-Electre, Léonilde, Florian, Adam, Léon et Annyline !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca laisse de sacrés souvenirs en tous cas clin d'oeil
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0