Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Béné ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
bon courage béné on pense toutes a toi

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 bébés sont passés par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, bébé peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

on te revoit demain soir hein ? grand sourire


bien sûr son bassin n'est pas rétrécit, mais un siège, çà nest quand même pas la même configuration qu'une voie basse céphalique .... s'ils lui proposent de réfléchir à ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombrées à faire un mini meeting et auraient effectué une césa direct.
l'hypertension çà n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de précautions (même s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !)

quelle que soit sa sortie, çà ira va !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince hein ?
prends soin de toi en attendant
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
fraueza a écrit:
bon courage béné on pense toutes a toi

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 bébés sont passés par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, bébé peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

on te revoit demain soir hein ? grand sourire


bien sûr son bassin n'est pas rétrécit, mais un siège, çà nest quand même pas la même configuration qu'une voie basse céphalique .... s'ils lui proposent de réfléchir à ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombrées à faire un mini meeting et auraient effectué une césa direct.
l'hypertension çà n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de précautions (même s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !)

quelle que soit sa sortie, çà ira va !


oui mais si on prend au pied de la lettre tout ce que disent les gynecos, qui ne prennent aucun risque car ca peut leur couter tres cher alors qu ls ne sont pas couverts, bientot on a tout juste le droit de respirer quand on est enceinte et encore pas trop profondement des fois que pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent d'appeler.........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ils viennent d'appeler.........


alors ? hein ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tristounette fin de grossesse mais je te souhaite un maxi de sécurité pour que tout se passe bien et tu les emm.. tous, l'important c le amoureux transi à venir, le reste... concentre-toi sur vous deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ils viennent d'appeler.........



ET..............????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée ça ne sortait pas .......je n'arrive pas à mettre les mots dsl'ordre.....

Donc à moins que bb ne se retourne d'ici là ce sera césa le 5.

age de maman + hypertension + fibrome + gros bb (3,5 kg là ça peut faire plus de 4,5 à terme) + basin limite = 4,180 (bb4) ds le bon sens ça passe, mais pas garanti en siège

+ risques liés à la prééclampsie...........risque de décollement placentaire........donc avec ma tension on ne laisse pas aller jusqu'au terme........

Tout ça c'est ce que j'ai cogité depuis hier............ la façon dont j'analyse ce qu'ils ont dit........

J'ai bien réfléchi.......... je connais pas mal cette mater, j'y ai eu 2 accouchemnts et deux curetages......... contrairement à une auttre (dont je suis partie en courant qd je m'en suis rendu compte) ils n'ont jamais tenté de m'imposer des actes trop intrusifs, oui j'ai eu de l'ocyto à chaque acc mais ce n'était pas un déclenchement c'était tjrs l'accélération d'un travail qui stagne tjrs chez moi......... jamais on ne m'y a proposé de déclenchement de convenance (que ce soit la mienne ou celle du personnel)........... je me dis donc que là ils semblent vraiment inquiets, s'ils en arrive là c'estque les risques st réels.........

Leur politique m'a semblé d'après les discus de favoriser la voie basse ds la mesure du possible sur un siège......... plus qu'autre chose cela semble les embêter qd une maman a peur de la vb et demande une césa si pas nécessaire........... donc je me dis que si c'est eux qui parlent de césa ça doit être plus que justifié.........

je pense que s'il n'y avait pas eu de signe de prééclampsie ils auraient tenté de me laisser aller à terme quitte à devoir faire la césa en urgence en voyant que ça ne passait pas.......... maudite tension!!!!!!!!!!!


Ce qui me rends le plus malheureuse c'est deux catégories de choses:

- comme j'ai déjà dit j'ai l'impression qu'on me vole un partie de la fin de grossesse et d'accouchement; pas de question à se poser "c'est ou pas le bon moment pour partir" plus de suspense...... ne pas sentir le corps se préparer progressivement, etc......... ne pas vivre la naissance de bb comme pour les autres, ne pas être actrice mais juste "là"........

- et aussi toutes les contraintes liées à la césa......... moi qui voulait rester 24h à la mater......... je ne sais pas dépendre des autres, combien de temps je vais devoir me faire assister????? rien que d'y penser ça me mine le moral, demander qu'on m'amène bb rien que ça gloups........à la mater je me sens comme en prison......... merci pour le moral..........


je ne relis pas excusezs'il y a des fautes.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho magnolia Béné triste triste triste triste triste triste

Je ne sais pas quoi te dire... soupire

J'espère que tu vas avoir assez de temps pour te préparer psychologiquement.

Pffffffffff triste

je te bizouille bien fort
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Béné triste triste triste
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que j'aurai aimé être ds le cas où on me propose un décollement des membranes......... comme il m'aurait été facile de dire "NON". mais je ne pense pas que ça leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd même relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ce sont les "moins pire").

non à la "convenance" je n'aurai aucune difficulté à le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est là..........

........ j'ai réfléchi, tellement réfléchi" et je vois bien qu'il est là le risque........... même si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la césa le 5 et se retrouver avec un décollement placentaire le 15???????? non!

j'ai tjrs le petit rêve que bb se retourne d'ici là............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5???????????
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
ho magnolia Béné triste triste triste triste triste triste

Je ne sais pas quoi te dire... soupire

J'espère que tu vas avoir assez de temps pour te préparer psychologiquement.

Pffffffffff triste

je te bizouille bien fort



Tout comme Maminouche.....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Qu'est ce que j'aurai aimé être ds le cas où on me propose un décollement des membranes......... comme il m'aurait été facile de dire "NON". mais je ne pense pas que ça leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd même relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ce sont les "moins pire").

non à la "convenance" je n'aurai aucune difficulté à le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est là..........

........ j'ai réfléchi, tellement réfléchi" et je vois bien qu'il est là le risque........... même si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la césa le 5 et se retrouver avec un décollement placentaire le 15???????? non!

j'ai tjrs le petit rêve que bb se retourne d'ici là............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5???????????


tout ce qui peut se croiser ma Béné Je suis vraiment triste pour toi... mon ocytobéné heart ...
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh flûte je suis sincérement désolée pour cette issue


pense à ce magnifique bébé que tu tiendras dans tes bras le 5/04 amoureux transi amoureux transi
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On croise on croise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qu'on peut on croise!!!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ!


ho nooooooooooooooooooooooon ma Béné... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ!


ho nooooooooooooooooooooooon ma Béné... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire


t'as regardé Maupassant aussi, toi, la mè? grimace clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? et si tu t'auto envoie des mp de béné bzh à b€n€ çà marchera peut être ? idee

sans rire, ils t'ont filé des "astuces" pour aider ton loulou à se retourner ou pour eux, il/elle est définitivement en place ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, l'essentiel, c'est que le bébé se porte bien et toi aussi... césarienne ou non
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99589 / 0