Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Clubs privés Maximômes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pour ou contre des sous-forums privés sur MM ?
Pour
8%
 8%  [ 7 ]
Contre
74%
 74%  [ 58 ]
Ca m'est égal.
16%
 16%  [ 13 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas faireun salon privé mais pour nous toutes, je veux dire, je sais pas, on est qd meme un bon groupe a bien se connaitre auquel tt lemonde aurait accés, je veux dire, a tant de messages, tu peux venir, comme ça on connait un peu les gens et y'a aucune descrimination, je sais pas,on dit, a legende de bronze, la section t'es ouverte, comme ça cette section reste cachée mais enplus on evite de s'investir avec des trolls genre lilyth non ??? enfin moi,je propose hein ???
Revenir en haut
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le tchat pour celle qui veulent rigoler en direct !!!! clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte
......... C'est complétement faux!! on sait très bien que de restreindre les participants est la bonne voie pour que les discussions s'appauvrissent!!! j'ai déjà participé à un forum restreint et très vite ça tourne aux discussions sans intérets.... alors que d'ouvrir les débats , ça améne des idées nouvelles, des points de vues différents qui peuvent mener à la polémique mais aussi à la vivacité, l'humou r et la gaité.... qu'en pensez-vous?? lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lauriane31 a écrit:
muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte
......... C'est complétement faux!! on sait très bien que de restreindre les participants est la bonne voie pour que les discussions s'appauvrissent!!! j'ai déjà participé à un forum restreint et très vite ça tourne aux discussions sans intérets.... alors que d'ouvrir les débats , ça améne des idées nouvelles, des points de vues différents qui peuvent mener à la polémique mais aussi à la vivacité, l'humou r et la gaité.... qu'en pensez-vous?? lauriane


ah oui et tu trouves qu'il y a des idées nouvelles en ce moment?parce que franchement je trouve que les seuls posts où ça discute, ce sont ceux de celles qui se plaignent...je dis pas qu'il y a que ça, mais c'est l'ambiance du moment triste
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
lauriane31 a écrit:
muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte
......... C'est complétement faux!! on sait très bien que de restreindre les participants est la bonne voie pour que les discussions s'appauvrissent!!! j'ai déjà participé à un forum restreint et très vite ça tourne aux discussions sans intérets.... alors que d'ouvrir les débats , ça améne des idées nouvelles, des points de vues différents qui peuvent mener à la polémique mais aussi à la vivacité, l'humou r et la gaité.... qu'en pensez-vous?? lauriane


ah oui et tu trouves qu'il y a des idées nouvelles en ce moment?parce que franchement je trouve que les seuls posts où ça discute, ce sont ceux de celles qui se plaignent...je dis pas qu'il y a que ça, mais c'est l'ambiance du moment triste


Pour l'ambiance en ce moment,je suis assez d'accord muriela
Revenir en haut
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
lauriane31 a écrit:
muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte
......... C'est complétement faux!! on sait très bien que de restreindre les participants est la bonne voie pour que les discussions s'appauvrissent!!! j'ai déjà participé à un forum restreint et très vite ça tourne aux discussions sans intérets.... alors que d'ouvrir les débats , ça améne des idées nouvelles, des points de vues différents qui peuvent mener à la polémique mais aussi à la vivacité, l'humou r et la gaité.... qu'en pensez-vous?? lauriane


ah oui et tu trouves qu'il y a des idées nouvelles en ce moment?parce que franchement je trouve que les seuls posts où ça discute, ce sont ceux de celles qui se plaignent...je dis pas qu'il y a que ça, mais c'est l'ambiance du moment triste
............... pff n'importe quoi pff n'importe quoi oh la ! mais il ne faut pas être si pessimiste!! c'est comme ça .. les humeurs et les moments ne sont pas toujours au "beau fixe" c'est comme ça! mais ça va revenir... c'est à toi de ne repondre qu'au post qui t'interesse et de ne pas répondre à des posts négatifs.. c'est tout simple... bonne journée quand meme! lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre aussi:d'un point de vue personnel,je ne poste pas tres souvent (je suis un peu intimidée par la recrudescence de legendes grimace ),je n'ai pas d'affinités particulieres avec aucune d'entre vous meme si je vous trouve sympas et autant dire que privatiser des salons vondra dire pour moi autant que pour celles dans mon cas"adieu ,maximomes".je ne me fais guere d'illusion,je ne serai pas invitée et je pense comme laurianne,cela appauvrira les sujets du forum,tout se passera en coulisse...
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est égal mais comme l'a dit l'une de vous si personne ne m'invite je vais etre décue!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas l'idée, ça me parait trop réducteur par rapport à l'esprit du forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurence31
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre, pour la même raison que celles qui ne peuvent pas poster beaucoup mais qui s'intéressent quand même. Bon, si on dérange, on peut partir aussi ...
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte


Muriela, et tu penses que si on crée des forums privés, les filles marrantes vont s'y précipiter pour poster? Je ne vois pas en quoi la création de ces forums changerait le contenu des posts. C'est très ouvert, ici, et on peut parler de tout... C'est récurrent, ce sentiment de morosité, il n' tient qu'à ceux qui s'en plaignent de poster des trucs qui les intéressent...

Puis imagine, Muriela, tu es nouvelle sur ce forum, et tu te rends compte que des tas de filles discutent entre elles dans un endroit que tu cherches mais sans le trouver, elles font des tas d'allusions à des choses que tu n'as pas lues vu que tu n'as pas accès à ces forums vu que personne ne t'y as invité puisque personne ne te connait encore... Tu crois que tu auras envie de rester? C'est comme ça qu'on risque l'appauvrissement.

Moi ça me fait vraiment penser à cette personne qui avait créé un forum et qui invitait par MP les participantes MM de son choix... Moi ça me malade qui gerbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop non plus cette idée de "clubsprivés"....certaines n'en feront peut etre jamais partis et se sentiront exclus, meme si on ne sait que tel ou tel groupe existe on sait maintenant que tu en as eu l'idée et que ca peut se faire...

J'aime ce forum car il est tres ouvert ... certes certaines amitiés se sont liés, certains points communs rapprochent...mais qd meme, vous restez toutes a l'ecoute de tout le monde, et meme si quelques discutions semblent un peu "privées" ca ne me gene pas, je lis a peine et passe a autre chose ! et puis si vraiment c'est privé, y'a les MP, ou msn comme tu l'as precisé.

desolée.....
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
muriela a écrit:
et bien moi je suis pour! grand sourire ....parce que je trouve le forum morose et triste en ce moment triste ...et si de temps en temps on peut rigoler 1h dans un salon privé pourquoi pas?...je me suis inscrite sur MM parce que c'était gai et dynamique, mais depuis qque temps, je ne retrouve plus cette ambiance...les filles marrantes postent moins je trouve...

et puis de toute façon dès qu'Oelita propose quelque chose de nouveau vous êtres toujours à dire non alors grimace caché derrière la porte


Muriela, et tu penses que si on crée des forums privés, les filles marrantes vont s'y précipiter pour poster? Je ne vois pas en quoi la création de ces forums changerait le contenu des posts. C'est très ouvert, ici, et on peut parler de tout... C'est récurrent, ce sentiment de morosité, il n' tient qu'à ceux qui s'en plaignent de poster des trucs qui les intéressent...

Puis imagine, Muriela, tu es nouvelle sur ce forum, et tu te rends compte que des tas de filles discutent entre elles dans un endroit que tu cherches mais sans le trouver, elles font des tas d'allusions à des choses que tu n'as pas lues vu que tu n'as pas accès à ces forums vu que personne ne t'y as invité puisque personne ne te connait encore... Tu crois que tu auras envie de rester? C'est comme ça qu'on risque l'appauvrissement.

Moi ça me fait vraiment penser à cette personne qui avait créé un forum et qui invitait par MP les participantes MM de son choix... Moi ça me malade qui gerbe



Contre pour ces raisons !
Revenir en haut
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas pour non plus!!!par contre on peut faire un forum intitulé "je vais bien ,tout va bien"par exemple
un truc ou on ne post que du ++++++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résolument contre !
Et celles qui échangent "en privé" le font déjà sans mal... alors ça amènerait quoi ?
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre aussi.
Je pense que si des clubs privés sont créés, les membres de ces clubs participeront beaucoup moins au forum général, et que celui-ci se tarira vite triste
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:


Moi ça me fait vraiment penser à cette personne qui avait créé un forum et qui invitait par MP les participantes MM de son choix... Moi ça me malade qui gerbe


faut voir comme il est riche son forum pff n'importe quoi dans lequel il faut être d'accord avec la prêtresse sinon dehors pff n'importe quoi
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté contre aussi.....
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux: CONTRE grand sourire
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a été dit : je suis contre parce que j'aime pas l'idée de cloisonnement entre nous, je pense que les filles peuvent faire des confidences par MP, ou MSN voire s'échanger leurs n°s portables??? je vois cela comme un forum "parallèle" qui rongerait le forum général soupire
Ju je suis désolée pour toi, peutêtre un changement de pseudo et une barrière plus "anonyme" ? ou sinon fais-ta vie, que ton père continue à penser du mal de toi, c lui qui y perd, nous on t' heart hourrah :biz:

par contre si une sorte de validation d'inscription pouvait décourager les trolls, je serais pour, bien sûr je fais partie des crédules honte et aussi des franchement agacées manifestant par ce comportement puéril prêt(e) pour la bagarre
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)


Dernière édition par mimosa le Lun Déc 04, 2006 9:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99870 / 0