Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Béné ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on veut des news on veut des news hourrah hourrah
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné !
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

C'est pas un , je suis de retour.....

On a essayé la version ce matin.........loupé!

Changement de médoc pour la tension.........la diff n'est pas flagrante mais il préfèrent leur médoc à celui de mon médecin (qui forcément est moins bien qu'eux puisque simple généraliste de campagne).........à surveiller encore........

BB tjrs en siège + col pas assez mur = on n'active pas les choses........

Scaner du bassin = ça pourrait être un bassin plus large!!!!!!!!! (Celpie toi qui m'a vue il te semble étroit mon bassin????????? tu crois que ce n'est que de la graisse?????????)

Donc après l'école ils sont ts venus me rechercher........on est arrivé ici à 18h30..............quelle journée!!!!!!!!






Suite des opérations:

demain matin réunion de toute l'équipe qui au vu des données (tension, poids et position de bb, bassin, fibrome, age de maman.........) vont décider soit d'accepter la voie basse (dans ce cas j'aurai d'autres surveillance de la tension) soit de faire direct la césarienne (je pense la sem prochaine)...........

ils téléphoneront demain, je dois aussi recontroler ma tension chez mon géné.......

dur de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangée.......... ça me mine de passer tout ce temps là bas, et de perturber tt la famille, de ne pas trop voir les enfants..........etc...là bas l'une dit rouge et 10 min après un autre dit bleu, s'ils ne se contredisent pas c'est qu'ils t'ont oubliée pendant plus d'une heure, le tout entre deux en essayer de t'imposer un tas de trucs et de te donner mauvaise conscience si tu oses critiquer ces trucs!.....j'ai dit à une des SF mon ressenti, cette impression de mal être chez eux, le fait de m'y sentir comme une balle que leur système s'amuse à faire rebondir plutôt que de traiter l'être humain comme tel, cette impression d'y être infantilisée..........ils deviennent un peu sourds qd on leur dit que leur système n'est pas l'idéal, je me retrouvais ce jour comme le 30 mars 2006 lors de mon dernier curetage chez eux, oubliée, balottée, non onformée, etc.......... la seule chose qu'elle ait trouvé à rétorqué à été de me demander "mais chez vous avec votre famille ça va comment".......elle voulait se persuader que le pb ne vient pas d'eux mais de moi, voulait me chercher un état dépressif........NON NON CHEZ MOI CA VA TRES BIEN POURQUOI CROYEZ VOUS QUE JE VEUILLE Y ETRE PLUTOT QU'ICI!!!!!!!!!!! n'importe quoi........


Donc je vais bien si je suis chez moi.......... pas bien si je suis chez eux........ je veux retrouver l'euphorie habituelle de mes fins de grossesse!!!!!!!!!!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, Béné. Tout ça ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te revoilà grand sourire
que de la graisse, mais non, bien sûr que non, il va très bien ton bassin grand sourire
et bébé passera sans problème
Ma proposition tient toujours, si tu as besoin de moi, tu me siffles clin d'oeil
En plus demain soir VACANCES hourrah
Je t'embrasse, prends soin de toi
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ... triste , j'avais rien suivi de tout ca...
Pas drole...
Plein de courage (et le pont indien, et l'homeopathie, et y croire... rien n'est decide encore clin d'oeil )
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma ptite béné ...... hein ? ils se foutent du monde c'est pas possible ......
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain ...
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais quoi te dire , je suis désolée que la fin de ta grossesse se passe ainsi
Revenir en haut
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhh, Bénédicte, c'est un peu moche comme fin de grossesse....
J'ai pensé à toi toute la journée, j'aimerai vraiment que ta crevette vienne toute seule comme une grande....Allez, faut faire le grand plongeon biquette!

_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La façon dont ils te traitent est vraiment moche
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien!!! très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba ca me conforte dans l'idée d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud
si je peux faire quelque chose...
bon courage
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
Revenir en haut
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1261

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage!
_________________
Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) ange Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Tout cela n'est guère réjouissant mais ne pense qu'au résultat final: un splendide bébé en pleine forme! grand sourire

Et l'acupuncture pour le faire se retouner? hein ?
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi Les maternités....

T'as raison te laisse pas faire!!!!
emmerde les saoule les et parle parle parle y en a bien un qui va finir par t'écouter quand même...

Rentre dans ta bulle avec ton bébé....et laisse du temps au temps...encore 3 semaines jusqu'au terme ca laisse le temps de faire evoluer tout ca....que bébé et toi soyez prets...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14722
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
ba ca me conforte dans l'idée d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud


C'est pareil. Ils se partagent tout, même le personnel, les lignes téléphoniques........ qd bb2 est né une des SF de garde à l'hop sud était normalement en poste à l'hotel Dieu mais détachée pour cette nuit là.............. c'est le même mode de fonctionnement seul le lieu diffère............. et perso je trouve la mentalité encore pire à St Grégoire......... l'avantage de l'Hop sud ou Hotel Dieu c'est que j'ai confiance au niveau sécurité (pas comme Dinan)........

Et comme j'ai dit hier à une interne ~oui j'ai comme un pb avec leur mode de fonctionnement côté humain mais si je retourne chez eux c'est que après avoir vu d'autres ce sont encore les" moins pire"~


Une des seules diff l'hotel Dieu est plus vieillot......je te déconseille la salle d'attente du bloc d'accouchement si elle est encore comme il y a 3 ans = des graffitis sur les murs on dirait une vieille station de métro........ qd tu y vas en consult emmène ta boussole voire ton GPS......... et très peu de chambres individuelles.......... par contre les vieux batiments ont en effet un certain cachet........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage béné on pense toutes a toi

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 bébés sont passés par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, bébé peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

on te revoit demain soir hein ? grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99875 / 0