Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peinture qd tu nous tiens....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

Heu quand meme pas tout a fait... mais qu'est ce qu'il met pour que ça resssemble a ça ???? RHOOOOOOOOO ça doit pas du tout etre austere la deco chez toi ma belle hourrah hourrah allez quand j'ai tout installé,tu viens en we hourrah

(ne me dis pas qu'il accroche la fignolante au mur ou des trucs comme ça ????)


Sa dernière lubie, c'est d'acheter des anciennes affiches de promo pff n'importe quoi



Sinon, on a une gravure de Cluny, une d'un gadz, une broche AM... La fignolante, elle est avec la biaude (que je n'ai pas le droit de laver, elle est restée en l'état), il aurait trop peur que les enfants ne se fassent mal... Et la photo de prom's qu'il n'a toujours pas retrouvé, il est désespéré... Plus d'autres trucs, que je dois oublier.
Sinon, ici tous les meubles sont en bois, avec vernis d'origine...
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le cache boule ?????????????? Et le carn's de trad's ???????????? L'homme a coté de moi me demande si il apprend a vos enfants a ecrire en zagoths ????? (bon c'est un homme qui n'a pas payé sa cotis depuis 3 ans qui demande ça !!!!)
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et le cache boule ?????????????? Et le carn's de trad's ???????????? L'homme a coté de moi me demande si il apprend a vos enfants a ecrire en zagoths ????? (bon c'est un homme qui n'a pas payé sa cotis depuis 3 ans qui demande ça !!!!)


Le cache boule est chez les BP, le carn's est dans le bureau, je peux le sortir et le montrer à David... Il a pas encore commencé l'usinage des enfants, mais ça ne saurait tarder... Les pauvres, ils ont guère le choix pour les études : l'X, Saint-Cyr ou les Arts (à la rigueur l'Ecole Navale).
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'adore cette ouverture d'esprit !!!!

sans rire, je t'adore,mais je sais pas si je serais copine avec ton homme ..... question importante..il porte son equerre ???? (nous elle traine au fond du garage !)
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et bien j'adore cette ouverture d'esprit !!!!

sans rire, je t'adore,mais je sais pas si je serais copine avec ton homme ..... question importante..il porte son equerre ???? (nous elle traine au fond du garage !)


soupire M'en parle pas...

Son équerre, il la porte pour les grandes occasions, mais on en connaît qui la porte tous les jours.
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne porte pas la grosse qd meme,celle avecle cordon trouge je crois ?

honnetement,ça ne te gonfle pas ?
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
il ne porte pas la grosse qd meme,celle avecle cordon trouge je crois ?

honnetement,ça ne te gonfle pas ?


Non, non, la micro équerre, la grosse, c'est pour le bapt's...
Je laisse courir...
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es deja allée a liancourt ?
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
tu es deja allée a liancourt ?


Non, pas encore, mais tu peux être sûre qu'on va y aller un de ces quatre, quand les enfants seront plus grands... J'ai connu zhom après les Arts, heureusement, parce qu'il était célèbre pour ses plaq's honte
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai connu l'homme avant et oui oui oui madame,on a fait la totale le meme jour,visite a liancourt et repas le soir a l'hotel d'iena a Paris !!!! sacrée journée !!!!
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
moi j'ai connu l'homme avant et oui oui oui madame,on a fait la totale le meme jour,visite a liancourt et repas le soir a l'hotel d'iena a Paris !!!! sacrée journée !!!!


clin d'oeil on t'a sorti le grand jeu... Tiens, tu vois je ne suis jamais rentrée dans Iéna.
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va y manger, tu sauras a quoi sert ta cotis hourrah
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
va y manger, tu sauras a quoi sert ta cotis hourrah


pff n'importe quoi Oui, bah ça...

Quand je pense que zhom vient de payer 4 cotises de retard à sa promo fait très chaud
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ju a écrit:
va y manger, tu sauras a quoi sert ta cotis hourrah


pff n'importe quoi Oui, bah ça...

Quand je pense que zhom vient de payer 4 cotises de retard à sa promo fait très chaud


Bon nous c'est le sujet sensible....on ne sait meme pas combien on a de cotis de retard (et entre nous,on ne veux pas trop savoir !) Mais on a le géné qui vient manger vendredi soir...et samedi soir le taf,alors si on echappe a la facture,on aura du bol grimace (en meme temps le géné c'est le parrain de théo alors bon c'est pas le stress non plus...)
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
exemple j'ai trouvé une peinture couleur metal je n'ose meme pas vous dire le prix tellement c'est indecent (enfin pas plus que les chaussures de certaines) pour repeindre l'armoire de théo,et j'avoue j'ai divisé le prix par deux pour ne pas qu'il me fasse une scene... c'te honte !!!!


ça m'arrive quand je lui dit le prix que je paye pour mes pelotes de laine clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah ben dis donc gros yeux j'aimerais avoir le quart de tes idées et la moitié de ton énergie clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peins également beaucoup de meuble clin d'oeil , je n'aime pas trop le tradi
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila, enfin une qui pense comme moi !!!!
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ah ben voila, enfin une qui pense comme moi !!!!

moi je bave d'envie en regardant les émissions de déco mais de là à me lancer, question de budget mais aussi manque de savoir faire pff n'importe quoi comment t'as appris tout cela??? et je trouve extra aussi de changer de décor, c comme un déménagement ça ouvre l'horizon hourrah je finirais vraiment par essayer, en me dégourdissant au fur et à mesure j'espère c pas gagné clin d'oeil


Dernière édition par mimosa le Mer Mai 09, 2007 4:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ben je n'ai jamais appris,je me lance et on voit si c'est beau ou moche !!!!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99572 / 0