Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les bébés du printemps 2007 et alentours...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
Aie aie aie chez nous il y a une molaire qui pousse et ça ne se passe pas bien. Nez comme une fontaine, les yeux qui pleurent, des nuits très très difficiles. Et dire que derrière il y en a encore 3 soupire

Sinon rien à dire c'est une petite puce très sympa qui mange de tout, s'amuse avec rien et a toujours le sourire grand sourire


Les molaires poussent ici aussi et les symptomes sont identiques mais ça ne dure que quelques jours clin d'oeil Par contre il dort beaucoup plus, sieste à nouveau le matin ou réveil tardif (10h ce matin) et sieste de 3h/3h30 l'après midi, ça le met KO.
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère a envoyer une carte pour l'anniv de Loiez...........elle est assez rose dirai-je.............c'est sur qu'il va être content du papier à manger.......ce monstre dévore tout ce qu'il trouve, hier je rentre du judo avec ma grande il avait fini son repas je le prends pour la têtée et il refuse le sein en pleurnichant, je regarde et vois un truc rouge ds sa bouche, en furetant j'en ressors un morceau de marque page de j'aime lire que les grands laissent trainer partout........ pff n'importe quoi c'est bien en plus il y a des paillettes sur la carte ses futures crottes vont briller! hourrah
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment on découvre plein de notions de base : plein / vide, sec / mouillé, dessus / dessous, et tout à l'heure allumé / éteint avec le bouton de l'aspirateur. J'ai mis un certain temps à aspirer ma salle à manger grand sourire

Après les 2 molaires côté gauche il y a quelque temps, c'est le tour des molaires côté droit soupire les nuits sont difficiles.

Et enfin elle semble décidée à faire de la marche debout son moyen de locomotion préféré. Même si elle faisait quelques pas depuis 1 bon mois, elle maîtrise tellement bien le 4 pattes que ça restait un réflexe. Ca fait toujours aussi chaud au coeur de voir son bébé se lancer dans la traversée d'une pièce, sans les mains hourrah

Béné chez moi aussi une dévoreuse. Pourtant elle mange bien à table mais derrière elle tous les livres de bébé iront à la poubelle. Pas une page sans une marque de dent soupire L'autre jour elle s'est attaqué au cahier d'école de son frère, un beau papier bleu... Elle en avait plein la bouche, collé au palais j'ai mis un temps fou à l'enlever soupire
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien fini parfois les assiettes des grands........mercredi dernier le cake au jambon de Rozenn qui était fatiguée après un après midi à un anniv et le midi souvent il pique dans l'assiette de fruit de Katell qui traine tjrs à les manger.......et le tout bien sur après son repas normal tjrs complété par du pain ou des gateaux.........et il est tout fin pas comme sa mère......... soupire
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, à 15 mois:
- ne dit pas un mot mais pousse des cris et des grognements pour tout langage
- ne mange toujours que très peu (hier soir, il n'a même pas réussi à finir son petit pot "6 mois")
- boit au verre: un peu de lait, d'eau, de sirop, ou de thé. Et sinon: sein.
- marche, trottine, essaie de courir, grimpe les escaliers, essaie de les descendre.
- escalade des chaises puis debout sur la table pour aller chercher les condiments ou les pommes: maîtrise parfaite.
- travaux pratiques: l'interrupteur du coin déjeuner: allumer/éteindre la lumière
- et on peut dire qu'il dort presque toute la nuit sans se réveiller: en gros, une nuit sur deux sans réveil, de 21h15 à 7h00 hourrah Et vu qu'il ne dort presque pas le jour, c'est pas plus mal hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 mois aujourd'hui grand sourire

- mange pratiquement de tout (n'aime pas le persil !)
- marche depuis + de 3 mois, cours, danse (on adore amoureux transi )
- monte sur le lit, le canapé, monte les escaliers
- adore faire le clown, jouer, se cacher, commence à faire des grimaces
- une vraie petite fille qui joue à la dinette et donne à manger à son bébé
- vide tous les tiroirs, placards étagères en moins de 3 secondes
- passe bcp de temps à regarder dehors et au mot manteau réagit aussitôt
- dit : papa, maman, tata, grouuuuuu (le chat Tigrou), dada, tétine, doudou, les gars (pour appeler ses frères), Jerem' (jérémy)
- maitrise pas mal les télécommandes !
- nous jette dans l'eau quand elle est dans le bain et éclate de rire !!
- chante: lalalala
- fait plein de bisous ...surtout à sa maman !

je l'aime je l'adore elle est formidable
c'est un bébé si gai, bien dans ses baskets, heureuse de vivre
amoureux transi heart amoureux transi heart
Revenir en haut
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
15 mois aujourd'hui grand sourire

- mange pratiquement de tout (n'aime pas le persil !)
- marche depuis + de 3 mois, cours, danse (on adore amoureux transi )
- monte sur le lit, le canapé, monte les escaliers
- adore faire le clown, jouer, se cacher, commence à faire des grimaces
- une vraie petite fille qui joue à la dinette et donne à manger à son bébé
- vide tous les tiroirs, placards étagères en moins de 3 secondes
- passe bcp de temps à regarder dehors et au mot manteau réagit aussitôt
- dit : papa, maman, tata, grouuuuuu (le chat Tigrou), dada, tétine, doudou, les gars (pour appeler ses frères), Jerem' (jérémy)
- maitrise pas mal les télécommandes !
- nous jette dans l'eau quand elle est dans le bain et éclate de rire !!
- chante: lalalala
- fait plein de bisous ...surtout à sa maman !

je l'aime je l'adore elle est formidable
c'est un bébé si gai, bien dans ses baskets, heureuse de vivre
amoureux transi heart amoureux transi heart

Théo serai content de la rencontrer ta jolie puce ! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37406
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille, ta puce a déjà 15 mois ! très étonné(e)

Mami ia ! que le temps passe vite ! gros yeux
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la photo des 15 mois
pas moyen d'avoir un sourire en photo ce soir !
vous voyez la petite joue droite rouge...c'est une prémolaire qui sort hein ?


Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même sans sourire, elle est jolie comme un coeur !
aly a eu les joues en feu des mois durant, mais toujours aucune dent à l'horizon ! enfin si, les deux incisives du haut pointent sérieusement, mais rien de chez rien en bas !
sinon, à un an moins 4 jours amoureux transi elle marche à 4 pattes depuis peu, prend appuie sur la table basse, le divan pour se redresser, mais elle a le cul lourd alors çà marche pas !
elle dort bien la nuit et la journée, mange enfin de tout, elle apprécie de plus en plus ce que nous mangeons (traduire : même l'estomac plein elle hurle pour goûter dans nos assiettes)
alyssandre dit papa, maman, daaaa, noooooooo ... çà promet ! et quand on lui chante les marionnettes, elle le fait avec ses mains c'est trop mignon elle danse aussi en déhanchant ses épaules c'est trop mignon et pose sa petite tête sontre moi quand je lui demande un calin.

comme maelle, une petite pleine de joie de vivre que je dévore des yeux amoureux transi
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

- passe bcp de temps à regarder dehors et au mot manteau réagit aussitôt


Chez moi c'est chaussure qui a le même effet grand sourire
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37406
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
la photo des 15 mois
pas moyen d'avoir un sourire en photo ce soir !
vous voyez la petite joue droite rouge...c'est une prémolaire qui sort hein ?




elle est belle ! amoureux transi
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maelle amoureux transi

Morgan 15 mois aussi héhé

Mange bien lorsqu'on lui donne à la cuillère, par contre est très difficile en ce qui concerne les gâteaux hein ? A un TRES bon appétit très étonné(e)
Marche depuis environ 1 mois et demi et ramasse tout ce qu'il trouve parterre pff n'importe quoi
Sait très bien se faire comprendre...
Aime sortir se promener,
Envoie des bisous avec sa main, met sa main devant la bouche lorsqu'il tousse,
Sort sa 12ème dent,
Vide aussi tous les placards, tiroirs...
Met les papiers à la poubelle,
Vide le lave-vaisselle, passe l'aspirateur, fais la poussière avec son bavoir réfléchis
Aime aussi jouer avec l'interrupteur à sa portée pff n'importe quoi
Se jette parterre lorsqu'on lui dit non très étonné(e) et se cogne volontairement la tête gros yeux
Nous fais des chatouilles dans le bas du dos et éclate de rire c'est trop mignon
Adore aussi les télécommandes...
Téléphone (porte son téléphone à son oreille en émettant un petit bruit) Emet plein de petit bruits, grognements,
Appelle Maëlys "mama" amoureux transi
Dort de 20h à 8h/9h mais fait des siestes de plus en plus courtes.

Voilà ce qui me vient à l'esprit...

C'est un gentil petit bonhomme, qui adore rire amoureux transi


Au fait, à quel âge mangent-ils tout seuls ? Parce que Morgan ne veut même pas tenir son biberon hein ?


Dernière édition par mahonia le Mar Avr 08, 2008 2:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne se débrouille très bien toute seule avec le bib d'eau, mais pour le bib de lait c'est dans les bras et maman ou papa qui donne amoureux transi

Elle commence à manger son petit suisse toute seule (13 mois 1/2) mais ce n'est pas très efficace grand sourire
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Au fait, à quel âge mangent-ils tout seuls ? Parce que Morgan ne veut même pas tenir son biberon hein ?


N°5 ne tient pas son biberon car il n'en a pas: là on termine le sevrage et on peaufine l'apprentissage du verre, sans passer par la case biberon. Il boit très bien seul, mais uniquement dans son bain: il en laisse dégouliner partout, mais est content de se débrouiller seul.

Et pour les repas, idem: il aime manger seul avec une cuillère, mais il y en a largement plus à terre que dans son ventre; donc je l'installe à table avec nous pendant les repas, il joue avec sa nourriture, puis pour plus d'efficacité, je lui donne son vrai repas et là c'est moi qui tiens la cuillère. Quoique vu ce qu'il mange, ce n'est pas une grande quantité non plus.

Edit du mercredi: on sort de chez le pédiatre: 78 cm et 9,200 kg (mais hier soir, mon pèse-bébé affichait 9,400 kg).
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

visite chez le pédiatre pour thomas 15 mois 10Kg600 pour 76 cm.
il marche avec de l'aide, ne se met pas debout tous seul soupire il se déplace sur les fesses et tous va bien
on va faire une réintroduction de lait a l'hopital en juillet.
voilou pour les nouvelles
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah sevrage terminé depuis avant-hier, pas de tétée hier soir hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
hourrah sevrage terminé depuis avant-hier, pas de tétée hier soir hourrah


il ne râle pas trop ?
et toi, çà va ? pas de montée de lait intempestive ?


_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça va, il grogne de moins en moins en grattant mon pull, s'endort seul dans son lit grand sourire
Et pas de montées de lait, les dernières tétées, c'était pour bien tout vider, mais avec uniquement une tétée par jour, à la fin il n'y avait plus grand chose de toute manière clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Non, ça va, il grogne de moins en moins en grattant mon pull, s'endort seul dans son lit grand sourire
Et pas de montées de lait, les dernières tétées, c'était pour bien tout vider, mais avec uniquement une tétée par jour, à la fin il n'y avait plus grand chose de toute manière clin d'oeil


une page est en train de se tourner clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89  Suivante
Page 87 sur 89

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99736 / 0