Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon mari va bientôt être papa!... épisode 2...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Mon mari va bientôt être papa!... épisode 2... Répondre en citant

Et oui à l'approche d'une naissance il parait que la maman a une crise de nettoyage (déjà pour bb4 je l'ai zappée à cause des douleurs là ça ne va pas le faire non plus)..........mon mari lui a son truc à lui.........

Hier il bricolait dehors, changeait un des fils à linge et tout à coup m'appèle pour me demander "j'ai de quoi t'en mettre un 4ème tu veux que je le fasse????".......... juste avant la naissance de Katell il m'avait passé ma capacité de séchage dehors de 1 à 3 fils.........

Souvenirs je m'autocite en mai 2005:
Bénédicte BZH a écrit:
lui il nous prépare un bon potager pour que l'on ait plein de légume cet été et il bosse au renouvellement de mes fils à linge (changement des poteaux et au passage triplement de leur capacité et oui on devient une famille nombreuse!!!).


.........les hommes sont qd même des créatures étranges!!!!!!!!

Actuellement les deux hommes de la maison s'inquiètent pour moi, mon mari voudrait que bb soit là car ça l'inquiète de me voir si souvent mal......moi j'ai payé pour 9 mois je veux mes 9 mois!.........mon petit bonhomme de bientôt 7 ans réfléchit aussi beaucoup et je m'en veux de ne pas mieux réussir à cacher qd ça ne va pas........j'aurai préféré qu'il ne se pose jamais les questions qu'il se pose, samedi soir grande discus "si les mamans elles meurent et que le bébé peut vivre est ce qu'on récupère le bébé et on le donne au papa, on lui donne comment à manger?" "bah oui c'est aussi le bb du papa mais tu sais ça n'arrive pas souvent!" "oui mais tu as souvent très mal et si le bébé il tape trop fort dans ton coeur il peux te casser ton coeur?"........"tu sais j'ai résisté à un monstre Jaouen comme toi alors le bébé il ne réussira pas à me casser le coeur".......dur pour mon petit homme j'en ai les larmes aux yeux de penser comment ça cogite ds sa petite tête.........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!


Dernière édition par Bénédicte BZH le Mer Mar 07, 2007 1:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexandrine
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop mimi l'attention du père comme celle du fils ! c'est trop mignon
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh... triste
mine de rien, ça retourne tout le monde une grossesse, pas seulement la maman
c'est bientôt là grand sourire
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2560
Localisation: moselle

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont bien gentils tes hommes,qu'elle chance!
_________________
Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sèche-linge électrique, c'est au 6ième, alors? hein ? grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Le sèche-linge électrique, c'est au 6ième, alors? hein ? grimace
je l'ai depuis la première mais mon coté écolo et écono me dit de ne l'utiliser qu'au minimum...........et le linge qui sèche au soleil l'été rien de tel!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon
super que ton zom s investisse et comprenne bien votre nouveau statut clin d'oeil
pour ton petit zom heart , cest bien aussi qu il dise ce qu il a sur le coeur,ses angoisses, c est vrai qu on ne pense pas tjrs aue eux aussi dans leur petite tête il se passe des choses honte

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton homme amoureux transi

et ton petit homme ,oui il faut sans cesse le rassurer .
mes filles m'avaient demander si j'allais aimer un bébé qui me donne autand de coup de pieds grand sourire
Revenir en haut
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les reflexions des enfants sont parfois sidérantes...mais bien compréhensibles! Et c'est super qu'il te les pose comme ça au lieu de cogiter tout seul et de s'imaginer les réponses dans sa petite tête!!! Et ton mari, il assure, assume et participe ( et anticipe), c'est cooooooooool.... grand sourire
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37405
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waooooooooouh ! quels hommes !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de supers homs hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ces moments, mais parfois, les reflexions des petits sont surprenantes, et souvent donnent lieu à de sacrées explications !!

heureusement que c'est pas à chaque fois à 3h du matin !! pff n'importe quoi
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sj30
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 1183
Localisation: parmis les moutons.....et les mouches

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amour amour amour
_________________
maman de 5 loustiques je me fais les ongles (93), pas content du tout (97), je défends les grandes causes (99), reverence (06) et
bébé (11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es bien entourée par tes hommes clin d'oeil
je t'en souhaite un autre, et surtout à Jaouen clin d'oeil
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Revenir en haut
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau l'amour!
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi il est mignon ton petit loupiot, mais tellement tracassé, j'ai le même genre aussi à la maison .....

césarienne version louane (4 ans) : le docteur prend le couteau, il ouvre (au moins du cou jusqu'aux ovaires hein !) il prend le bébé, pis il recolle !

:non: ma chérie, pas vraiment ! et mon grand de sept ans de lui expliquer la chose ....... il a tout comprit mon loulou, je suis fière de lui ! heart
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi je t'envie ce sont des moments super quand le papa se prépare aussi c'est trop mignon
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sensible aux réflexions des petits-grands moi aussi, et très rassurée quand ils disent leur(s) peur(s)....... t'as de chouettes hommes chez toi, et puis des chouettes poules aussi, j'en suis sûre...
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite:

ce matin je reçois un mail du futur papa:

mon mari, futur papa a écrit:
sujet: faire part???

Tu y a pensé ???

Moi je viens juste de voir le faire part de Vincent et Stéphanie, ce qui m'a fait réaliser qu'on en avait pas encore parlé.


ma réponse:

moi même, maman du bébé de futur papa a écrit:
J'y pense énormément et souvent mais je n'ai tjrs pas trouvé l'idée géniale qui fait tilt que c'est ça et rien d'autre!!!!!!!!!!!!! :-[ J'ai décidé de ne pas accoucher si je n'ai pas d'idée qui me plait!


En fait on ne parle jamais trop de faire part, je réalise un prototype et lui demande son avis, ses conseils......... il devait être étonné que je ne lui ai encore rien soumis...........soit il a cru que j'avais décidé de me passer de son avis, soit que j'avais oublié! grimace
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99576 / 0