Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aux pros du vernis-colle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Aux pros du vernis-colle Répondre en citant

A celles qui font du serviettage, je suppose que vous utilisez du vernis-colle pour fixer les serviettes sur différents supports. Ma question est la suivante:

peut-on fixer des photos sur un support avec ce vernis-colle?

Bon, là c'est un coup à se taper un post sans réponse!!! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Re: Aux pros du vernis-colle Répondre en citant

Maxie a écrit:
A celles qui font du serviettage, je suppose que vous utilisez du vernis-colle pour fixer les serviettes sur différents supports. Ma question est la suivante:

peut-on fixer des photos sur un support avec ce vernis-colle?

Bon, là c'est un coup à se taper un post sans réponse!!! clin d'oeil


Je te réponds....... que j'en sais rien hein ? mais au moins, ce post ne restera pas sans réponse clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Re: Aux pros du vernis-colle Répondre en citant

titine a écrit:
Maxie a écrit:
A celles qui font du serviettage, je suppose que vous utilisez du vernis-colle pour fixer les serviettes sur différents supports. Ma question est la suivante:

peut-on fixer des photos sur un support avec ce vernis-colle?

Bon, là c'est un coup à se taper un post sans réponse!!! clin d'oeil


Je te réponds....... que j'en sais rien hein ? mais au moins, ce post ne restera pas sans réponse clin d'oeil


Idem pour moi et pardonne-nous notre ignorance honte
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai deja fait mais j'ai pas trouvé le resultat terrible terrible
Revenir en haut
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu essayais sur une photo que tu trouve bofbof!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais essayé.......j'ai juste collé une photo sur un support avec la colle mais au dos de celle-ci et par dessus (sur un coin de la photo)j'y est collé un motif en serviette
par contre si tu veux faire du serviettage avec un photo ,par exemple la mettre en fond de sous plat ou un truc dans ce genre....je pense que le papier photo est trop epais ,le papier n'absorbera pas la colle
par contre tu peut etre essayer de sortir ta photo sur simple papier ,le plus fin que tu puisse trouver
je sais pas c'est a essayer,pourquoi pas....voila je sais pas si ça t'a aidé mais moi j'essayerais comme ça sans grand espoir!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ben si tu essayais sur une photo que tu trouve bofbof!


wouhai essais avec une photo bofbof!!!!!!!!!c'est moins risqué!!!!
mais des fois faut savoir prendre des risques aussi!!!!!!!alors !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même si le papier de la photo n'absorbe pas la colle, est-ce que ça ne va pas quand même créer un film protecteur par dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah si ça va la proteger mais le risque c'est que ta photo gondole meme un fort niveau de risque,je dirais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fixer des photos je ne pense pas que ça soit possible...........le poids d'une photo me semble excessif pour le vernis colle........

Sinon tu cherches aussi à protéger ta photo en la vernissant c'est ça?????? bah je ne sais pas........essaye et dis moi..........sion tu peux aussi couvrir ta photo avec un velleda adhésif blanc non?
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Pour fixer des photos je ne pense pas que ça soit possible...........le poids d'une photo me semble excessif pour le vernis colle........

Sinon tu cherches aussi à protéger ta photo en la vernissant c'est ça?????? bah je ne sais pas........essaye et dis moi..........sion tu peux aussi couvrir ta photo avec un velleda adhésif blanc non?


Oui mais je voulais que ça se fonde dans l'ensemble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop epais le papier pour ce genre d'effet!!!!!! mais je crois que je vais essayer quand meme pour voir, ça a eveillé ma curiosité et je veux voir reellement ce que ça donne
j'essaye demain ......et tiens nous au courant si tu tente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop epais le papier pour ce genre d'effet!!!!!! mais je crois que je vais essayer quand meme pour voir, ça a eveillé ma curiosité et je veux voir reellement ce que ça donne
j'essaye demain ......et tiens nous au courant si tu tente


Je ne peux pas essayer avant jeudi, je n'ai même pas de vernis-colle... Mais tu me diras demain, alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Si tu ne trouves pas la serviette qu'il te faut, tu recherches sur le net le motif de ton choix, tu scotches au centre d'une feuille une épaisseur non imprimée de serviette, et tu imprimes dessus........pour que l'encre tienne il faut bien laisser sècher et fixer les couleurs au fer doux........

Après tu utilises comme une serviette normale.......j'ai testé ça marche.......pour le mariage d'une cousine j'avais décoré ainsi un pot avec leur photo et leur faire part.......



Un truc que j'avais dit ds un autre post.........tu peux peut être l'appliquer avec tes photos.........tu les imprimes donc sur une pellicule blanche de serviette ou mieux sur du papier de soie........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la, je crois que ça dépasse mes compétences... Mon imprimante n'a que 2 mois, et je vois la tête de mon mari si je lui dis qu'une serviette s'est coincée dedans... soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi veux tu qu'elle se coince dedans puisqu'elle est scotchée sur une feuille normale????????

Si vraiment tu as peur tu t'entraines avant au démontage nettoyage de l'imprimante. clin d'oeil
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genial!!!!!! ah wouhai c'est super ce systeme!!!!!!!le risque c'est de bloquer l'imprimante ?non?
mon homme a des gouttes de sueurs qui perle sur son front!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ouh la la, je crois que ça dépasse mes compétences... Mon imprimante n'a que 2 mois, et je vois la tête de mon mari si je lui dis qu'une serviette s'est coincée dedans... soupire


bataille!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait chez moi si l'imprimante se bloque ça dérangera peut être mon mari mais sans plus.......il s'en sert peu et c'est le style "tu peux venir m'imprimer ça je n'arrive pas à utiliser ton truc!".........par contre c'est surtout moi qui serait embêtée mais n'aurais à m'en prendre qu'à moi même.......qd mon mari parle de son imprimante ou de son ordi il fait référence au matos de son boulot.........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Re: Aux pros du vernis-colle Répondre en citant

Maxie a écrit:
Bon, là c'est un coup à se taper un post sans réponse!!! clin d'oeil


2 pages déjà quand même..........ben non ce n'est pas aujourd'hui que tu feras partie des posts laissés sans réponse..........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0