Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Clubs privés Maximômes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pour ou contre des sous-forums privés sur MM ?
Pour
8%
 8%  [ 7 ]
Contre
74%
 74%  [ 58 ]
Ca m'est égal.
16%
 16%  [ 13 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'inscrire pour pouvoir lire, franchement ce n'est pas une démarche fastidieuse quand tu es vraiment intéressée par le thème d'un forum. Et ça peut- peut-être - écarter de simples "voyeurs" de passage.

Les catégories déjà j'étais contre et je continue...je ne vois toujours pas pourquoi un thème comme menu de réveillon serait plus à part que bijoux de pacotille...et je signale d'ailleurs que le post "les bouilles 2006" devrait être dans les récaps (mais une chance qu'il soit là, sinon , je ne l'aurais pas vu)

Les trolls, même un minimum de messages n'en arrête pas certains. Et puis il suffit de voir le nombre de pages enflammées que ça suscite, je me demande si ça ne nous amuse pas plus qu'autre chose (bon évidemment tant que ça ne se produit pas trop souvent)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
Bb4 m'empêche de tout lire au calme, mais ce qui me semble bien, c'est l'accès réservé aux personnes inscrites sur le forum (au moins pour certaines discussions), parce que actuellement, n'importe qui peut lire ce que l'on écrit, et ça, ça me gêne parfois. Donc un peu entre l'idée du "club" et le forum tel qu'il est actuellement.
Sans compter que les MP, c'est bien mais les boites sont vite pleines je trouve.


Je suis 100% d'accord avec l'idée de devoir s'inscrire et se connecter pour pouvoir lire. Ca décourage un minimum les curieux. Ca doit pouvoir se faire, ça, non? Un peu comme sur les listes de discussion...


la j'approuve completement !
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Tu sais tu peux mettre tout le forum en lecture réservée aux inscrits......enfin c'est comme ça sur le forum du judo dont je m'occupe un peu on peut mettre chaque rubrique " lecture et écriture réservées aux inscrits"


Evidemment.
Mais pour moi, ça c'est hors de question.
Comme l'a dit Elizzem dans son message récent, elle est arrivée ici par Google, par hasard. Si elle n'avais rien pu lire sans s'inscrire, elle serait repartie aussitôt, je pense.


Je ne sais pas... Moi je suis arrivée par le site. J'ai d'abord lu les articles, les témoignages sur le bain, les vacances en famille, etc... Et ça m'a donné envie d'aller sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sujets un peu trop perso, rien n'empêche de se créer un autre pseudo. L'idée de la Trollette anonyme d'Armelle me semble la meilleure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'inscris jamais sur les forum :$ c'est ch*ant sourit donc je reste sur MM , où il y a la qualité ' et la quantité roule de rire ) .
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe les forums payants ????? et y en a qui payent ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quoi penser!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres contre ... pour toutes les raisons citees clin d'oeil
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte


Muriela, et tu penses que si on crée des forums privés, les filles marrantes vont s'y précipiter pour poster? Je ne vois pas en quoi la création de ces forums changerait le contenu des posts. C'est très ouvert, ici, et on peut parler de tout... C'est récurrent, ce sentiment de morosité, il n' tient qu'à ceux qui s'en plaignent de poster des trucs qui les intéressent...

Puis imagine, Muriela, tu es nouvelle sur ce forum, et tu te rends compte que des tas de filles discutent entre elles dans un endroit que tu cherches mais sans le trouver, elles font des tas d'allusions à des choses que tu n'as pas lues vu que tu n'as pas accès à ces forums vu que personne ne t'y as invité puisque personne ne te connait encore... Tu crois que tu auras envie de rester? C'est comme ça qu'on risque l'appauvrissement.

Moi ça me fait vraiment penser à cette personne qui avait créé un forum et qui invitait par MP les participantes MM de son choix... Moi ça me malade qui gerbe





contre pour les memes raisons
Revenir en haut
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre les clubs privés, parce que ça appauvrira les discussions générales.
Par contre pour le reste je n'ai pas d'avis, d'un côté c'est vrai que si le forum n'était pas lisible par tous j'en dirai plus sur moi, de l'autre je me suis inscrite parce que j'ai lu quelques discussions et que je trouvais l'ambiance sympa, alors ??? Choix très difficile ...
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas une section entre nous auquelle nous qui avons déjà fait nos preuves pourrions aller ?
sur un autre forum c'est ce que nous avons fait car nos photos avaient été commentées par des personnes peu délicates.
mais sinon, des clans non, je n'en vois pas l'intéret, je pense même que ce serait un peu fermer le forum.
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre, de la façon dont c'est présenté par Oelita (désolée honte )

Mais comme les autres, je ne suis pas libre ici de dire tout ce que je voudrais, car je ne sais pas qui vient lire, de mes connaissances hein ?

J'avais déjà émis l'idée, lors du précédent sondage, d'une partie du forum qui ne serait accessible qu'à celles qui acceptent de perdre un peu de leur anonymat du net, en publiant uniquement sur ce sous-forum privé leur photo et éventuellement en donnant quelques infos perso permettant de les identifier (vrai nom ? adresse ?)

Ca permettrait de poster les sujets impersonnels (pour ou contre le père noël grimace ) sur le forum public et les sujets plus personnels (ma belle-mère me fait chier grimace ) sur le forum privé.

La dernière fois mon idée avait été mal reçue mais je sens que les esprits évoluent... je retente grand sourire

J'ai déjà vu ça sur un autre forum que je fréquentais assidûment à une époque... ça marchait bien !
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamerpoule
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 337
Localisation: un micro village campagnard

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CONTRE, je trouve dommage que des groupes se forment au détriement des nouvelles mais là, ça serait pire que tout. Si ça se faisait, je pense que je quitterais MM pour un autre forum. soupire
_________________
maman d'un amour de 3 je l'aime un peu beaucoup et bébé pour fin Aout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps la belle-mère chiante, est-ce que ça ne lui ferait pas un peu de bien de voir ce que sa belle-fille pense (surtout quand c'est suivi de 20 commentaires style, oh c'est dingue comment tu supportes ça ?)
Je veux dire, tout ce que je dis des gens que je connais, je le pense vraiment, ça ne me plairait pas trop qu'ils me lisent, mais finalement s'ils veulent vraiment savoir le fond de ma pensée, grand bien leur fasse ! et ça aide aussi à rester mesurée, à ne pas être tenté d'en "rajouter", histoire d'amuser ou d'attendrir la galerie, donc finalement le forum gagne en vérité non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Je ne fais partie d'aucun " groupe" même si souvent je suis sur la même longueur d'ondes que certaines clin d'oeil Parfois je poste souvent d'autres moins, question de temps et aussi c'est vrai d'intérêt .... mais bon ça fait plus de 3 ans que je viens ici régulièrement, et avec plaisir grand sourire , alors il m'arrive de ne pas avoir envie de me répéter plusieurs fois.... soupire c'est sûrement normal.
Mais je vous aime bien, toutes! grand sourire même celles avec qui je ne suis pas d'acc!! clin d'oeil
J'ai voté " contre" car je pense qu'il y a plein d'autres moyens de communiquer avec celles avec qui " on accroche"! clin d'oeil et ça évite ainsi l'exclusion, virtuelle très étonné(e) , des autres.............

PS: Je viens de lire le dernier post de Maxie: entièrement ok avec elle! clin d'oeil


tout pareil! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Je déteste l'idée.

Je suis désolée de le dire si platement, mais je déteste cette "création de clans". Vraiment, vive l'ouverture!


Tout à fait pareil... sans compter que les "non invitées" car il y en aura risquent de se sentir très mal et s'en aller triste Et les "initiées" causeront davantage entre elles au détriment des autres soupire

En revanche, réserver les discussions personnelles aux inscrits pourquoi pas... mais rien n'empêchera BM de s'inscrire!

J'ai aussi connu l'expérience de la "section cachée", c'est pas mal, mais à reserver à des cas exceptionnellement graves bien sur clin d'oeil On l'a fait pour deux copinautes qui risquaient des ennuis avec la justice si certains organismes lisaient leurs posts soupire
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7136

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt contre. mais je changerai pas de forum quand même parceque j'en ai pas trouvé d'autres aussi sympa grimace


_________________
N1/90 , N2/95, N3/01


Dernière édition par soffy le Lun Déc 04, 2006 1:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un faux pb, les initiées parlent de ttes fçons bcp plus entre elles que les non invitées!!!!
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc finalement tout le monde serait d'accord pour qu'il ne puisse plus y avoir de gens "invités" se "cachant" pour lire?
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En même temps la belle-mère chiante, est-ce que ça ne lui ferait pas un peu de bien de voir ce que sa belle-fille pense (surtout quand c'est suivi de 20 commentaires style, oh c'est dingue comment tu supportes ça ?)
Je veux dire, tout ce que je dis des gens que je connais, je le pense vraiment, ça ne me plairait pas trop qu'ils me lisent, mais finalement s'ils veulent vraiment savoir le fond de ma pensée, grand bien leur fasse ! et ça aide aussi à rester mesurée, à ne pas être tenté d'en "rajouter", histoire d'amuser ou d'attendrir la galerie, donc finalement le forum gagne en vérité non ?


Assez bonne pensée clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99576 / 0