Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question couture (stores en tissu)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Question couture (stores en tissu) Répondre en citant

J'ai bâti mes stores, mais avant de les coudre j'ai fait un essai sur une chute et lorsque je couds, ça tire le tissu (je ne sais pas trop comment expliquer pff n'importe quoi ) disons que l'on dirait que ça tire une maille sur toute la largeur du tissu... je ne sais pas sic'est clair ??? honte
Enfin, je suis bien embêtée maintenant que tout est prêt, alors si vous voyez de quoi je parle et si vous savez d'où ça peut venir... merci grand sourire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement ta tension de fil, tu devrais la reduire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mélissandre, je vais essayer
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que Mélissandre...
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était bien ça ! Merci les filles
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'apercois qu'avec ma machin eje dois m'entrainer sur une chute avant de me jeter dans un ouvrage, cette tension est variable d'un tissu à un autre!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est la première fois que je dois y toucher hein ? c'est pour ça que je ne savais d'où ça venait honte
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai abandonné mes stores soupire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
J'ai abandonné mes stores soupire


Pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que pour ceux que j'ai commencé ça irait à peu près, mais j'en ai d'autres à faire plus larges (6 en tout) et je ne le sens pas trop soupire Ma table n'est pas suffisamment large et je vais galérer.
Je vais attendre un peu et peut-être les commander sur mesure...
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Parce que pour ceux que j'ai commencé ça irait à peu près, mais j'en ai d'autres à faire plus larges (6 en tout) et je ne le sens pas trop soupire Ma table n'est pas suffisamment large et je vais galérer.
Je vais attendre un peu et peut-être les commander sur mesure...


Et si tu allais chez rapid couture avec ton tissu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée, je vais appeler pour connaitre leurs tarifs clin d'oeil
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'ils ne le faisaient pas... J'avais appelé une couturière avant de commencer, elle prend 30 euros de l'heure mais ne peut pas me dire pour combien de temps elle en a et ne veut pas me faire de forfait soupire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
J'ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'ils ne le faisaient pas... J'avais appelé une couturière avant de commencer, elle prend 30 euros de l'heure mais ne peut pas me dire pour combien de temps elle en a et ne veut pas me faire de forfait soupire


Pas cool triste par contre chez eurodif ils font la confection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:
J'ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'ils ne le faisaient pas... J'avais appelé une couturière avant de commencer, elle prend 30 euros de l'heure mais ne peut pas me dire pour combien de temps elle en a et ne veut pas me faire de forfait soupire


Pas cool triste par contre chez eurodif ils font la confection.

Exact. Ma soeur avait acheté les tissus et ils ont confectionné les rideaux.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:
J'ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'ils ne le faisaient pas... J'avais appelé une couturière avant de commencer, elle prend 30 euros de l'heure mais ne peut pas me dire pour combien de temps elle en a et ne veut pas me faire de forfait soupire


Pas cool triste par contre chez eurodif ils font la confection.

Exact. Ma soeur avait acheté les tissus et ils ont confectionné les rideaux.


Oui, j'avais fait faire un devis soupire
Revenir en haut
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A kiabi ils ne le font pas ? (je dis peut être des bêtises mais si ils vendent du tissus je suis quasi-sûre qu'ils te confectionnent tes rideaux).
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne vendent pas de tissu à Kiabi triste
Eurodif c'est plus cher que St maclou si on choisit le tissu, mais ils font aussi des stores d'usines et ceux là sont moins chers qu'à st maclou (c'est pourtant le même tissu pff n'importe quoi )
Mais vu les devis, je vais attendre un peu à moins que je trouve une couturière qui me le fasse pour pas cher hein ?
J'ai une copine qui a essayé aussi mais finalement elle aurait mieux fait d'attendre et de faire faire car ce n'est pas droit soupire et des stores bateau pas droit, ce n'est pas terrible soupire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Ils ne vendent pas de tissu à Kiabi triste
Eurodif c'est plus cher que St maclou si on choisit le tissu, mais ils font aussi des stores d'usines et ceux là sont moins chers qu'à st maclou (c'est pourtant le même tissu pff n'importe quoi )
Mais vu les devis, je vais attendre un peu à moins que je trouve une couturière qui me le fasse pour pas cher hein ?
J'ai une copine qui a essayé aussi mais finalement elle aurait mieux fait d'attendre et de faire faire car ce n'est pas droit soupire et des stores bateau pas droit, ce n'est pas terrible soupire


C'est pour cela que je me propose pas , raté les miens c'est pas bien grave, mais les tiens, cela me ferait bien de la peine..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:
Ils ne vendent pas de tissu à Kiabi triste
Eurodif c'est plus cher que St maclou si on choisit le tissu, mais ils font aussi des stores d'usines et ceux là sont moins chers qu'à st maclou (c'est pourtant le même tissu pff n'importe quoi )
Mais vu les devis, je vais attendre un peu à moins que je trouve une couturière qui me le fasse pour pas cher hein ?
J'ai une copine qui a essayé aussi mais finalement elle aurait mieux fait d'attendre et de faire faire car ce n'est pas droit soupire et des stores bateau pas droit, ce n'est pas terrible soupire


C'est pour cela que je me propose pas , raté les miens c'est pas bien grave, mais les tiens, cela me ferait bien de la peine..

Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99294 / 0