Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Relooking chambre d'ado
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:37 am    Sujet du message: Relooking chambre d'ado Répondre en citant

Grandzozo aura 12 ans le mois prochain et on voudrais lui faire la surprise de relooker sa chambre en vrai chambre d'ado.

Qui a des idées??
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demande lui c'est encore lui le mieux placé, les miens mettent tellement de poster que peu importe ce qu'il y a dessous. Je suis en train de refaire la chambre pour mon 18 ans presque adulte, il a choisi un papier imitation lambris .
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Demande lui c'est encore lui le mieux placé, les miens mettent tellement de poster que peu importe ce qu'il y a dessous. Je suis en train de refaire la chambre pour mon 18 ans presque adulte, il a choisi un papier imitation lambris .


Bien on avait déjà essayer de sonder et la seule réponse qu'on a eux c'est "je sais pas". Il n'a pas de posters du tout dans sa chambre, la seule chose qui a l'air de l'interesser c'et davori un petit fauteuil.

Je pensais a des couleurs style vert anis, bleu, chocolat.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05


Dernière édition par Natachke le Dim Fév 04, 2007 12:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux tout changer??? Y compris les meubles???

Vert anis, pour moi c'est trop "enfant", je penserais soit à un truc vraiment neutre, couleur reposante si il aime bien lire par ex, ou alors tout à fait flashy
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
Tu veux tout changer??? Y compris les meubles???

Vert anis, pour moi c'est trop "enfant", je penserais soit à un truc vraiment neutre, couleur reposante si il aime bien lire par ex, ou alors tout à fait flashy



Pas tous les meubles. Mais il aimerait bien un lit haut couleur Metal de chez IKEA. Les autres meubles de sa chambres ont déjà cette couleurs.

Donc on pensait repeindre. Mettre le lit haut et réorganiser les autres meuble et voir pour un petit canapé ou fauteuil en occaz.


Pour le reste dépendant du budget on vera. L'idée etait que les grand-parents donnent un coup de main.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le mieux est de faire le réaménagement avec lui .

Non seulement vous aurez deux bras supplémentaires pour peindre mais en plus vous serz certain de ne pas faire d'erreur .
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Je pense que le mieux est de faire le réaménagement avec lui .

Non seulement vous aurez deux bras supplémentaires pour peindre mais en plus vous serz certain de ne pas faire d'erreur .

Oui, je suis d'accord, emmenez le avec vous, qu'il choisisse la peinture ou la tapisserie. Il ne se rend peut être pas compte de tout le choix qu'il pourrait avoir. Il y aura peut être des couleur qui le feront tilter une fois sur place. clin d'oeil
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emène le dans un magasin de peinture et papiers peints et laisse le choisir clin d'oeil
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons fait pareil que toi pour l'anniversaire d'Antoine clin d'oeil , il rêvait d'un lit mezzanine comme sa soeur et sa chambre n'avait jamais été vraiment SA chambre (décorée pour la naiscance d'alix, rien de "bébé" mais pas vraiment ses choix pff n'importe quoi ).
j'ai donc demandé une participation financière aux grands parents (pour son anniv hein donc c'était ça le cadeau clin d'oeil ) pour payer le lit, on à tout repeind du sol au plafond et le résultat est là hourrah hourrah hourrah un enfant heureux et 2 soeurs jalouses hein ? grimace ...

Il a donc son lit mezzanine, une nouvelle garde-robe (celle à 129 euro de chez Ikea, jolie, pratique et surtout pas trop chère clin d'oeil ), de la place pour jouer et pour ranger (important ça !).
on a choisi avec lui des tons brun terre (gris chocolat ... dur de dire) et orange "feuilles d'automne" et au sol un blanc cassé ficelle c'est trop mignon .

Quand elle est rangée c'est la plus belle chambre de la maison grand sourire .
Il nous reste à lui trouver un bureau à mettre en dessous de son lit pour parfaire le tout.

voilà les couleurs (la chambre n'était pas encore finie là clin d'oeil ).




_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couleur chocolat, vraiment, j'adoooooooooooore, Emiliezolie! Il faut que je trouve une pièce à peindre dans ces tons-là chez moi... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 3045

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super joli comme chambre.

Sinon, les ados aiment aussi souvent le noir... soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
C'est super joli comme chambre.

Sinon, les ados aiment aussi souvent le noir... soupire


Ah oui le mien il a choisi crème pour sa chambre par contre le noir en fringues oui.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut-être ruser en ne lui disant pas quand on le fera et en allant regarder "comme ça". J'aimerais vraiment l'effet surprise. J'aime trop les yeux qui pétillents.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Re: Relooking chambre d'ado Répondre en citant

Natachke a écrit:
Grandzozo aura 12 ans le mois prochain et on voudrais lui faire la surprise de relooker sa chambre en vrai chambre d'ado.

Qui a des idées??


Une vraie chambre d'ado est faite par un ado, et pas par ses parents. Lorsque je vois les chambres de mes filles gros yeux gros yeux gros yeux non, ce n'est pas vraiment comme ça que je conçoit une chambre.

Il a répondu "je sais pas" ? c'est normal, un ado ça dit toujours "je sais pas" lorsqu'on lui demande son avis, mais en fait, il sait bien ce qu'il aimerait.
Et peut-être que les couleurs des murs, ça lui est égal, du moment qu'il a l'autorisation d'y coller ses posters (ça finira par venir un jour hein ? ), peut-être que ce qu'il veut c'est juste un coin confortable (le fauteuil) pour ne rien faire, peut-être qu'il n'ose pas dire que son rêve, c'est juste d'avoir un verrou ou une clef pour fermer sa chambre pff n'importe quoi
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon granzado à moi, il refait la déco de sa chambre tous les 6 mois ... simplement en bougeant les meubles de place, changeant les posters.
il en faut parfois peu ... pour que granzado se sente plus chez lui dans son espace.
on intervient ponctuellement en l'obligeant à revoir sa déco version plus "allégée" (juguler son azalée), car si on le laissait faire, il ne retrouverait même plus ses cours. mais c'est lui qui fait.
de temps en temps je vais tout de même à la pêche aux chaussettes égarées derrière le lit et revoit le passage de l'aspi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Chez moi une chambre d'ado ça ressemble a cela alors la couleur du papier ma foi!!!!
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

Chez moi une chambre d'ado ça ressemble a cela alors la couleur du papier ma foi!!!!



Je pense que j'ai pas la même perception de la chambre d'ado. Le premier qui me transforme la chambre de la sorte je le j'attends de pied ferme
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
mirena a écrit:

Chez moi une chambre d'ado ça ressemble a cela alors la couleur du papier ma foi!!!!



Je pense que j'ai pas la même perception de la chambre d'ado. Le premier qui me transforme la chambre de la sorte je le j'attends de pied ferme


ah mais ça vient tout doucement ,c'est vicieux ces trucs là ,on ne se rend pas bien compte et bam! un jour on a une chambre comme ça chez soi roule de rire roule de rire
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Natachke a écrit:
mirena a écrit:

Chez moi une chambre d'ado ça ressemble a cela alors la couleur du papier ma foi!!!!



Je pense que j'ai pas la même perception de la chambre d'ado. Le premier qui me transforme la chambre de la sorte je le j'attends de pied ferme


ah mais ça vient tout doucement ,c'est vicieux ces trucs là ,on ne se rend pas bien compte et bam! un jour on a une chambre comme ça chez soi roule de rire roule de rire



non non non
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparle dans quelques années clin d'oeil Comme le dit sandrine c'est progressif un petit truc plus un autre et hop le tour est joué. J'ai le modèle basket aussi
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0