Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je suis là!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Sexe de BB5.......qui a raison??????
Armelle et Laurence = c'est un gars.
62%
 62%  [ 22 ]
Karine16 = c'est une fille
37%
 37%  [ 13 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Je suis là! Répondre en citant

Après midi tension et monito......

BB va bien son coeur n'est plus trop rapide.........
Ma tension tjrs un peu trop, on augmente un peu le traitement..........
Prise sang et analyses d'urine sont sans problème........
Aucun autre signes chez moi de prééclampsie.......cela semble les perturber ds leurs certitudes, pourquoi je ne fais rien comme dans les bouquins et que seule la mesure de la TA n'est pas normale???????? (excusez moi si je n'ai rien d'autre).........

Retour sur Rennes mercredi..............hospi à 17h00 et césa jeudi vers 9h00..........reste peu de temps pour que bb fasse sa galipette!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné excuse moi si je n'ai pas tout suivi, mais la césarienne est-elle prévue uniquement parce que bébé est en siège ???
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une fille et son prénom c'est Karine hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûre que ce ne sont pas des jumeaux ? hourrah

Dernière édition par mahonia le Lun Avr 02, 2007 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmom a écrit:
Béné excuse moi si je n'ai pas tout suivi, mais la césarienne est-elle prévue uniquement parce que bébé est en siège ???


Gros bb
Bassin limite au scanner
siège complet version manuelle externe pas réussie
maman avec fibrome
maman hypertendue (prééclampsie, enfin petite d'après moi)
euh je crois que je n'ai rien oublié
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour la fille

Bon courage Béné et surtout beau bébé fille ou gars d'ailleurs
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un beau bébé de toutes façons
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends toujours pas cette decision soupire


j espere pour Jaouen que c est un petit garcon héhé
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
je ne comprends toujours pas cette decision soupire




Moi je commence à la comprendre....... même si je n'en ai aucune envie.......

A force de me documenter j'ai trové que ma mater est celle de la région au plus faible tôt de césa.........ils n'ont donc pas tendance à "pousserà la conso"........


Les indications absolues :
....
....
- toxémie

de part mes pb de tension il y a risque de toxémie.

présentation en siège : 15 à 20% des césariennes. Selon le CNGOF un accouchement par voie basse peut être prévu en cas de radiopelvimétrie normale, d'absence de déflexion de la tête foetale, d'estimation pondérale entre 2500 et 3800 grammes, de siège décomplété mode des fesses. Par ailleurs une manoeuvre de version peut être envisagée avant l'accouchement : cette manoeuvre permet d'augmenter le nombre de foetus en présentation céphalique au moment de l'accouchement.

Siège complet
BB 3,5kg 3 sem avant terme et j'ai tendance à dépasser
radiopelvimétrie = bassin pas très large
version échouée
je cumule un peu
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que si qq chose pourvait arriver style un retournement de dernière minute, je ne suis pas contre bien au contraire!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahonia
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
je ne comprends toujours pas cette decision soupire




Moi je commence à la comprendre....... même si je n'en ai aucune envie.......

A force de me documenter j'ai trové que ma mater est celle de la région au plus faible tôt de césa.........ils n'ont donc pas tendance à "pousserà la conso"........


Les indications absolues :
....
....
- toxémie

de part mes pb de tension il y a risque de toxémie.

présentation en siège : 15 à 20% des césariennes. Selon le CNGOF un accouchement par voie basse peut être prévu en cas de radiopelvimétrie normale, d'absence de déflexion de la tête foetale, d'estimation pondérale entre 2500 et 3800 grammes, de siège décomplété mode des fesses. Par ailleurs une manoeuvre de version peut être envisagée avant l'accouchement : cette manoeuvre permet d'augmenter le nombre de foetus en présentation céphalique au moment de l'accouchement.

Siège complet
BB 3,5kg 3 sem avant terme et j'ai tendance à dépasser
radiopelvimétrie = bassin pas très large
version échouée
je cumule un peu


Sans cumuler tout ça, je devais avoir une césa aussi soupire c'est plutôt une mesure de prudence pour la mère comme pour l'enfant.
Je te souhaite un beau bébé, fille ou garçon
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
N'empêche que si qq chose pourvait arriver style un retournement de dernière minute, je ne suis pas contre bien au contraire!


pourquoi ne te proposent ils pas de retenter la version ?
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
N'empêche que si qq chose pourvait arriver style un retournement de dernière minute, je ne suis pas contre bien au contraire!


pourquoi ne te proposent ils pas de retenter la version ?
D'après l'obst une version qui échoue ou qui réussi mais bb refait demi tour après c'est que bb a une bonne raison de garder cette position........et ça je veux bien croire que bb "sent" mieux que nous comment il doit se mettre........c'est probablement le fibrome qui gène un peu ds le mouvement mais on n'est pas sur si c'est le cordon et que l'on force trop cela peut conduire à la césa en urgence (donc là AG c'est pas mieux).........

mais je compte demander si ce n'est pas envisagealbe de faire un nouvel essai lors de mon admission......... de toute façon avec la tension on ne va pas plus loin que jeudi......... soit version et déclenchement soit césa........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je veux pas en remettre une couche mais mon petit boudin m a fait mieux : transversale le jour de sa naissance très étonné(e) très étonné(e)

commande du bloc operatoire, moi debout malgre la rupture complete de la poche : hors de question d aller faire une cesarienne non
tu sais a quel point je peux avoir une grande gueule clin d'oeil

descente en salle d echo, on tente une version sur une poche vide et un bebe en terme depasse de 3,9 kgs gros yeux

premiere tentative : elle tourne et des que le gyneco la lache, elle repart en transversal pas content du tout
deuxieme tentative : elle se laisse faire et hop on attrape le papa pour qu il la retienne en appuyant sur sa tete amoureux transi

perf posee dans la foulee pour lancer immédiatement les contractions et l empecher ainsi de se tourner a nouveau
mon homme pres de moi qui continuait a tenir sa fille grand sourire

mais bon elle se serait tournee en siege, elle serait nee ainsi
4 eme bebe, pas d antecedents de difficulte d expulsion malgre de gros bebes, ils chipotent pas et tentent la voie basse tres confiants ;)

la perf a ete fortement dosee pour que cela aille vite et en effet c est alle vite puisque la puce est nee 2h apres hourrah
et sans peri grimace (detendez vos les filles, c est de la provocation)
elle a legerement bu la tasse mais sinon elle petait la forme

de toute facon les versions sont faites sous echo pour surveiller de pres les reactions de bebe clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas j'ai aussi cherché toutes les bonnes raisons et les possibilités d'éviter et une part de moi y crois tjrs un peu........

pour toi il n'y avait que la position de bb qui posait pb........comme j'aimerai n'avoir que ça.........

.......... et mon col ds l'histoire qui n'est même pas coopératif!......... mais bon ça peut encore bouger d'ic les controles de jeudi matin......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un BB sain...par n'importe quel trou
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Un BB sain...par n'importe quel trou



pareil
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Un BB sain...par n'importe quel trou



pareil

je dis pareil, une césa ou un accouchement par voie basse, quelle importance du moment que le bb va bien !! clin d'oeil .

_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexandrine
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un bon accouchement Béné.
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:55 am    Sujet du message: Re: Je suis là! Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Après midi tension et monito......

BB va bien son coeur n'est plus trop rapide.........
Ma tension tjrs un peu trop, on augmente un peu le traitement..........
Prise sang et analyses d'urine sont sans problème........
Aucun autre signes chez moi de prééclampsie.......cela semble les perturber ds leurs certitudes, pourquoi je ne fais rien comme dans les bouquins et que seule la mesure de la TA n'est pas normale???????? (excusez moi si je n'ai rien d'autre).........

Retour sur Rennes mercredi..............hospi à 17h00 et césa jeudi vers 9h00..........reste peu de temps pour que bb fasse sa galipette!


soupire soupire pourquoi toi t'as l'heure de ta césa et pas moi .... sur 5 enfants, mon mari pourra (peut être) enfin être présent, et ils sont incapables au jour d'hier de me donner un horaire pour mercredi prochain ..... soupire tu imagines comme c'est facile pour s'organiser ...... :batte:

euh sinon .. j'sais pas, dans la récap des bébés sur les bedonnantes, tu as écrit ta dpa en rose, un signe ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99585 / 0