Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel style chez vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
paprika003
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
paprika003 a écrit:
du coup on essaye de contenter un peu les deux pff n'importe quoi tres tres pratique pff n'importe quoi


écoute, ça rend bien, je trouve que ton intérieur est très chaleureux, et on devine qu'à la fin, ça va être superbe
en tous cas, moi j'aime bcp


merci grand sourire
moi je suis tes meuble en bois teinter a l'ancienne
mon homme il adore le bois aussi mais il aime le pin lui (comment ca ca se remarque?? grimace il n'en a mis encore que dans la sdb et la salle a manger pff n'importe quoi
pour les mur j'aime le bordeau, la couleur sable et le blanc, lui deteste le blanc et le bordeau pff n'importe quoi
mais je compte quand meme peindre mon salon en bordeau, blanc et sable na grimace il a sa salle de bain lui! non mais!! hein ?
son reve a lui c'est de faire toute la maison comme dans la salle de bain
j'aime bien mais toute la maison ca ferai un peu de trop a mon gout! (deja que j'ai du l'obliger a laisser quand meme 1 ou 2 mur en blanc dans la sdb! pff n'importe quoi )
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31302
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les dessous d'escalier, je trouve ça difficile à meubler...
ça finit souvent en dépotoir hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais un dessous d'escalier (ici çà donne sur la cave) j'en ferai un placard comme dans harry potter.
pas pour enfermer les gosses grimace mais pour ranger tout le bazar !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon chez moi, pas de style pour le moment, mais des tas d'idées à mettre en oeuvre ! ma maison est habitable, mais pas finie à notre goût ...
j'ai lamentablement foiré la réfection de mon buffet, donc je ronge mon frein en attendant de le changer, avec table et chaises assorties tant qu'on y est !
je rêve aussi d'un frigo smeg ! c'est trop mignon c'est trop mignon mais pas zom, il y connait rien .... pff n'importe quoi

grimace dans 5 ou 6 ans, je vous ferai plein de photos, promis !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
si j'avais un dessous d'escalier (ici çà donne sur la cave) j'en ferai un placard comme dans harry potter.
pas pour enfermer les gosses grimace mais pour ranger tout le bazar !


en fait, il y avait un placard sous l'escalier, et on l'a cassé pour dégager la montée d'escalier
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

et chez toi lorence c'est comment ? clin d'oeil
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Mar 10, 2008 3:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:
et chez toi lorence c'est comment ? clin d'oeil


lorence a écrit:
Chez moi c'est aussi un mélange, du ikea en bois ciré à l'ancienne pour les meubles, un clic clac que j'ai recouvert d'une belle housse marron pace qu'en dessous pff n'importe quoi , une table basse en bois, mais pas de place pour de une table à manger:( , par contre un mur d'enceintes (à usage professionnel clin d'oeil ) impressionnant....mais pas très beau.
Ha oui j'oubliais, un bureau Authentic style, une étagère....et trop de bazar aussi!! honte

(en première page clin d'oeil )


Oui, et même que si on déménage, on va changer plein de trucs (car déjà on aura un salon d'été + un d'hiver), et on a repéré entre autres :
-un joli canapé en cuir blanc super design, une allure très légère en fait


-une table blanche et plateau bois


-et plutôt que d'acheter un joli meuble tv, un petit écran plasma ( grand sourire il va être ravi Mr lorence! clin d'oeil )

Et je repeindrais la commode en blanc cassé.

Ca c'est pour le salon d'hiver, au 1er.

En bas, dans un premier temps, il y aura notre canapé actuel, puis par la suite peut-être un canapé d'angle
)
et en meubles ....? Rien...je ne sais pas.

Mon coin bureau peut-être....oui ce serait bien sourit .

Mon fils ainé va hérité de l'étagère du salon qui sera aussi repeinte pour aller dans sa chambre...

Bon ce sera pas tout d'un coup, hein ça coûte un peu de sous tout ça!
Mais je mettrai des photos au fur et à mesure promis!


Dernière édition par lorence le Dim Mai 27, 2007 9:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:
et chez toi lorence c'est comment ? clin d'oeil


lorence a écrit:
Chez moi c'est aussi un mélange, du ikea en bois ciré à l'ancienne pour les meubles, un clic clac que j'ai recouvert d'une belle housse marron pace qu'en dessous pff n'importe quoi , une table basse en bois, mais pas de place pour de une table à manger:( , par contre un mur d'enceintes (à usage professionnel clin d'oeil ) impressionnant....mais pas très beau.
Ha oui j'oubliais, un bureau Authentic style, une étagère....et trop de bazar aussi!! honte

(en première page clin d'oeil )


j'attendais des photos clin d'oeil
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment style chantier grand sourire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:
et chez toi lorence c'est comment ? clin d'oeil


lorence a écrit:
Chez moi c'est aussi un mélange, du ikea en bois ciré à l'ancienne pour les meubles, un clic clac que j'ai recouvert d'une belle housse marron pace qu'en dessous pff n'importe quoi , une table basse en bois, mais pas de place pour de une table à manger:( , par contre un mur d'enceintes (à usage professionnel clin d'oeil ) impressionnant....mais pas très beau.
Ha oui j'oubliais, un bureau Authentic style, une étagère....et trop de bazar aussi!! honte

(en première page clin d'oeil )


j'attendais des photos clin d'oeil


J'ai rendu l'APN à mes parents, mais dès que je le récupère...j'en fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

J'ai rendu l'APN à mes parents, mais dès que je le récupère...j'en fait!

hourrah clin d'oeil
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de ton avis Lila, l'intérieur n'engage rien, pis si on ne vient pas de la journée sur MM on passe à coté de plein de choses, c'est dommageje trouve..
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Mar 10, 2008 3:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
lorence a écrit:
J'ai rendu l'APN à mes parents, mais dès que je le récupère...j'en fait!


Lorsque j'ai vu les photos très étonné(e) qu'est-ce que c'est beau chez lorence -- et ensuite, j'ai un peu mieux lu, ouf, je suis moins complexée !



Oh ça n'a rien à voir malheureusemen! soupire soupire honte

Mais comme je compte acheter tout ça (enfin une partie), ça va venir...dans un demi siècle peut-être
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99591 / 0